un virus ( nouvelle message 1)
+2
maitreya
Hermione
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
un virus ( nouvelle message 1)
Salut ,
encore moi et mes bobos...
Dimanche j'ai vraiment sentit un virus enter dans ma gorge. Dimanche soir léger mal de gorge. Dimanche pendant la nuit grosse douleur musculaire et j'avais tellement chaud mais j'ai pas fait de . Hier ( lundi) Mal de gorge plus intense et mal musculaire. Aujourd'hui Mal de gorge insuportable avec leger mal musculaire et avec un impression d'oreille bouchée, mal à la nuque.
Un grippe tu n,es pas supposé avoir le nez qui coule et une congestion nasal???
Quand est ce que je devrais consulter??
Merci les filles
----------------------------------------------
Aujourd'hui j'ai rien mangé comment j'avais mal à la gorge... je suis allée à la clinique puis quand la medecin m'a regardée la gorge: elle m'a dit pourquoi tu n'as pas consulter pauvre toi tu dois avoir MAL... J'ai une amygdalite.
OUIIIIIIIIIIII j'avais Mallllllllllllllll!!!!
J'ai emmené Mali aussi puisque comme ma mini à otite+bronchite+sinusite je me suis dit tiens je vais faire examiner Mali... voilà que Mali fait 2 otites...
Bon la les bobos OUSTTTTTT!!!
Hermione
encore moi et mes bobos...
Dimanche j'ai vraiment sentit un virus enter dans ma gorge. Dimanche soir léger mal de gorge. Dimanche pendant la nuit grosse douleur musculaire et j'avais tellement chaud mais j'ai pas fait de . Hier ( lundi) Mal de gorge plus intense et mal musculaire. Aujourd'hui Mal de gorge insuportable avec leger mal musculaire et avec un impression d'oreille bouchée, mal à la nuque.
Un grippe tu n,es pas supposé avoir le nez qui coule et une congestion nasal???
Quand est ce que je devrais consulter??
Merci les filles
----------------------------------------------
Aujourd'hui j'ai rien mangé comment j'avais mal à la gorge... je suis allée à la clinique puis quand la medecin m'a regardée la gorge: elle m'a dit pourquoi tu n'as pas consulter pauvre toi tu dois avoir MAL... J'ai une amygdalite.
OUIIIIIIIIIIII j'avais Mallllllllllllllll!!!!
J'ai emmené Mali aussi puisque comme ma mini à otite+bronchite+sinusite je me suis dit tiens je vais faire examiner Mali... voilà que Mali fait 2 otites...
Bon la les bobos OUSTTTTTT!!!
Hermione
Dernière édition par Hermione le Mer 14 Avr 2010 - 16:55, édité 1 fois
Re: un virus ( nouvelle message 1)
il me semble qu'une vraie grippe, on n'a pas beaucoup d'écoulement et de congestion nasale comparativement a un rhume
mais les maux de gorges sont rares avec la grippe il parait...
tu as peut etre attraper autre chose, amygdalite ou un streptocope dans la gorge, si ca passe pas bientot, va consulter un médecin
mais les maux de gorges sont rares avec la grippe il parait...
tu as peut etre attraper autre chose, amygdalite ou un streptocope dans la gorge, si ca passe pas bientot, va consulter un médecin
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
beaucoup pour ta réponse...
effectivement je crois que j'ai une bactérie dans la gorge mais je me suis renseigner et il ya des chances que sa passe tout seul. Si je ne vois d'amélioration d'ici 2 jours j'irais consulter sur..
Merci
effectivement je crois que j'ai une bactérie dans la gorge mais je me suis renseigner et il ya des chances que sa passe tout seul. Si je ne vois d'amélioration d'ici 2 jours j'irais consulter sur..
Merci
mon chum aussi a juste mal a la gorge, rien d'autre..
peut-etre au muscle mais il m'en a pas parler..
jlui ai dit de gargariser avec de l'eau et du sel et si ca passe pas cest p-e une infection de la gorge quil combat et qu'il aille consulter..alors jte dis la meme chose
bonne chance!
peut-etre au muscle mais il m'en a pas parler..
jlui ai dit de gargariser avec de l'eau et du sel et si ca passe pas cest p-e une infection de la gorge quil combat et qu'il aille consulter..alors jte dis la meme chose
bonne chance!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Ca peu passer seul effectivement mais si c'Est un strepto ca te prend des antibiotique, attend demain mais si ca empire moi j'irais a la clinique
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
J'ai un truc qui ressemble.
Mal de gorge, la voix qui s'en va.
Au réveil le matin je suis congestionnée sans bon sens, je mouche pendant 1 hre non stop et y'a des sécrétions qui sortent de là c'est pas croyable!!!!
Je mouche beaucoup et je tousse beaucoup.
Mal de gorge, la voix qui s'en va.
Au réveil le matin je suis congestionnée sans bon sens, je mouche pendant 1 hre non stop et y'a des sécrétions qui sortent de là c'est pas croyable!!!!
Je mouche beaucoup et je tousse beaucoup.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
La grippe H1N1 donnais pas mal a la gorge aussi? Mesemble que ceux qui l'ont eu on tous eu mal a la gorge en plus de tes symptome ... mais je crois qu'il morvouillais aussi!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison