Ayoye !!!
+7
danielle22
Miss Pie
Ysabelle
Josée de laval
Angel
anco
Annie79
11 participants
Page 1 sur 1
Ayoye !!!
Allô les filles,
Je voulais partager ma tristesse avec vous
Vous rappelez vous de la première fois où vous avez fait bobo à votre bébé sans faire exprès ? Ça m'est arrivé hier pour la première fois. Mon coeur de maman a fait 1000 tours !
J'étais chez mes parents à profiter du patio et de la piscine. Je ne voulais pas avoir Thomas sur moi car il faisait trop chaud et il ne voulait pas être dans son petit banc. Je décide de le coucher sur la table de patio (qui est en verre). Il avait seulement une petite couverte en dessous de la tête, je décide donc de lui mettre une serviette un peu plus épaisse.
Je lui soulève la tête d'environ un pouce pour glisser la serviette en dessous...Pouf ! Je lui échappe le coco sur la table ! Il part à :larme: Pauvre p'tit loup ! Je me suis sauvée en dedans avec lui pour le réconforter, le coller et m'excuser. Je m'en voulais tellement !
Je sais que ce n'est pas de ma faute, mais j'espère que ça n'arrivera pas trop souvent. On se sent tellement cheap dans ce temps là ! Heureusement, il n'y a pas de dommage. Thomas va bien, il n'a pleuré que 1 ou 2 minutes...
Alors voilà, je voulais partager ça avec vous ! Bonne soirée !
Annie
Je voulais partager ma tristesse avec vous
Vous rappelez vous de la première fois où vous avez fait bobo à votre bébé sans faire exprès ? Ça m'est arrivé hier pour la première fois. Mon coeur de maman a fait 1000 tours !
J'étais chez mes parents à profiter du patio et de la piscine. Je ne voulais pas avoir Thomas sur moi car il faisait trop chaud et il ne voulait pas être dans son petit banc. Je décide de le coucher sur la table de patio (qui est en verre). Il avait seulement une petite couverte en dessous de la tête, je décide donc de lui mettre une serviette un peu plus épaisse.
Je lui soulève la tête d'environ un pouce pour glisser la serviette en dessous...Pouf ! Je lui échappe le coco sur la table ! Il part à :larme: Pauvre p'tit loup ! Je me suis sauvée en dedans avec lui pour le réconforter, le coller et m'excuser. Je m'en voulais tellement !
Je sais que ce n'est pas de ma faute, mais j'espère que ça n'arrivera pas trop souvent. On se sent tellement cheap dans ce temps là ! Heureusement, il n'y a pas de dommage. Thomas va bien, il n'a pleuré que 1 ou 2 minutes...
Alors voilà, je voulais partager ça avec vous ! Bonne soirée !
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: Ayoye !!!
Ne t'en fait, ca nous arrive toutes. Moi Maude est tombé du divan quand elle avait environ 7 mois elle en a un coup mais je suis certaine qu'elle ne s'en souvient meme plus
anco- Parfum de Jardin platinium
-
:larme: on se sent vraiment mal, je me souviens très bien de ma première fois aussi. Je lui avais coincé le petit doigt en refermant sa boîte de serviettes humides. pleure Je crois que ca m'a fait plus mal qu'à elle... Je te comprends, mais il y a une première fois à tout... pour tout le monde on pourra leur raconter plus tard
val
val
val-frai- Invité
pauvre toi je sais comment sa fait mal quand on est témoin des bobos de nos ptits au moin il a rien ne t'en fait pas avec sa
Invité- Invité
et bien moi, étant la reine de la maladresse, j'ai occassioné bien des bobos a ma grande. je lui ai ouvert la porte dans la face, je l'ai cogné sur un cadre de porte alors que je la promenais dans mes bras, et le pire, je lui ai squeezé le doigt dans la porte de l'auto! mais ce n'était jamais bien grave...
aha, je viens de me dire qu'apres avoir dit ca, personne ne me laissera prendre son bébé!
non, mais quand même, je crois que ca nous arrive tous... y'en a juste des pires que d'autres!
aha, je viens de me dire qu'apres avoir dit ca, personne ne me laissera prendre son bébé!
non, mais quand même, je crois que ca nous arrive tous... y'en a juste des pires que d'autres!
Invité- Invité
Ca nous arrive tous !!! Et tout comme toi, le coeur se déchaine !!! On pleure , on s'excuse 10 000 fois ... Ils nous pardonne vite heureusement !!!
Avec toute mon amitié
Marie XxX
Avec toute mon amitié
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
:larme: Ça arrive à tout le monde....
moi aussi je l'ai cogné sur un cadre de porte alors que je la promenais dans mes bras, je lui ai souvent cogné la tête en la mettant dans son siège d'auto, ça doit être pour ça qu'elle a une tête dure aujourd'hui
moi aussi je l'ai cogné sur un cadre de porte alors que je la promenais dans mes bras, je lui ai souvent cogné la tête en la mettant dans son siège d'auto, ça doit être pour ça qu'elle a une tête dure aujourd'hui
Josée de laval a écrit::larme: Ça arrive à tout le monde....
je viens de comprendre pourquoi que ma fille à la tête dure !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
isabeillez a écrit:et bien moi, étant la reine de la maladresse, j'ai occassioné bien des bobos a ma grande. je lui ai ouvert la porte dans la face, je l'ai cogné sur un cadre de porte alors que je la promenais dans mes bras, et le pire, je lui ai squeezé le doigt dans la porte de l'auto! mais ce n'était jamais bien grave...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
A Malcolm je lui ai déja coupé un bout de peau sur le doigt avec le coupe-ongles. Et a deux-trois reprises je l'ai grafigné avec mes ongles au point qu'il en saigne...une fois sur la bédaine et l'autre fois sur le pied. Pauvre ti-cul
On en fait vraiment tous des maladresses de ce genre
On en fait vraiment tous des maladresses de ce genre
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:A Malcolm je lui ai déja coupé un bout de peau sur le doigt avec le coupe-ongles.
Même chose que moi...Eh! Que je filais mal...
Marie-Lu- Invité
moi aussi â m'ai arrivée avec le coupe ongle , vous savez les filles avec tant d'accident avec le couple faut croire que c'est la faute du coupe ongle !!!!
danielle22- Jolie Fleur de bronze
J'embarque dans le club du coupe-ongles moi aussi...je me sentait tellement mal oufff!!!
Contente de voir que je suis pas la seule
Contente de voir que je suis pas la seule
MariEve- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman au foyer
Merci les filles...
Maintenant, il ne me reste qu'à faire attention au coupe-ongles
Annie
Maintenant, il ne me reste qu'à faire attention au coupe-ongles
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Josée de laval a écrit::larme: Ça arrive à tout le monde....
moi aussi je l'ai cogné sur un cadre de porte alors que je la promenais dans mes bras
MOi aussi quelques fois ! Pauvre pitoune !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je vais te raconter la première fois que mon chum a fait mal à Maxine sans faire exprès, c'est plus mémorable que la mienne, et plus comique après coup, comme elle n'a aucune séquelle:
Seb rentre du Home Depot avec sa nouvelle perceuse dans un sac, tu sais un valise en plastique très lourde!
QUand on rentre à la maison, mon chien Sky s'affole, plus souvent qu'autrement.... alors Seb crie à mon chien de se calmer, et il contourne Maxou qui joue par terre. Le sac se balance et la cogne carré sur la tête!
Elle crie, elle hurle!
Ah c'était triste mais assez comique après coup... elle avait environ 7-8 mois alors elle était moins sensible!
Seb rentre du Home Depot avec sa nouvelle perceuse dans un sac, tu sais un valise en plastique très lourde!
QUand on rentre à la maison, mon chien Sky s'affole, plus souvent qu'autrement.... alors Seb crie à mon chien de se calmer, et il contourne Maxou qui joue par terre. Le sac se balance et la cogne carré sur la tête!
Elle crie, elle hurle!
Ah c'était triste mais assez comique après coup... elle avait environ 7-8 mois alors elle était moins sensible!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Même chose pour le coupe ongle
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Page 1 sur 1