~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

+8
Sunshine26
Ti-pooh
Nath
Josey
Ysabelle
Josée de laval
Dolphin
Annedeco
12 participants

Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Annedeco Mar 30 Mar 2010 - 10:52

Pour celles qui auraient envie d'un petit changement, d'ajouter un truc tendance à leur décor, de mettre du punch dans une pièce de la maison.....La nouvelle tendance depuis quelques temps : Les autocollants muraux

J'aime beaucoup utiliser ça en décoration parce que c'est peu coûteux, facile à installer et on peut vraiment créer un bel effet peu importe la pièce de la maison. J'ai magasiné pas mal et je trouve que le choix n'est pas très varié, en boutique c'est quand même dispendieux pour des formats pas très grand...

Comme j'ai l'équipement nécessaire pour en faire, je vous offre donc pour celles que ca pourrait intéresser , de créer des pièces sur mesure. Ca peut être n'importe quoi, du lettrage ( J'ai plus de 20 000 fonts) des animaux, des fleurs, des dessins....vous m'envoyer une image et je le fais en vinyle...Une phrase qui vous touche pour mettre dans le bureau, une réplique du motif de la literie de bébé...c'est sur mesure...

Pour les coûts, ca dépendra évidemment de la grosseur, du nombre de couleur ( j'ai un catalogue de plusieurs centaines de couleurs dispo), de la qualité de vinyle ( ex. semi transparent, opaque, brillant, chrome etc) de la complexité du motif, et du shipping, mais ce devrait être semblable à ce que peut coûter ceux en quincaillerie, mais ce sera un modèle unique et à votre goût !

Alors voilà si y'a des intéressées, je laisse mon email personnel, ce sera plus facile à gerer comme ca !

ambouchard@videotron.ca

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Montagevinyleanne
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Dolphin Mar 30 Mar 2010 - 11:30

c,est une super idee
alors j'en parle avec mon chum parce qu'on cherche justement pour la chambre de bebe
Mais la est ce que c'est toi qui fais les dessins dans le fond ??
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Josée de laval Mar 30 Mar 2010 - 11:53

Ça m'intêresse Smile

Ils sont auto-collants ?
Jusqu'à quel format tu peux faire ?
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Ysabelle Mar 30 Mar 2010 - 11:57

J'vais voir avec ma Jade ce qu'elle aimerait ..... elle a un mur ''tout nu'' et on sait pas trop quoi y mettre .....c'est le mur du fond qu'on voit quand on rentre dans la chambre .....j'trouve l'idée des appliqué muraux super mais si on pourrais avoir quelque choses qui fait ''ado'' disons plus personnalisé pour elle ce serait encore mieux Smile

Si t'a des idées hésite pas ...et moi j'te reviens..

Ysa Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Josey Mar 30 Mar 2010 - 12:32

trop Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! 257309 !

Justement on doit faire la chambre de bébé bientôt et je vais faire le thème Jungle et je n'ai pas trouvé de Girafe à mon goût lol
Josey
Josey
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 52
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Emploi : Conseillère en voyages
Loisirs : mes 3 flots, écouter de la musique, lecture et scrapbooking
État civil : conjointe de fait
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Nath Mar 30 Mar 2010 - 12:44

Est-ce que ça marcherait avec un dessin personnel?
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Annedeco Mar 30 Mar 2010 - 13:16

DOLPHIN--) Oui et non...Ca peut être une image trouvée sur le net que tu aimes ou un dessin...par contre c'est pas une impression en plusieurs couleurs, c'est vraiment un montage sur vinyle et on superpose des couleurs...donc le choix est limité dans le sens ou je ne pourrais pas faire des dégradés exemple

JOSÉE --) Oui absolument, c'est autocollant. Lorsque je l'envoie il est prêt à être installé...Je met la pellicule sur le dessus ( qu'on appelle papier transfert) pour que tu sois facilement capable de l'appliquer au mur chez toi ...et je laisse aussi une feuille d'explication pour une installation facile.
Pour la largeur, je fais jusqu'à 34 " mais la longueur est infinie...Par contre y'a possibilité selon le motif de joindre deux largeurs lors de l'installation, mais ca commence à faire assez énorme héhé

YSABELLE --) Quelque chose d'ado, ca peut être un sport, un motif un peu aléatoire, des cercles superposés, des fleurs , des signes de "peace" Laughing elle pourra fouiller sur le net et trouver qqchose qui lui parle...

NATH--) Absolument, selon la complexité évidemment...comme tu peux voir dans les détails de ceux que j'ai mis plus haut, des lignes très fines sont plus difficiles à réaliser, mais c'est faisable Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Ti-pooh Mar 30 Mar 2010 - 13:25

dit donc, tu peux trouver l'moyen de venir au prochain souper de fille a Québec ?? j'aurais plein de question pis j'aime bin mieux de vive voix pour ca...mais...y'a gros risque que tu ai 3 pièce a faire pour chez nous Very Happy Very Happy Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Sunshine26 Mar 30 Mar 2010 - 13:28

Wow des étoiles trop beau!

J'adore ca cette nouvelle idée déco!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Gi Mar 30 Mar 2010 - 13:31

Est ce que ça se peut des collants muraux opaques et résistants à l'eau qu'on pourrait mettre sur de la céramique dans une douche??
Car on cherche un moyen de cacher des motifs démodés qui sont seulement sur quelques carreaux, et on ne ne veut pas tout refaire ni repeindre...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Ti-pooh Mar 30 Mar 2010 - 13:35

Gi a écrit:Est ce que ça se peut des collants muraux opaques et résistants à l'eau qu'on pourrait mettre sur de la céramique dans une douche??
Car on cherche un moyen de cacher des motifs démodés qui sont seulement sur quelques carreaux, et on ne ne veut pas tout refaire ni repeindre...

ca doit exister certain, y'en vende de winnie l'ourson au dollorama Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Gi Mar 30 Mar 2010 - 13:39

Pour vrai? yas tu autre chose que winnie l'ourson??? c'est dans quel rayon?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Ti-pooh Mar 30 Mar 2010 - 13:44

Gi a écrit:Pour vrai? yas tu autre chose que winnie l'ourson??? c'est dans quel rayon?

écoute on avait acheter les winnie quand j'étais enceinte d'Anthony, mais y'avait des coquillages, des poissons, des vignes, fruit, produit céréaliers ( bref y'en vendait pour salle de Bain et cuisine ) mon chum a pogner ca avec les porte savon, je sais pas si ca a changer de place par contre...mais y'a omer de serre aussi qui vendent ses genre de produits, vaudrait peut être la peine d'aller faire un tour...

ceux du dollo, tu peux aussi t'en servir pour décorer des verres en vitre...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Gi Mar 30 Mar 2010 - 13:48

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! 1whoo super, Merci Ti-pooh!!
Désolée de polluer ton post Annedéco, je note quand même ton email, parce que c'est une très bonne idée, et c'est vrai qu'on trouve pas beaucoup de choix en magasin...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Nath Mar 30 Mar 2010 - 17:26

Intéressant ! J'aimerais beaucoup voir de mes dessins en autocollants!!! Smile Je regarde ça!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Annedeco Mar 30 Mar 2010 - 20:38

Ti-POOH...) Maintenant que mon opération pour mes dents de sagesse est guérie, j'attends que le prochain souper Wink

GI--) Y'a du vinyle extérieur qui résiste jusqu'à 7 ans, alors je ne crois pas que dans la douche ca poserais un problème, j'ai lettré notre camion et notre trailer de compagnie et ca a duré tout l'hiver...Un hiver québécois c'est une belle preuve de la résistance du produit Laughing

NATH--) Parfait ca ...si tu as besoin de plus d'infos tu te gênes pas Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Ti-pooh Mar 30 Mar 2010 - 20:40

Annedeco a écrit:Ti-POOH...) Maintenant que mon opération pour mes dents de sagesse est guérie, j'attends que le prochain souper Wink

GI--) Y'a du vinyle extérieur qui résiste jusqu'à 7 ans, alors je ne crois pas que dans la douche ca poserais un problème, j'ai lettré notre camion et notre trailer de compagnie et ca a duré tout l'hiver...Un hiver québécois c'est une belle preuve de la résistance du produit Laughing

NATH--) Parfait ca ...si tu as besoin de plus d'infos tu te gênes pas Smile

attention j'risque de le caller...parce que la les idée fourmille dans ma tête Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Lucky-Pinky Lun 10 Mai 2010 - 13:39

Allô!

On est en train de faire la chambre de pupuce et je manque d'inspiration pour décorer les mur. J'avais penseé aux autocollants muraux, mais je n'ai rien trouvé à mon goût en magasin.

La chambre est vieux rose et les boiseries sont blanc crème. Pour ce qui est de l'habillage de lit, c'est un ensemble blanc en broderie anglaise. Pour agrémenter, j'ai acheter le coussin et la valence de cette collection:

http://www.brunelli.ca/ophelia-bebe_BP5177.html

As-tu une idée de motif qu'on pourrait appliquer sur un mur???

Merci!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Josée1980 Lun 10 Mai 2010 - 13:44

Je me demandais si jamais je choisi une image que j'aime ou si tu as dans tes choses ce que je recherche y'a possibilité de poster à mes frais Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! 59515
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Annedeco Mar 11 Mai 2010 - 14:33

Lucky-Pinky : Peut être des reliefs de roses comme dans la literie et un peu de feuillage...Quelques chose de vraiment très délicat et dans des couleurs douces , ca pourrait être très joli.

Josée oui sans problème Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Lucky-Pinky Mar 11 Mai 2010 - 14:35

Pourrais-tu m'envoyer une liste de prix par MP (selon les couleurs et grandeurs)

Merci!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par jessdolphin5 Ven 14 Mai 2010 - 19:44

Ouf... Question comme ça Anne, tu l'as fait chez toi? Du vinyle autocollant comme ça, ça colle en maudit... Je sais pas mais moi je serais pas prête à installer ça sur mes murs, une fois bien collé, ça te srap un mur quand tu décides de l'enlever non?

Coller sur un coroplast ou sur une voiture c'est une chose, mais sur un mur? On en fait beaucoup de vinyle nous ici pour notre entreprise (on a lettré la voiture, les fenêtres, des panneaux de coroplast...) mais je mettrais pas ça sur mes murs! M'enfin Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Annedeco Ven 14 Mai 2010 - 21:21

Oui j'en ai fait chez moi et c'est pas un problème pour le décoller parce que je ne prends pas le grade qu'on utilise normalement pour mettre sur les voitures et qui offre une garantie de 5 à 10 ans à l'extérieur contre les intempéries.


Celui que j'utilise s'appelle " Removable adhesive" donc c'est pas du tout un problème, on peut se le procurer dans le ' Ultra removable' et dans le ' long term removable'...

C'est certain que si il reste au mur pendant longtemps , et la qualité du vinyle, et la qualité de la peinture se déteriore et s'use alors ca peut faire des marques , mais j'ai jamais eu de trouble avec ca Smile

Ca dépend aussi du fini de la peinture au départ ...plus le fini est lustré, plus c'est facile à décoller.
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par jessdolphin5 Dim 16 Mai 2010 - 20:15

Ah ben, je vais me coucher moins nounoune ce soir Laughing Faudrait que je regarde ça pour la maison, ce serait Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! 257309 surtout dans la chambre des enfants! Au prix que ça coûte dans les magasins!

J'irai voir chez notre fournisseur voir les qualités Laughing J'vais demander à mon homme de me faire ça Smile

Au fait Anne, comment tu vas? Fait un bout j'ai pas eu de nouvelles|
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Lucky-Pinky Lun 17 Mai 2010 - 7:31

LA chambre est presque terminée... quand les meubles et rideaux seront placés, je te fais signe!

Merci!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déco murale...Je vous offre le sur mesure ! Empty Re: Déco murale...Je vous offre le sur mesure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum