Je feel pas.. je m'écoeure...
+11
* Véro *
Dodoune
mamour
toutinadou
Gi
Ti-pooh
Pissenlit81
vivel'été
Mom
rousselyn
Hermione
15 participants
Page 1 sur 1
Je feel pas.. je m'écoeure...
Ok ok je sais que je ne suis pas la première a qui sa arrive mais j'ai vraiment pèté un plomb tantôt.
Ma mini ouffff. Elle a eu tellement peur moi. Je vous met en contexte.
Les filles sont dans le . Je leur dit que après la on va écouter Le dvd de toupie et binou de pâques. Ma Grande YEAHHHHHH!!! Ma mini ... NON MAMAN. Elle se met à hurler comme si je la battais. Je l'ai sortit du , mit en pyjama et j'arrive pour lui brosser les dents. Elle hurle encore PPLUS FORT... LA j'ai pété une coche. Je l'ai couché au sol je lui ai brossé de force Après je lui dit d'aller au lit d'un ton assez intense. Elle a été dans sont lit et j'ai fermé la porte. Elle a hurlé un bon 15 minutes et j'ai été la voir quand elle était plus calme. Je lui ai expliquer le pourquoi ... Ensuite elle venu écouter le dvd avec nous et elle était super contente.
Ok je me relis et je trouve sa moins pire mais quand même...
Elle m'en voudra plus demain hein?!?!?
Il y en comme moi qui perde patience puis que sa boulverse.
Hermione xxx
Ma mini ouffff. Elle a eu tellement peur moi. Je vous met en contexte.
Les filles sont dans le . Je leur dit que après la on va écouter Le dvd de toupie et binou de pâques. Ma Grande YEAHHHHHH!!! Ma mini ... NON MAMAN. Elle se met à hurler comme si je la battais. Je l'ai sortit du , mit en pyjama et j'arrive pour lui brosser les dents. Elle hurle encore PPLUS FORT... LA j'ai pété une coche. Je l'ai couché au sol je lui ai brossé de force Après je lui dit d'aller au lit d'un ton assez intense. Elle a été dans sont lit et j'ai fermé la porte. Elle a hurlé un bon 15 minutes et j'ai été la voir quand elle était plus calme. Je lui ai expliquer le pourquoi ... Ensuite elle venu écouter le dvd avec nous et elle était super contente.
Ok je me relis et je trouve sa moins pire mais quand même...
Elle m'en voudra plus demain hein?!?!?
Il y en comme moi qui perde patience puis que sa boulverse.
Hermione xxx
Re: Je feel pas.. je m'écoeure...
non t'inquiete... meme cette nuit si elle se réveille elle s'en rappellera plus
pis meme que je te dirais quelle a déja oublié! ca arrive, tinquiete!
pis meme que je te dirais quelle a déja oublié! ca arrive, tinquiete!
Merci Rousselyn
ahahah... pour vrai j'avais besoin d'entendre ça.
Merci
ahahah... pour vrai j'avais besoin d'entendre ça.
Merci
On dirait que parfois on a besoin de se faire rappeler qu'on est HUMAIN et que nos enfants sont pas des petits objet d'art qu'on admire, ils nous mettent a bout et parfois on explose...tu ne l'as pas battue, tu l'as saisie!
Oui parfois on se sent coupable...mais comme dit Rousselyn, c'est vite oublié.
Oui parfois on se sent coupable...mais comme dit Rousselyn, c'est vite oublié.
Brossage de dents de force, lavage de force et habillage de force... déjà fait!
Quand ils pêtent un plomb et qu'ils ne veulent plus rien entendre ou faire, pas le choix!
Et 5 minutes après, ils ont tout oublié.
Quand ils pêtent un plomb et qu'ils ne veulent plus rien entendre ou faire, pas le choix!
Et 5 minutes après, ils ont tout oublié.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Brossage de dent de force couché parterre, c'est ça quaisiment à chaque jour ici!
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
écoute, si ca peut te consoler, j'te film Anthony quand vient l'heure de s'habiller après l'....pas compliqué, je le torture...mais dès qu'il est habillé et par terre, y me court après pour e dire qui m'aime...bref, ya peut être la fatigue qui la fait criser d'même. et qui t'as aussi fait réagir de la sorte...tu la pas battu ni maltraiter, tu lui a laver les dents ( chose qu'elle va apprécié plus tard )
Déjà dans sa chambre elle devait se dire qu'elle voulait voir sa mamou chérie alors, fait toi en donc pas avec ca
Déjà dans sa chambre elle devait se dire qu'elle voulait voir sa mamou chérie alors, fait toi en donc pas avec ca
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Moi ça m'arrive plutot souvent de perdre patience de même, mais je m'assume, je ne suis pas patiente et ils doivent m'accepter comme je suis. Je perds pas non plus le controle au point de frapper là, attention. Et bien je vais te dire, ne te sens pas mal, ça va surement etre bénéfique pour elle de se rendre compte que tu as vraiment tes limites qu'elle ne doit pas dépasser.... Beaucoup d'enfants vont trop loin parce qu'ils n'arrivent jamais à faire réagir leurs parents.
Moi aussi ça m'arrive! Et comme toi je m'en sens coupable! Mais je sais maintenant que je m'en demande beaucoup. Je voudrais être parfaite! Mais non je suis juste un maman ben ordinaire avec des enfants qui me font grimper dans les rideaux des fois.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
ca ns arrrive a toutes on est des humains il faut mettre ses limites claire : mamour a qui ca arrive aussi et qui a appris a se pardonné
mamour- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS
Moi aussi ça m'arrive, et je me sens mal, je me demande toujours si je suis la seule à réagir comme ça. Ça fait du bien de vous lire et de voir qu'on a tous une limite à notre patience.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
toutinadou a écrit:Moi aussi ça m'arrive! Et comme toi je m'en sens coupable! Mais je sais maintenant que je m'en demande beaucoup. Je voudrais être parfaite! Mais non je suis juste un maman ben ordinaire avec des enfants qui me font grimper dans les rideaux des fois.
Nadia
J'aurais pu écrire exactement la même chose !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
En tout cas Hermione, je peux te dire que ça me fait du bien de te lire!
Moi aussi ça m'arrive de perdre patience et je m'en veux toujours après...
Mais bon, on est humaine aussi! On peut pas toujours resté calme et faire comme dans les livres .
Moi aussi ça m'arrive de perdre patience et je m'en veux toujours après...
Mais bon, on est humaine aussi! On peut pas toujours resté calme et faire comme dans les livres .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Ohh ma belle!! Oui ça arrive ici auusiet même si je culpabilise après, ça l'air qu'on est juste humaines
Et crois moi, c'est déjà pardonné et oublié
Et crois moi, c'est déjà pardonné et oublié
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Ici aussi c'est déja arrivé...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
hiiiii que ça tombe en plein dedans ce matin...pas dormi beaucoup cette nuit car la plus jeune nous réveillait pour un oui ou un non...notre fils qui fait pipi au lit il n'a pas fait ça depuis des lustres...donc changement de lits etc...et ce matin je n'ai pas une cent de patience...il me semble que depuis que je suis levée que je suis bougonne et pas du monde...
La plus vieille qui veut pas prendre son antibio, la plus jeune qui est chialeuse, le garçon qui arrête pas...
comme je te comprend...et à quelque part je me sens coupable...
La plus vieille qui veut pas prendre son antibio, la plus jeune qui est chialeuse, le garçon qui arrête pas...
comme je te comprend...et à quelque part je me sens coupable...
Invité- Invité
je te lis et je me revois voila 16 ans avec ma fille ..j,'aurais voulu la vendre 2 bateaux pis un castor...... astheur je veux la vendre encore parfois mais moins souvent ...pis je suis rendu a un ours pour le prix !!!!!
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Page 1 sur 1