Mon dieu, faites que la journée achève!!!
+4
Vanah
Marie
Sunshine26
Lucky-Pinky
8 participants
Page 1 sur 1
Mon dieu, faites que la journée achève!!!
C'est pas drôle! Il est juste midi et je suis déjà plus capable!!! Fiston arrête pas de chigner!!! Il ne sait pas ce qu'il veut: trop chaud pour être dans mes bras, il se choque dans le siège vibrant, c'est la crise dans son lit et il se tanne de la balançoire au bout de 10 minutes!! Et il ne veut pas manger! Il se choque au sein au bout de quelques minutes!!! :larme:
Il va me rendre folle! Je donnerais n'importe quoi pour un après-midi de break!!
Bon, je vais aller dîner pendant qu'il fait une mini sieste!
Il va me rendre folle! Je donnerais n'importe quoi pour un après-midi de break!!
Bon, je vais aller dîner pendant qu'il fait une mini sieste!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Re: Mon dieu, faites que la journée achève!!!
oui c'est pareil ici! Il fait chaud les bébés s'endure plus! La mienne veut pas beaucoup de lait! Elle mange bien et boit beaucoup d'eau par contre! Je me disait justement que l'été allait etre long pendant les canicules!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Olivier est seulement allaité, il n'a pas encore commencé les céréales... Et pour ce qui est de l'eau, il l'a recrache toute! C,est pour ça que ça m'achale qu'il ne mange pas plus!
-
Idem ici..
Mon fils s'endure pas depuis qu'il s'est levé ce matin! Ça doit être la chaleur!
Mon fils s'endure pas depuis qu'il s'est levé ce matin! Ça doit être la chaleur!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Essaie de lui donner un ....a moins que d'avoir une petite piscine pour enfant. Désolé de pas pouvoir faire plus
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Maudite chaleur!!!!
ils n'aiment vraiment pas ça nos bébés!
ils n'aiment vraiment pas ça nos bébés!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
La mienne aussi est comme ça ET elle est couverte de petits boutons de chaleur!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
KikoO !
Pour un bébé allaité, par ces chaleurs, c'est normal de repousser le sein au bout de quelques minutes. Ne soit pas inquiète. Dès que la chaleur va retomber, ça va se replacer.
Le lait du début de la tétée est très riche en eau. Le bébé allaité prend souvent uniquement ce "petit lait" lorsque'il a besoin de se désaltérer. pendant les grandes chaleurs, un bébé allaité boit onc moins longtemps mais plus souvent.
Sinon, je n'ai pas tellemetn de trucs à te donner contre le mauvais caractère... J'ai couché les miens avec le ventilateur dans leur chambre (par sur eux), en couches. La circulation d'air refroidi la pièce...
Mais sinon, je sais que le reste du temps ils sont insupportables
Pour un bébé allaité, par ces chaleurs, c'est normal de repousser le sein au bout de quelques minutes. Ne soit pas inquiète. Dès que la chaleur va retomber, ça va se replacer.
Le lait du début de la tétée est très riche en eau. Le bébé allaité prend souvent uniquement ce "petit lait" lorsque'il a besoin de se désaltérer. pendant les grandes chaleurs, un bébé allaité boit onc moins longtemps mais plus souvent.
Sinon, je n'ai pas tellemetn de trucs à te donner contre le mauvais caractère... J'ai couché les miens avec le ventilateur dans leur chambre (par sur eux), en couches. La circulation d'air refroidi la pièce...
Mais sinon, je sais que le reste du temps ils sont insupportables
D'ailleurs, j'ajouterais même que les enfants sont comme nous: as-tu envie, toi, de manger, quand il fait chaud de même ? Es-tu de bonne humeur ?!
Je feel cheap! J'ai mis Olivier dans le à peu près 20 minutes! Il était super heureux, mais j'ai quand même du le sortir... Jusque là tout va bien. Je lui met une couche et je le laisse en bédaine puis l'allaite un peu... Mais après.... aille aille aille!!! La crise!!! Pas moyen de le consoler!
Je suis pas fière de moi et ça m'a brisé le coeur, mais je l'ai mis dans sa balançoire et je l'ai laissé jusqu'à ce qu'il s'endorme... J'aime pas ça le laisser ...
Je suis pas fière de moi et ça m'a brisé le coeur, mais je l'ai mis dans sa balançoire et je l'ai laissé jusqu'à ce qu'il s'endorme... J'aime pas ça le laisser ...
-
Tu as pas a te sentir cheap! Tu as fait ce qu'il fallait! Il pleurait peut etre juste parce qu'il était trop fatuiger!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
S'il n'a pas la peau sensible, tu peux lui redonner un ....dans l'fond c'est comme passer la journée dans la piscine !!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Si je suis chanceuse, il va peut-être est plus de bonne humeur tantôt, il dort encore et il fait moins chaud.... Ouf! je pense que l'été va être long!!! Je vais demander une piscine à mon chum pour ma fête je pense bien!!! hihihihi
-