Taux hypothécaires...
+2
Gaelle
Piglet
6 participants
Page 1 sur 1
Taux hypothécaires...
Les taux augmentent demain???
J'ai rdv DEMAIN pour mon renouvellement MERDE!!! J'vais me faire avoir vous pensez?
J'ai rdv DEMAIN pour mon renouvellement MERDE!!! J'vais me faire avoir vous pensez?
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: Taux hypothécaires...
Ça dépends c'est quoi ton taux actuel. Je penses pas que ça monte à 7 % non pus là, mais, ça va venir.
Nous on a pas pris de chance, on a pris fermé 5 ans à 4.25 %, je voulais pas vivre ce genre de stress.
Gaelle
Nous on a pas pris de chance, on a pris fermé 5 ans à 4.25 %, je voulais pas vivre ce genre de stress.
Gaelle
Ils parlaient à la télé de 5,85% pour un 5 ans fermé mais encore là ça doit dépendre des institutions...
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Finalement, j'ai réussi à parler à la conseillère le 30... Elle m'a "gelé" les taux que je voulais j'ai eu 5.25% pour 5 ans fermé avec une remise de 5.5% alors c'est super! Le taux est monté à 5.85% en effet, mais sur une hypothèque, ça fait une maudite différence au bout de la ligne!!!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Nous avons renouvellé il y a un mois et on a eu 5,20 pour 7 ans,(je suis très chiken lè-dessus!)
Donc, tu t'en es bien tirée je pense!
Donc, tu t'en es bien tirée je pense!
Woaa ça a augmenté quand même pas mal. On a eu 3.75% pour 5 ans il y a 2 semaines!
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
En fait, avec les taux courtage (quand on fait affaire avec un courtier et pas directement à la banque), on peut avoir plus bas, comme pissenlit. Nous on a 3.79% pour 5 ans fermé.
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
Page 1 sur 1