recherche: logiciel montage photo gratuit
+2
Chantalou
jacy_net
6 participants
Page 1 sur 1
recherche: logiciel montage photo gratuit
Je suis un peu tannée de faire des pages avec des formats de photos standard style 4x6 ou 5x7. Je vois dans les revues de scrapbooking différents formats de photos et je trouve ça super beau et varié.
J'aimerais trouvé un logiciel ou je pourrais faire un montage de photo de différentes grandeurs (petites, rectangulaire, etc...)
Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver ce genre de logiciel.
J'aimerais trouvé un logiciel ou je pourrais faire un montage de photo de différentes grandeurs (petites, rectangulaire, etc...)
Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver ce genre de logiciel.
jacy_net- Jolie Fleur de bronze
-
Re: recherche: logiciel montage photo gratuit
Tu peux télécharger le logiciel The Gimp... il est sur le web et en français en plus...
Et tu trouvera plein de tutoriels pour savoir t'en servir... puis moi c'est celui que j'utilise... donc si tu as des questions... je suis disponible!
Et tu trouvera plein de tutoriels pour savoir t'en servir... puis moi c'est celui que j'utilise... donc si tu as des questions... je suis disponible!
Merci beacoup pour m'avoir fait découvrir ce logiciel.
-
J'utilise photofiltre. C'est simple et gratuit et quant même versatile!
Moi j'utilise le logiciel qui allait avec mon imprimante photo, mais j'ai aussi le logiciel gimp qui est très bon. photofiltre aussi est un bon choix et il y a picasa.
pour des info sur ces 2 derniers tu peux voir ici:
http://boutiquecollimage.blogspot.com/2010/01/chronique-photo-la-retouche.html
pour des info sur ces 2 derniers tu peux voir ici:
http://boutiquecollimage.blogspot.com/2010/01/chronique-photo-la-retouche.html
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Salut les filles,
Merci pour vos infos. Je travaille déjà beaucoup avec Picasa et j'adore ça parce qu'il est facile surtout avec 2 tornades à mes côtés
Photofiltre, est-ce qu'il s'agit d'un logiciel gratuit? J'ai vu à quelques endroits qu'il était disponible pour 30 jours d'essais gratuit après ce délai, on doit payer.
Sinon, j'ai trouvé ce logiciel "BookDesigner". Avant tout, il sert à faire des montages pour des livre photos mais, on peut imprimer des pages via notre imprimante.
C'est simple. Tu choisis le modèle (mosaïque) qui t'intéresse et tu y places tes photos.
Merci pour vos infos. Je travaille déjà beaucoup avec Picasa et j'adore ça parce qu'il est facile surtout avec 2 tornades à mes côtés
Photofiltre, est-ce qu'il s'agit d'un logiciel gratuit? J'ai vu à quelques endroits qu'il était disponible pour 30 jours d'essais gratuit après ce délai, on doit payer.
Sinon, j'ai trouvé ce logiciel "BookDesigner". Avant tout, il sert à faire des montages pour des livre photos mais, on peut imprimer des pages via notre imprimante.
C'est simple. Tu choisis le modèle (mosaïque) qui t'intéresse et tu y places tes photos.
-
Bonjour,
Il y a aussi ce site qui propose plein d’infos et des logiciels gratuits pour pouvoir faire un montage photo gratuit. Le lien du site —> Montage-photo-gratuit.fr
Il y a aussi ce site qui propose plein d’infos et des logiciels gratuits pour pouvoir faire un montage photo gratuit. Le lien du site —> Montage-photo-gratuit.fr
jeromedu26- Petite Abeille
Kim&Aurelie a écrit:J'utilise photofiltre. C'est simple et gratuit et quant même versatile!
+1 c'est très facile à apprendre à utiliser et ça suffit amplement pour un débutant. Il sera toujours temps de passer au Gimp ou PSP plus tard quand tu sera déjà à l'aise avec celui-ci
Laniarti- Jolie Fleur de bronze