~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vêtement de maternité d'été, question?

+7
toutinadou
Littlesunny
petite bédaine
jessica24
Fanny
Pissenlit81
0ceane
11 participants

Vêtement de maternité d'été, question? Empty Vêtement de maternité d'été, question?

Message par 0ceane Lun 22 Mar 2010 - 9:37

Salut
cette ete je vais probablement porter du linge de maternité. Je voulais savoir vos preférences pour vos short et jupe.
Avec Edouard jai porter du linge de maternité d'hiver. J'adorais les pantalon avec de long pad je trouvais que ca soutenais ma bedaine. Mais la pour l'été je me dis qu'il doit faire plus chaud avec ces vetements a long pad, qu'avec un vetement a petit pad ?
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement de maternité d'été, question? Empty Re: Vêtement de maternité d'été, question?

Message par Pissenlit81 Lun 22 Mar 2010 - 10:05

Moi j'ai accouché en septembre il y a 2 ans, et j'achetais seulement à long pad. Je ne me rappelle pas avoir eu chaud à cause de ça, mais au pire, tu peux plier le pad et ça reste confortable. Smile
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Vêtement de maternité d'été, question? Empty Re: Vêtement de maternité d'été, question?

Message par Fanny Lun 22 Mar 2010 - 10:18

Première grossesse, j'ai accouchée à la mi-août. J'ai choisi des jupes et des pantalons en tissu léger. Mon pire achat : ma jupe en jeans avec le couvre ventre en tissus épais, je devais toujours le plier sous mon ventre car sinon j'avais toujours chaud. Je rajoute que tout mes pantalons et jupes ont un couvre ventre complet car sinon ça ne tient tout simplement pas Wink

Dernière édition par Fanny le Lun 22 Mar 2010 - 10:19, édité 1 fois
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par jessica24 Lun 22 Mar 2010 - 10:19

J'ai porter des 3 quart et jupes avec le gros pad, pour moi je trouve sa plus confo et moins serrer sous le ventre que le petit pad et j'ai jamais eu trop chaud, au pire tu peu le plier!! J'ai accoucher fin aout donc j'ai passé vraiment tout l'été avec le gros pad!
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 10:27

ici ce que j'avais trouvé c'était aussi des culottes courte mais avec des attaches de chaque coté un peu comme pour les enfants et en coton frais et j'adorais ça..j'en ai eu aussi avec juste un cordon et avec des chandails long par dessus ou blouse sans manche j'ai beaucoup aimé ça...j'ai eu un accouchement en août et l'autre en sept.

Invité
Invité

Message par 0ceane Lun 22 Mar 2010 - 10:42

Merci bcp les filles Smile

Moi je vais accoucher seulement en novembre.. mais je prevois avoir une bonne bedaine cette ete pareil. Y parait qu'une deuxieme ca parait plus rapidement Smile
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Lun 22 Mar 2010 - 12:15

L'été dernier,ça été la grosse canicule pendant tout le mois de juillet..je me pouvais pu! Ce que j'aimais bien porter: des jupes minces,des camisoles à bretelles spaghetti,et des robes sans bretelles,qui cachait jusqu'à la poitrine.Malgré la chaleur intense,j'ai ADORÉ être enceinte durant l'été Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Littlesunny Lun 22 Mar 2010 - 13:18

javais des short jeans avec des long pad..moi jes pads cours jpas capable..le moindrement que je commence a avoir une bonne bedaine ca magace comme pas possible..

sinon je mettais des jupe legerte, camisole ou mayo de Bain quand il faisait vraiment tres chaud!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par toutinadou Lun 22 Mar 2010 - 13:24

J'avais des pantalons courts sans pad il me semble! C'était comme fait avec un élastique et des boutons je crois. Et je suis allée chez Walmart me chercher des shorts bien ordinaire fait avec des lacets. Donc étirer au max ça fonctionnait très bien ici et j'étais confo. Moi j'aurais pas enduré les longs pads, ça me comprimait trop et avec la chaleur trop désagréable.

Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par Mamzelle tournesol Lun 22 Mar 2010 - 20:05

Un super maillot de Bain ... ça te prend ça!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par rescue Lun 22 Mar 2010 - 20:49

J'ai passé pratiquement tout l'été en bikini!! Faut dire que j'étais en retrait préventif. Donc à la maison

Je m'habillait seulement pour sortir!
rescue
rescue

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par 0ceane Lun 22 Mar 2010 - 20:50

Est ce quil faut absolument des maillot de maternité, ou des normaux font la job??
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Littlesunny Mar 23 Mar 2010 - 0:22

0ceane a écrit:Est ce quil faut absolument des maillot de maternité, ou des normaux font la job??

moi j'en avais un normaux..jai un medium qui me fait encore enceinte. ca depend si les grandeurs normal te font encore ou dans ton cas te feront encore..jimagine que oui..
Bref moi je voyais pas lutilité de payé pour un mailhiot de maternité quand le mien faisais encore. Puisque je porte des bikini cest assez simple..ca vient plus compliqué selon moi lorsque tu portes des mailhiots une piece Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par Mamzelle tournesol Mar 23 Mar 2010 - 8:38

Un ordinaire peut très bien faire l'affaire, surtout si en plus tu accouches à l'automne!

Ton ventre n'aura pas encore totalement explosé!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par SabrinaD Mer 14 Avr 2010 - 11:12

Pour avoir eu une grossesse durant tout l'été dernier, je m'étais achetée des shorts et des jupes avec un long pad, que je repliais au besoin.

En plus, depuis quelques temps la mode est aux camisoles amples, alors je pouvais m'habiller un peu n'importe où à moindre coût, car c'est parfois cher dans les boutiques de maternité.

Pour le maillot, je m'étais acheté un bikini un peu plus grand...j'avais un peu trop de sein enceinte, pour mon ancien bikini. J'ai encore la bédaine bronzée!

Alors voilà...un peu tard pour répondre...
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!

Message par hawaienne Dim 18 Avr 2010 - 20:15

j'ai été magasiner des vetement de maternité pour la premiere fois cette semaine et je me suis posé la question mais j'avais pas vu la discussion

j'ai pris finalement a long pad mais en genre de nylon comme c'est plus mince que l'autre je me suis dit que j'allais être mieux en juillet/aout avec ça...

mais encore là j'ai déjà une pas pire tolérance à la chaleur... et au travail on a l'air climatisé alors je devrais être pas pire !
hawaienne
hawaienne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : infographiste
État civil : en couple!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé