L'arrivée de William!!
+9
lapetitepuce
challe19
Zunik
TinKerBell
Miss Pie
misskarine
* Véro *
pingouin04
melyna2004
13 participants
Page 1 sur 1
L'arrivée de William!!
Bon , jvous fait pas plus attendre...Voici mon recit daccouchement!!!
Apres 10 jours de retard, le jour de mon déclenchement est arrivée, mercredi le 14 juin! Nous nous presentons a lhopital vers 7h 30 et la on remplit tous les papiers et on me fait un monito pour voir si bb va bien!
9h30: Mon doc arrive et minstalle un gel ds le col. On me met sur le moniteur et je dois rester coucher 1 hre!
9h45: Je commence a avoir des contractons aux 5 minutes mais tres tolérables!!
10h30: Mon doc revient me voir et elle me dit que je peux sortir de lhopital jusqua 15h30. Elle dit que parfois le travail prend du temps a commencer donc ils renvoit les gens pour cette raison.. Donc a ma grande surprise moi et mon chum on decide dattendre un peu et daller manger au resto.
On sen va donc dans lauto. En massoyant dans lauto, les contractions commencent a etre aux 2 min mais encore tolérables.
a 11 hres, on arrive au resto. Les contractions sont de plus en plus fortes, toujours au 2 min. Je mange presque pas car cest trop douloureux.
A 12 hres, je demande a mon chum de retourner a lhopital car jai trop mal. Donc on repart du resto et on se rend a lhopital. Arrivée a lhopital on me refait un monito . Ouff les contractions me font vraiment mal. Mon doc mexamine, je suis dilaté a 7 cm et effacé a 90%!!
Apres le moniteur, soit a 12h30, je demande a avoir kek chose pour la douleur, jai limpression que je vais mourir lol... Je demande donc davoir du démérol mais plus ca va et plus les contractions sont fortes..je change donc didee et demande lepidural.
12h45: Lanesthesiste arrive et commence a preparer lépidural. Cest tres long a installer car M. prends son temps pour expliquer comment faire a des etudiants.
Vers 13h05 il a presque fini..il reste juste a mettre le liquide mais M. parle et parle avec les etudiants...chu sul bord de letamper lol...Moi je poirotte pendant ce temps la et jai mal...
13h10...Je sens une tres forte pression pendant ma contraction. Les deux contractions suivantes, la tete etait deja sortie sans que je pousse...je devais me retenir lol...Et la prochaine etait la bonne javais mon ptit william sur moi soit a 13h15..jai finalement pas recu mon epidural lollll!!!
Tout sest bien derouler....tres intensément mais ce fut bref!! Aucune dechirure en plus, aucun points!!! Un beau bébé en santé de 8lbs6, 20 pouces et quart...a notre grande joie!!!!
Apres 10 jours de retard, le jour de mon déclenchement est arrivée, mercredi le 14 juin! Nous nous presentons a lhopital vers 7h 30 et la on remplit tous les papiers et on me fait un monito pour voir si bb va bien!
9h30: Mon doc arrive et minstalle un gel ds le col. On me met sur le moniteur et je dois rester coucher 1 hre!
9h45: Je commence a avoir des contractons aux 5 minutes mais tres tolérables!!
10h30: Mon doc revient me voir et elle me dit que je peux sortir de lhopital jusqua 15h30. Elle dit que parfois le travail prend du temps a commencer donc ils renvoit les gens pour cette raison.. Donc a ma grande surprise moi et mon chum on decide dattendre un peu et daller manger au resto.
On sen va donc dans lauto. En massoyant dans lauto, les contractions commencent a etre aux 2 min mais encore tolérables.
a 11 hres, on arrive au resto. Les contractions sont de plus en plus fortes, toujours au 2 min. Je mange presque pas car cest trop douloureux.
A 12 hres, je demande a mon chum de retourner a lhopital car jai trop mal. Donc on repart du resto et on se rend a lhopital. Arrivée a lhopital on me refait un monito . Ouff les contractions me font vraiment mal. Mon doc mexamine, je suis dilaté a 7 cm et effacé a 90%!!
Apres le moniteur, soit a 12h30, je demande a avoir kek chose pour la douleur, jai limpression que je vais mourir lol... Je demande donc davoir du démérol mais plus ca va et plus les contractions sont fortes..je change donc didee et demande lepidural.
12h45: Lanesthesiste arrive et commence a preparer lépidural. Cest tres long a installer car M. prends son temps pour expliquer comment faire a des etudiants.
Vers 13h05 il a presque fini..il reste juste a mettre le liquide mais M. parle et parle avec les etudiants...chu sul bord de letamper lol...Moi je poirotte pendant ce temps la et jai mal...
13h10...Je sens une tres forte pression pendant ma contraction. Les deux contractions suivantes, la tete etait deja sortie sans que je pousse...je devais me retenir lol...Et la prochaine etait la bonne javais mon ptit william sur moi soit a 13h15..jai finalement pas recu mon epidural lollll!!!
Tout sest bien derouler....tres intensément mais ce fut bref!! Aucune dechirure en plus, aucun points!!! Un beau bébé en santé de 8lbs6, 20 pouces et quart...a notre grande joie!!!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Re: L'arrivée de William!!
C'est vraiment ! Un accouchement vite vite vite !!!!
Merci de nous l'avoir partagé !
Bisou a William ! xx
Merci de nous l'avoir partagé !
Bisou a William ! xx
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Wow! ça s'est bien passé!
Sauf pour l'autre clown d'anesthésiste! Maudits hommes ils savent pas c'est quoi la douleur des contractions calvace!
Sauf pour l'autre clown d'anesthésiste! Maudits hommes ils savent pas c'est quoi la douleur des contractions calvace!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
félicitation pour la venue de ton petit homme bravo a la famille!!!!
Invité- Invité
C'est vraiment génial comme accouchement ca!!! Félicitations a la petite famille!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Woaw !!!!!! Félicitations
Ton petit William est à croquer !!!!!
bisoux a vous 4 ! XxxxxxxxxX
Ton petit William est à croquer !!!!!
bisoux a vous 4 ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
wow!! c'est un très bel accouchement ça!!! félicitation encore et reposes toi bien!!! reviens nous montrer d'autres photos quand tu veux!!!
Zunik, impatiente!!!
Zunik, impatiente!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Oui d'autres photos !!!!!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Wow Super accouchement.. court et rapide...
Encore félicitation .. et William est mignon comme tout
Edith
Encore félicitation .. et William est mignon comme tout
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
bravo !!!quel bel accouchement ,malgré les douleurs mais faut souffrir pour avoir de beaux enfants
bienvenue william _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bienvenue william _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
heureuse d'apprendre que ca c'est bien passé!!
bye bye !! a bientot _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bye bye !! a bientot _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
quand on a un acocuchement rapide c'est ben intense, peux te comprendre un peu. Mon dernier accouchement apris que 50 minutes.
Encore félicitation.
Et quel con d'anesthésiste que tu as pogner
Encore félicitation.
Et quel con d'anesthésiste que tu as pogner
wow bel accouchement, félicitation et bienvenue a Wiliam
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Wow, toutes mes félicitations, c'est vraiment un bel accouchement ça!
Bienvenu à William!!
Bienvenu à William!!
Invité- Invité
wow c'est super comme accouchement... intense mais super
félicitations encore une fois
félicitations encore une fois
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Super accouchement.
Félicitation ma belle
Félicitation ma belle
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
Félicitation pour ton accouchement. C'est tu tannant hen attendre après l'anasthésiste
stefouel- Invité