~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

C'est pas grand chose mais...

5 participants

C'est pas grand chose mais... Empty C'est pas grand chose mais...

Message par Marie-Claude244 Dim 4 Avr 2010 - 15:35

Aujourd'hui, c'était le spectacle de patins d'Edouard. Il y avait une représentation hier soir samedi et une aujourd'hui. Nous avons assisté à celle d'hier soir. 12$ du billet pour voir coco faire 2 minutes de représentation sur la glace. Mais il était tellement excité et nous tellement fiers que ça valait la peine.

Le hic c'est qu'il avait une autre représentation aujourd'hui. Comme on avait payé hier, fâchant un peu de débourser encore pour aujourd'hui. De plus, on devait le laisser une demi-heure avant le spectacle à la porte des patineurs et revenir le chercher à l'entracte. Défense pour les parents d'aller dans les coulisses, c'est les bénévoles organisateurs qui s'occupaient des enfants jusqu'à l'entracte lors des deux représentations.

Comme je ne pouvais pas l'accompagner, j'ai décidé de ne pas assister à la représentation d'aujourd'hui et de revenir le chercher à l'entracte. Là où ça me fâche, c'est que déjà que j'avais le coeur gros de le laisser là tout seul, je prend la peine à plusieurs reprises de demander à quelle hre aller le chercher...à toute les fois on me répond 14hres. Ben maudite marde, j'arrive à 13h55 et me rend compte que mon coco est le seul qui reste et on me dit que ça fait 15 minutes qu'il est là. Bon il n'était pas seul, il y avait un bénévole avec lui mais c'est quand même fâchant! J'ai pris la peine de demander encore avant de le laisser là le midi l'heure à laquelle je devais aller le chercher et on m'avait encore répondu 14hres....Je suis pas arrivée en retard en plus, j'avais 5 minutes d'avance! Je serais arrivée avant mais Olivia avait fait un caca juste lorsque je m'apprêtais à partir.

Je me sens tellement mal, cheap et mère indigne en dedans.....déjà que je ne voulais pas le laisser là tout seul. L'année prochaine, je vais le payer le 12$ une deuxième fois!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas grand chose mais... Empty Re: C'est pas grand chose mais...

Message par Caro_Zach_Lou Dim 4 Avr 2010 - 19:57

Je comprends tellement ton sentiment mais d'un autre coté.....c'est tellement pas de ta faute.....Au moins quelqu'un s'occupait de lui

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Chantalou Lun 5 Avr 2010 - 7:47

Je te comprend tellement...
T'aurai du le laisser à ma soeur... elle était bénévole pour les 2 représentations... mais tu ne devais pas le savoir...

J'ai fait le saut de la voir arrivé vers 14h15... car elle m'avais dit qu'elle serait ici pour 15h... car justement, elle avait comme, su que les enfants serait remis aux parents vers 14h.

Broche à foin... c'est ce que je peux dire... 12$ pour voir les petits... c'est voler... mais c'est mon avis... Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par jolisourire Lun 5 Avr 2010 - 7:53

Platte et fâchant effectivement... tu devrais faire le commentaire aux organisateurs que ça pas d'allure de refaire payer les parents...Moi -même je n'aurais pas repayer... C'est pas grand chose mais... Thinkw22
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : C'est pas grand chose mais... 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Marie-Claude244 Lun 5 Avr 2010 - 8:29

Je feel encore croche ce matin....ma belle-soeur faisait partie des bénévoles pour les plus grands et quand je lui ai raconté ce qui s'est passé elle était fâchée elle aussi. Ce que je ne comprend pas, c'est que je suis la seule qui n'était pas informé que ça finissait plus tôt....si mon coco était le seul qui restait, les autres devaient savoir que ça finissait plus tôt. À moins que tout les parents aient repayé le 12$ sauf moi Embarassed
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par mamanours Lun 5 Avr 2010 - 9:55

c'est normal de te sentir mal mais tu devrait pas, c'est pas de ta faute
Les organisateurs auraient au moins dû permettre au parents de rester en coulisse. Parce que là payé 2 fois 12$ pour voir le même petit 2 minutes de prestation tsé...

J'en parlerais aux organisateurs au moins pour savoir pourquoi tu étais la seule pas au courant parce que sérieusement je pense pas que tout les parents avaient payé une deuxième fois.

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé