Power-point à faire ... AU SECOUR
2 participants
Page 1 sur 1
Power-point à faire ... AU SECOUR
Allo,
encore une fois je ne sais pas ou mettre mon post... donc je l'écris ici!!
J'ai un power-point à faire, dans le carde de mon cours pour le finaliser et faire un compte rendu de mon stage avec projection PP et j'en ai tout simplement jamais fait...
J'aurais besoin de conseil, j'ai peur d'avoir trop mis de texte, j'ai beaucoup de commentaire à dire encore, mais... Je me demande quel grosseur de texte je devrais mettre... et je ne sais pas trop si je suis bien partie ou non...
Quelqu'un pourrait m'aider???
encore une fois je ne sais pas ou mettre mon post... donc je l'écris ici!!
J'ai un power-point à faire, dans le carde de mon cours pour le finaliser et faire un compte rendu de mon stage avec projection PP et j'en ai tout simplement jamais fait...
J'aurais besoin de conseil, j'ai peur d'avoir trop mis de texte, j'ai beaucoup de commentaire à dire encore, mais... Je me demande quel grosseur de texte je devrais mettre... et je ne sais pas trop si je suis bien partie ou non...
Quelqu'un pourrait m'aider???
Re: Power-point à faire ... AU SECOUR
Tu peux me l'envoyer par e-mail si tu veux que je le regarde et que je te donne des commentaires
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Merci Jue_ly, est ce que tu en as fait beaucoup???
Je dois te dire qu'il n'est pas encore terminer... il a encore beaucoup de mise en pages.. et probablement de l'épuration!!!
Mais oui pourquoi pas...
Je dois te dire qu'il n'est pas encore terminer... il a encore beaucoup de mise en pages.. et probablement de l'épuration!!!
Mais oui pourquoi pas...
-
En fais je pense que l'important avec un powerpoint c'est qu'il n,y ai pas tout ta présentation d'écrite dessus, car les gens ne t'écouteront pas beaucoup, car ils seront occupé à lire.
Tu peux y aller avec des points importants que tu élabores dans ta présentation orale.
Tu peux y aller avec des points importants que tu élabores dans ta présentation orale.
-
Oui justement c'est ce que je veux faire mais j'ai peur d'avoir trop mis de texte...
Faut dire que je suis tellement dedans... que je n'en vois plus la fin, ni plus tellement clair
De plus, je me demande si c'est bien d'avoir mis mon texte sur deux colonnes ou si ça charge trop les diapos!!!
Dis moi est ce que tu l'as reçu??
Faut dire que je suis tellement dedans... que je n'en vois plus la fin, ni plus tellement clair
De plus, je me demande si c'est bien d'avoir mis mon texte sur deux colonnes ou si ça charge trop les diapos!!!
Dis moi est ce que tu l'as reçu??
Oui je l'ai reçu
Je regarde ça et je t'envois un message après par e-mail.
Je regarde ça et je t'envois un message après par e-mail.
-
Je viens de te renvoyer un e-mail
-