~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

allergie aux chat et aux chien

Aller en bas

allergie aux chat et aux chien Empty allergie aux chat et aux chien

Message par lilas28 Ven 9 Avr 2010 - 23:35

Bonjour les filles,

J'ai un petit garcon de bientot 9 mois et depuis qu'il a trois mois environ il a toujours le nez boucher quand il se leve de ses sieste ou bien ce reveille a quelque reprise durant la nuit. J'ai un chien a la maison et je me demande si il ne serais pas allergique a lui?? j'ai fait un test j'ai changer la cage du chien de piece pour voir et ces moins pire il ce reveil encore la nuit par contre mes avec le nez juste embarasser. La fin de semaine de paques nous sommes aller chez mes beau parents qui on un chien et un chat et durant la nuit il ces reveiller avec le nez un peu bloquer et il se frotter le nez et les yeux, est cequ'il serais allergique aux chat aussi??? Etant moi meme allergique aux chat je me dit que je lui est peut etre transmit ca j'ai meme essayer de le coucher chez ma mere qui reste juste en haut de chez nous et il dort un peu mieux. Je vais voir un allergologue le 27 mai avec mon petit homme pour d'autre allergie possible je vais lui en parler mes avant j'aimerais avoir votre avis. Disont que ca ne me tente pas d'être obliger de donner mon chien ca ma pris tellement de temps avant de pouvoir en avoir un.......mais en meme temps si ces pour rendre mon garcon Malade ces pas mieux.


aider moi les filles je suis toute meler la dedans.
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum