Petite trouvaille...
2 participants
Page 1 sur 1
Petite trouvaille...
En fin de semaine, je suis allé au salon du livre de Québec. Mon amie et moi sommes deux futures enseignantes et avons passé une bonne heure et demi dans les sections pour enfant.
Nous sommes tombé sur la collection Éditions Enfants Québec ou Dominic et compagnie.
Voilà ce que j'ai trouvé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a au moins 19 différents titres différents titres tous traitant d'un sujet différent comme la dyslexie, le bégaiement, les allergies, etc.
Comme c'est un sujet qui me touche personnellement, c'est clair que j'ai acheté le livre de Loudovic. J'ai l'ai évidemment lu et il est vraiment très bien fait. C'est très bien "raconté". C'est exactement ça, il faut apprendre à dompter le lion à l'intérieur de nous.
Nous sommes tombé sur la collection Éditions Enfants Québec ou Dominic et compagnie.
Voilà ce que j'ai trouvé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a au moins 19 différents titres différents titres tous traitant d'un sujet différent comme la dyslexie, le bégaiement, les allergies, etc.
Comme c'est un sujet qui me touche personnellement, c'est clair que j'ai acheté le livre de Loudovic. J'ai l'ai évidemment lu et il est vraiment très bien fait. C'est très bien "raconté". C'est exactement ça, il faut apprendre à dompter le lion à l'intérieur de nous.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Re: Petite trouvaille...
pour le déficit d'attention, je te recommande un excellent: Mon cerveau a besoin de lunettes.
bonne lecture!
bonne lecture!
Re: Petite trouvaille...
Milenko a écrit:pour le déficit d'attention, je te recommande un excellent: Mon cerveau a besoin de lunettes.
bonne lecture!
J'ai lu "Mon cerveau a encore de lunettes" en fait... pour moi.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.