~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maudit vent #$%$# ( journée de merde )

+2
Miss Pie
Vanah
6 participants

Maudit vent #$%$# ( journée de merde ) Empty Maudit vent #$%$# ( journée de merde )

Message par Vanah Dim 18 Juin 2006 - 15:39

Bein oui....le vol en delta-plane de mon amour à été annulée pcqu'il y a trop de vent Sad Nous avons fait plus d'une heure de route pour nous rendre sur place et tout ça pour rien Decu Au moins mon chum sait ce que je lui offre pour la fête des pères et le gars à été assé fin pour lui faire faire le tour du propriétaire en lui montrant ses delta-plane mais caline que je suis déçu qu'il n'ai pu faire le saut. Moi qui était toute heureuse ce matin pcqu'il fesait soleil mais c'était pas asser il fallait aussi qu'il y ai beaucoup moins de vent. Moi qui voulait que cette journée soit une journée inoubliable pour mon amour.....on va repasser BENOUI

Même mes parents sont venu du fin fond de leur campagne ( 3h de route ) pour voir le vol de mon chum Grrr Bon ils sont venuent passer le week-end mais le but était de le voir sinon il ne serait pas venu.....

Donc nous devrions y retourner la fin de semaine prochaine alors il va vous falloir patienter tout comme nous 2 encore quelques jours Laughing

Et voilà la cerise sur le sunday....le souper de la fête des pères chez ma soeur est annulée pcqu'il y a un accident mortel au pont-mercier et il est fermé Grrr Bon je sympathise avec les gens impliqué dans l'accident mais là c'est le boutte d'la marde.......

J'ai juste envie de Crying or Very sad mais je me retient pcque je ne veut pas gacher encore plus la journée de ma mère, mon père et mon chum :larme:
Vivement que cette journée finisse Decu
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Maudit vent #$%$# ( journée de merde ) Empty Re: Maudit vent #$%$# ( journée de merde )

Message par Miss Pie Dim 18 Juin 2006 - 17:28

Pauvre cocotte...quand ca va mal, ca va mal mais bon il a bien vu ton intention de cadeau et son plaisir va juste durer plus longtemps vu qu'il doit encore attendre une semaine pour faire le grand saut Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Maudit vent #$%$# ( journée de merde ) Empty Re: Maudit vent #$%$# ( journée de merde )

Message par TinKerBell Dim 18 Juin 2006 - 19:05

Pas de chance en effet Sad Sad

J'aurais cru le contraire pour le delta-plane...du vent = obligatoire !! Et plus il y en a mieux c'est.

Ça doit être pour ça que je suis T.S. et pas prof de delta haha.

Je sympathise avec toi ! Des journées «manquées» j'en ai quelques unes en mémoire ! Bisoux XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Ysabelle Dim 18 Juin 2006 - 19:34

Vanah je t'envoie un gros dansmesbras

Ysa Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Hermione Dim 18 Juin 2006 - 20:29

ouin c'est vraiment pas ta journée... pauvre tite peanut.... je t'envoie ceci dansmesbras dansmesbras Coeur Coeur
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par misskarine Dim 18 Juin 2006 - 20:37

pas Maudit vent #$%$# ( journée de merde ) 257309 ça!
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Vanah Dim 18 Juin 2006 - 20:38

Merci les filles....enfin cette journée ce termine Couette Je vais me coucher bientot pcque je suis épuiser d'avoir Boude toute la journée Laughing
Vanah
Vanah

Féminin

Message par phed Dim 18 Juin 2006 - 23:21

dansmesbras dansmesbras

demain sera meilleur!! Wink

Salut

phed
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé