Aux utilisatrices du Dépo-Provera
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Aux utilisatrices du Dépo-Provera
Ça peut peut-être vous intéresser
http://www.recourscollectif.info/fr/dossiers/depo-provera/
http://www.recourscollectif.info/fr/dossiers/depo-provera/
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Re: Aux utilisatrices du Dépo-Provera
Lors de la prescription le médecin doit le dire et la patience est en droit de le prendre ou pas. Même chose pour l'infirmière avant de donner l'injection. J'avoue qu'au départ, j'étais un peu sceptique, mais j'ai été très bien rassurée. Ça me soulage tant sur un autre niveau.
Personnellement, je ne m'en fais pas trop avec ça. J'essaie de compenser (je fais ce que je peux) en prenant des minéraux et de la vitamine D.
Personnellement, je ne m'en fais pas trop avec ça. J'essaie de compenser (je fais ce que je peux) en prenant des minéraux et de la vitamine D.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Re: Aux utilisatrices du Dépo-Provera
Ca fait 10 ans que je le prend, et je fait partie des personnes à risque en étant allergique aux produits laitiers ( manque de calcium)
J'ai fait une densité osseuse dernièrement, et ma densité est supérieure à la normale.
J'ai une amie qui c'ets inscrite et elle n'A jamais eu de nouvelles depuis qu'elle est inscrite (plus de 2 ans)
J'ai fait une densité osseuse dernièrement, et ma densité est supérieure à la normale.
J'ai une amie qui c'ets inscrite et elle n'A jamais eu de nouvelles depuis qu'elle est inscrite (plus de 2 ans)