EncoR Une question Grossesse
5 participants
Page 1 sur 1
EncoR Une question Grossesse
Bonjour ... Jai une petite question pour vous ( Scusez moi pour le détail)..
Sa fait 3 semaine que quand je messuie il a toujour de quoi de transparent je dirais pas liquide liquide .. ses comme semi liquide colant .. sur mon papier de toillette .. Je me sens toujour mouiller:S... Jen nest parler a ma gynécoloque il a a peu pres 2 semaine et elle a vérifier elle ma fait tousser voire si il avais de quoi quil coullais elle ma dit que ce nétait pas du liquide amniotique .. mes demander a lécho que javais la semaine dapres voire si le liquide amniotique était corect .. Je les demander il ma dit quil pouvais pas vraiment savoire si toute était corect pour le liquide mes il ma dit sa semble etre normal .. mes de vérifier... Et la depuis quelle que jour ses rendu que mes tite cullotte son mouiller (humide)
Je me demande si ses pas du liquide amniotique:S .. Jose pas appeller a la materniter .. Jaimerais mieu avant avoire des conseill ...
Dsl Je ses que jen pose des question ....
Merci pour les réponse
Sa fait 3 semaine que quand je messuie il a toujour de quoi de transparent je dirais pas liquide liquide .. ses comme semi liquide colant .. sur mon papier de toillette .. Je me sens toujour mouiller:S... Jen nest parler a ma gynécoloque il a a peu pres 2 semaine et elle a vérifier elle ma fait tousser voire si il avais de quoi quil coullais elle ma dit que ce nétait pas du liquide amniotique .. mes demander a lécho que javais la semaine dapres voire si le liquide amniotique était corect .. Je les demander il ma dit quil pouvais pas vraiment savoire si toute était corect pour le liquide mes il ma dit sa semble etre normal .. mes de vérifier... Et la depuis quelle que jour ses rendu que mes tite cullotte son mouiller (humide)
Je me demande si ses pas du liquide amniotique:S .. Jose pas appeller a la materniter .. Jaimerais mieu avant avoire des conseill ...
Dsl Je ses que jen pose des question ....
Merci pour les réponse
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: EncoR Une question Grossesse
j'ai rompu mes mebranes très tôt a Anthony, si c'est du liquide ( même en petite quantité ) tu vas avoir l'impression de te faire pipi dessus, mais c'est vraiment liquide liquide la...
d'après ce que tu décris, ca semble plus être soit des pertes ( totalement normal durant la grossesse tant que ca dégage pas d'odeur ou de couleur étrange ) ou désolée d'le dire de même, mais tu suie d'la nounne
d'après ce que tu décris, ca semble plus être soit des pertes ( totalement normal durant la grossesse tant que ca dégage pas d'odeur ou de couleur étrange ) ou désolée d'le dire de même, mais tu suie d'la nounne
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
j'oubliais, même fissuré, tu ne pourrais porter que des petites culottes, t,aurais pas l'choix de mettre des serviettes....
pis je comprends pas le technicien qui t'as dit qu'a 20SA y peuvent pas vérifier le liquide si tu leur demande...y'a des ''barème'' pis sont capable de te dire si t,en a asser versus le stade ou t'es rendu...ou trop, ou pas asser...
pis je comprends pas le technicien qui t'as dit qu'a 20SA y peuvent pas vérifier le liquide si tu leur demande...y'a des ''barème'' pis sont capable de te dire si t,en a asser versus le stade ou t'es rendu...ou trop, ou pas asser...
-
ti-pooh je te dit ce que le mesieu ma dit .....
-
Merci pour les commentaire sa me rassure ... Disons que jpense que je capote un peu pour rien mais bon jaime mieu etre rassuré
-
Les pertes sont beaucoup plus abondantes pendant la grossesse et d'après ce que tu décris, ça ressemble vraiment à ça.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
missdarling a écrit:ti-pooh je te dit ce que le mesieu ma dit .....
et bien dit toi qu'il ne voulais simplement pas prendre le temps de prendre les mesure de toute les ''poches'' de liquide...parce qu'a ma fille, a 20SA je savais que j'avais plus de liquide j'était en ''poly hydramios légère'' et mon gars a 18 SA de savais que j,étais fissurer car j'me souviens plus du terme exact, mais c'était modéré pour devenir sévère 3 semaines plus tard ( bref j'était carrément a sec a 21 SA les membranes avaient rompu.
Tu sens bien bébé bouger ?? t'as pas de douleur ?? attends, je crois qu'avec le test que ta doc t'a fait passer, c'est d'aller attendre pour rien a la maternité pis tes sous vêtement ne sont qu'humide
-
Ti-pooh le bébé Je le sens pas toujour je les pas sentie hier de la journée et aujourdhui .. jpense que je le sens ... Il mon dit que javais un placenta antérieur que ses normal si je le sentait pas toujour ..
Non Jai aucune douleur ,,
Jpensais pas aller a la maternité .. juste si quellequn maurais dit ses pas normal jaurais appeller a la maternité Mais bon tu ma dit que ses normal Ta déja eu des fissure et de se que tu mexplique se que ta vécu jai pas sa moi .. ses vraiment pas liquide liquide sa dois etre des perte normale de grossesse:)
Non Jai aucune douleur ,,
Jpensais pas aller a la maternité .. juste si quellequn maurais dit ses pas normal jaurais appeller a la maternité Mais bon tu ma dit que ses normal Ta déja eu des fissure et de se que tu mexplique se que ta vécu jai pas sa moi .. ses vraiment pas liquide liquide sa dois etre des perte normale de grossesse:)
-
C'est normal j'ai eu sa a ma fille aussi. Et ça recommence un peu présentement a cette grossesse-ci!!
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
moi j'en ai depuis le début de ma grossesse...pas super mais le médecin me dit que c'Est normal
cocci3101- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire