Question pension alimentaire!!!
+2
Rachipou
jessica24
6 participants
Page 1 sur 1
Question pension alimentaire!!!
Bonjour les filles!
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour ma cousine!
Elle est séparé du papa de sa fille et il a la garde une fds sur deux mais la prend jamais!!
Il doit lui payer 80$ par sem de pension, mais lui donne 40$ et il l'oblige a venir porter sa fille et la chercher chez lui et sa lui coute 30$ de gaz pour le faire!! donc elle ce retrouve avec 10$ par sem de pension.
Elle voudrait savoir qui elle doit appeller pour avoir de l'information sur la pension et qui peux l'aider a avoir ce qu'elle a droit!!
Je n'ai jamais vécu sa donc je ne sais rien de toute les loi et droit!
un gros a celle qui pourons m'aider a l'aider!
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour ma cousine!
Elle est séparé du papa de sa fille et il a la garde une fds sur deux mais la prend jamais!!
Il doit lui payer 80$ par sem de pension, mais lui donne 40$ et il l'oblige a venir porter sa fille et la chercher chez lui et sa lui coute 30$ de gaz pour le faire!! donc elle ce retrouve avec 10$ par sem de pension.
Elle voudrait savoir qui elle doit appeller pour avoir de l'information sur la pension et qui peux l'aider a avoir ce qu'elle a droit!!
Je n'ai jamais vécu sa donc je ne sais rien de toute les loi et droit!
un gros a celle qui pourons m'aider a l'aider!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Re: Question pension alimentaire!!!
Normalement, il y a un numéro au gouvernement pour la perception des pensions alimentaires. Si ils ont un jugement et que ce n'est pas enlever sur sa payer direct c'est que ta cousine l'a autorisé mais elle peut faire changer ça. Donc le 80 sera prélevé à lui et déposer à elle. Elle n'a qu'à contacter son avocat ou directement le centre de perception.
La pension a été déposé au tribunal? C'est un arrangement à l'amiable?
Sont-ils passer par les avocats?
Si la réponse est non à tout ça , elle doit passer par un médiateur. Elle a droit à des séances gratuites...et la pension sera calculé selon les salaires, le temps de garde, etc.
Si la réponse est non à tout ça , elle doit passer par un médiateur. Elle a droit à des séances gratuites...et la pension sera calculé selon les salaires, le temps de garde, etc.
Annie- Rose d'argent
-
Annie a écrit:La pension a été déposé au tribunal? C'est un arrangement à l'amiable?
Exactement, si elle n'a rien de ça qui est fait, elle doit à la base rencontrer le médiateur et faire faire des papiers légaux et s'assurer de faire prendre sa pension à même son salaire.
Tout dépend si le jugement a été fait ou pas
Un gros les filles, une chance que vous êtes la!!!
Elles a fait sa a l'amiable, elle va donc chercher un médiateur et commencer au tout début!!
Merci d'avoir été si rapide!
Elles a fait sa a l'amiable, elle va donc chercher un médiateur et commencer au tout début!!
Merci d'avoir été si rapide!
-
Salut,
d'habitude, ils ne niaisent pas avec ça, à la direction des pensions. Je suis en plein dedans, et j'ai fait cessé l'exemption de perception. Donc, monsieur se fait prélever. ¨Ca fait depuis 2007 qu'Il ne donne pas un sous. Je réclame les arrérages.En plus, j'ai demandé une révision, car selon le salaire que monsieur avait écrit, le montant que je dois recevoir n'était pas bon.
Mon avocate a fait réviser et c'est presque le double!!! En plus, il a un droit de visite prolongé, donc, on n'est plus en garde partagée. Il a les enfants 4 jours et 15 heures (oui oui...) par 2 semaines.
Qu'elle ne lâche pas, ta cousine!
d'habitude, ils ne niaisent pas avec ça, à la direction des pensions. Je suis en plein dedans, et j'ai fait cessé l'exemption de perception. Donc, monsieur se fait prélever. ¨Ca fait depuis 2007 qu'Il ne donne pas un sous. Je réclame les arrérages.En plus, j'ai demandé une révision, car selon le salaire que monsieur avait écrit, le montant que je dois recevoir n'était pas bon.
Mon avocate a fait réviser et c'est presque le double!!! En plus, il a un droit de visite prolongé, donc, on n'est plus en garde partagée. Il a les enfants 4 jours et 15 heures (oui oui...) par 2 semaines.
Qu'elle ne lâche pas, ta cousine!
...
Dernière édition par melij le Lun 20 Sep 2010 - 17:27, édité 1 fois
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
S'il refuse la médiation, c'est direct les avocats mais là, c'est certain que les frais s'y rattachent..
Annie- Rose d'argent
-
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Un très gros les filles!!
Sa pas d'allure a qu'elle poing y a des père qui vire stupide après une séparation, maudit sa reste leur enfants!!
Sa pas d'allure a qu'elle poing y a des père qui vire stupide après une séparation, maudit sa reste leur enfants!!
-