~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tiré mon lait et Quantité et durée ????

5 participants

Aller en bas

Tiré mon lait et Quantité et durée ???? Empty Tiré mon lait et Quantité et durée ????

Message par ferrietale Lun 22 Mar 2010 - 21:24

C'est la 2e fois que je tire mon lait ma puce n'a que 3 semaines et j'ai seulement tiré 2 onzes 1/2 les 2 fois après avoir tiré 20 minutes chaque sein..
Me semble que ce n'est pas beaucoup Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515
C'est impossible que mon bébé boit juste cette quantité la Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515
C'est peut-être pour ca qu'elle veut tout le temps tétée ....
Tiré son lait est supposé pas être long non Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515? J'ai besoin de tiré mon lait pour dimanche prochain vu que c'est le bapteme et je n'aurais pas beaucoup de temps quel biberon devrais je prendre pour garder le lait dans le frigo Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515 J'ai les biberon playtex avec le sac et ca dit que ca prend un bouchon emertique et je ne l'ai pas dans la boite je ne comprend pas je dois aller m'Acheter d'autres biberon Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515

J'avais pensé commencé a me tiré du lait pour dimanche genre un 2 biberons et les garder au frigo...

J'aimerais tiré un 5 onzes mais combien de temps devrais-je resté a tiré mon lait Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 59515

Et on dirait que ma fille n'aime plus tétée au sein elle devient hystérique et se retire tout le temps ou bien prend juste mon bout je dois la remettre 2 à 3 fois par tétée est-ce normal ?

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tiré mon lait et Quantité et durée ???? Empty Re: Tiré mon lait et Quantité et durée ????

Message par petite bédaine Lun 22 Mar 2010 - 22:17

Je ne sais pas si ça doit être rapide ou non,mais moi,je peux tirer jusqu'à 6 onces,avec 1 seul sein.Par contre,j'attends quelques heures avant de tirer mon lait,et pendant ce temps,je n'offre qu'un seul sein à Maya.Ça me permet une montée laiteuse qui me sera plus profitable.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiré mon lait et Quantité et durée ???? Empty Re: Tiré mon lait et Quantité et durée ????

Message par rescue Lun 22 Mar 2010 - 22:34

ferrietale a écrit:
J'avais pensé commencé a me tiré du lait pour dimanche genre un 2 biberons et les garder au frigo...

Tu dois congeler ton lait. Il ne sera plus bon dimanche si tu le gardes au frigo.
Ca se garde au frigo 3-4 jours maximum.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Tiré mon lait et Quantité et durée ???? Empty Re: Tiré mon lait et Quantité et durée ????

Message par chaplin Mar 23 Mar 2010 - 5:57

Je ne sais pas mais 20 min pour 2 oz je ne trouve pas ça beaucoup. Est-ce que tu tires ton lait après avoir donné à boire à ton bébé parce que dans se cas-là c'est normal qu'il ne t'en reste plus beaucoup.

Pour les biberons il est préférable de congeler ton lait dans des sacs tu les sors la veille et ça se conserve dans n'importe quel sorte de biberon.

Pour la quantité de lait dit toi que l'estomac de ton bébé est gros comme une grosse bille alors il doit boire ce qui lui faut comme quantité. Mais si tu as déjà essayé le biberon il y a beaucoup de bébébs qui ne veulent plus le sein après.

Il y a plusieurs marraine d'allaitement sur le forum tu peux leur demander conseil elles sont vraiment super !
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Banlieu Montréal (Repentigny)
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiré mon lait et Quantité et durée ???? Empty Re: Tiré mon lait et Quantité et durée ????

Message par Mamama Mar 23 Mar 2010 - 9:07

Salut!

C'est la 2e fois que je tire mon lait ma puce n'a que 3 semaines et j'ai seulement tiré 2 onzes 1/2 les 2 fois après avoir tiré 20 minutes chaque sein.. Me semble que ce n'est pas beaucoup. C'est impossible que mon bébé boit juste cette quantité la
Pour la quantité de lait, c'est normal que ça coule pas en quantité énorme, les bébés allaités ne boivent pas nécessairement 4 onces ou plus par boire, ils boivent moins et plus souvent que les bébés au biberon, en général, surtout à 3 semaines. Aussi, tirer ton lait vient avec la pratique, c'est une stimulation différente de la bouche du bébé à laquelle ton corps est habitué.

J'aimerais tiré un 5 onzes mais combien de temps devrais-je resté a tiré mon lait
Pour avoir un 5 onces, tu devras probablement tirer ton lait quelques fois et mélanger ensemble.

Et on dirait que ma fille n'aime plus tétée au sein elle devient hystérique et se retire tout le temps ou bien prend juste mon bout je dois la remettre 2 à 3 fois par tétée est-ce normal ?
Non, ce n'est pas normal. Et ce n'est pas qu'elle n'aime plus téter. Mais si, à 3 semaines, tu as déjà introduit le biberon et/ou une Tiré mon lait et Quantité et durée ???? 1baby_2, il est possible qu'elle préfère boire au biberon qu'au sein, le débit est plus rapide, la succion est différente, c'est deux modes d'alimentation très très différents. C'est généralement possible de faire marche arrière et de revenir au sein exclusivement mais ça demande un certain travail et tu devras couper les biberons. Tu peux appeler à l'organisme d'aide à l'allaitement de ta région ou une monitrice de la Ligue La Leche, ils vont t'expliquer ça en détail au téléphone, selon ta situation et vos habitudes d'allaitement.

C'est peut-être pour ca qu'elle veut tout le temps tétée ....
On parle de quelle fréquence? Un nouveau bébé qui boit toutes les 1h30-2h, c'est NORMAL et c'est passager, il va grandir. Si en plus tu alternes avec le biberon il se peut que sa prise du sein ne soit pas optimale et qu'il doive téter plus longtemps ou plus souvent pour obtenir plus de lait.

J'ai les biberon playtex avec le sac et ca dit que ca prend un bouchon emertique et je ne l'ai pas dans la boite je ne comprend pas je dois aller m'Acheter d'autres biberon
Non, le ''bouchon hermétique'', c'est que tu met le sac avec le lait dedans, tu visse la tétine et tu met le capuchon transparent par dessus le tout, la tétine va s'écraser dedans et c'est hermétique.

Bon je dois y aller, si tu as d'autres questions n'hésite pas les filles sont bonnes le forum est une mine d'or d'info Smile

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiré mon lait et Quantité et durée ???? Empty Re: Tiré mon lait et Quantité et durée ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum