Je suis FRUE!
+7
cloutiere
MamanKa
Nath
nikky
mamanours
rousselyn
mimi
11 participants
Page 1 sur 1
Je suis FRUE!
Mon fils prend de la médication pour l'aider à se gérer (il est autiste). Il en a besoin. Quand il n'a pas de médication, il n'a pas de controle sur ses émotions et il devient agressif.
LUNDI, j'ai appelé la pharmacie pour renouveler les médicaments. Mon chum devait aller les chercher. Il a oublié. Pas grave, on en a jusqu'à mercredi. Mardi, mon chum devait aller les chercher après le travail, il a oublié. Je le renvois en soirée pour du tempra (la petite a eu ses vaccins et avait mal, j'en voulais en précaution pour la nuit...). Il décide d'attendre pour les médicaments le temps que sa paie soit déposer (mais ne me le dit pas). Je m'installe ce soir pour préparer les médicaments pour la semaine, pas de meds. Je lui demande ils sont où les meds, il m'apprend qu'il n'a pas été les chercher. Il va y aller en soirée. Il part pour 1 heure tantôt. Je pensais que c'était ce qu'il avait fait. Alors je redemande les meds. Il jasait avec le voisin. Il a oublié les meds! Il vient juste de le réaliser. Donc j'ai pas de meds pour mon fils! Avoir su hier soir qu'il ne les avait pas acheté, j'aurais appeler pour la livraison aujourd'hui à la maison.
Là, je fais quoi moi demain? Je ne peux pas envoyer mon fils a l'école sans ses meds. Ça va lui faire une journée horrible sans que ce soit sa faute!
Et là, c'est qui qui fait le frustré? Mon chum! Comme si il était une victime! Heille le twit! Je te l'ai demandé pas 1 ni 2 ni 3 mais 4 fois pour les meds! Là je sais qu'il planifie faire le pauvre qui ne peut pas aller travailler demain matin parce qu'il doit aller chercher les meds! Mais ça ne changera rien! La pharmacie ouvre après l'heure ou mon fils doit quitter la maison. Et même si mon chum va chercher les médicaments, il devra ensuite aller porter mon fils à l'ecole et c'est un autre 30 minutes pour s'y rendre. Il est arrivé en retard au travail ce matin parce que nous avions une rencontre à l'école justement
Alors pas d'école pour mon fils alors que mes B-P ont l'intention de venir à la maison pour installer la structure de jeux que nous avons reçu aujourd'hui pour faire une surprise. ALors la surprise est flushé!
LUNDI, j'ai appelé la pharmacie pour renouveler les médicaments. Mon chum devait aller les chercher. Il a oublié. Pas grave, on en a jusqu'à mercredi. Mardi, mon chum devait aller les chercher après le travail, il a oublié. Je le renvois en soirée pour du tempra (la petite a eu ses vaccins et avait mal, j'en voulais en précaution pour la nuit...). Il décide d'attendre pour les médicaments le temps que sa paie soit déposer (mais ne me le dit pas). Je m'installe ce soir pour préparer les médicaments pour la semaine, pas de meds. Je lui demande ils sont où les meds, il m'apprend qu'il n'a pas été les chercher. Il va y aller en soirée. Il part pour 1 heure tantôt. Je pensais que c'était ce qu'il avait fait. Alors je redemande les meds. Il jasait avec le voisin. Il a oublié les meds! Il vient juste de le réaliser. Donc j'ai pas de meds pour mon fils! Avoir su hier soir qu'il ne les avait pas acheté, j'aurais appeler pour la livraison aujourd'hui à la maison.
Là, je fais quoi moi demain? Je ne peux pas envoyer mon fils a l'école sans ses meds. Ça va lui faire une journée horrible sans que ce soit sa faute!
Et là, c'est qui qui fait le frustré? Mon chum! Comme si il était une victime! Heille le twit! Je te l'ai demandé pas 1 ni 2 ni 3 mais 4 fois pour les meds! Là je sais qu'il planifie faire le pauvre qui ne peut pas aller travailler demain matin parce qu'il doit aller chercher les meds! Mais ça ne changera rien! La pharmacie ouvre après l'heure ou mon fils doit quitter la maison. Et même si mon chum va chercher les médicaments, il devra ensuite aller porter mon fils à l'ecole et c'est un autre 30 minutes pour s'y rendre. Il est arrivé en retard au travail ce matin parce que nous avions une rencontre à l'école justement
Alors pas d'école pour mon fils alors que mes B-P ont l'intention de venir à la maison pour installer la structure de jeux que nous avons reçu aujourd'hui pour faire une surprise. ALors la surprise est flushé!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Je suis FRUE!
fuck ca cest poche
je te comprend dont... faut pas que mon fils N'ai pas sa dose sinon watch out...
est ce que ca te dérangerait de me dire cest quoi son médoc?? Mais sinon je compatie 100% asteur moi je fais toujours livrer...
je te comprend dont... faut pas que mon fils N'ai pas sa dose sinon watch out...
est ce que ca te dérangerait de me dire cest quoi son médoc?? Mais sinon je compatie 100% asteur moi je fais toujours livrer...
C'est du straterra et du risperdal...J"ai pu le straterra.
C'est juste que de l'envoyer sans le straterra alors qu'il est en voie d'avoir une super semaine c'est comme ben pas correct. Et juste ce que j'avais prévu est arrivé. Il m'a donné de l'attitude ce matin que : c'est correct, je vais attendre à 8 heures, manqué le travail, et aller le chercher le médicament et je vais aller reconduire Philippe!" Heille chose! C'est pas moi qui n'a pas fait ce que j'étais supposé faire! Si tu peux pas t'en occuper, c'est beau mais DIT-LE MERDE!
Bon, suis encore frue à matin...
C'est juste que de l'envoyer sans le straterra alors qu'il est en voie d'avoir une super semaine c'est comme ben pas correct. Et juste ce que j'avais prévu est arrivé. Il m'a donné de l'attitude ce matin que : c'est correct, je vais attendre à 8 heures, manqué le travail, et aller le chercher le médicament et je vais aller reconduire Philippe!" Heille chose! C'est pas moi qui n'a pas fait ce que j'étais supposé faire! Si tu peux pas t'en occuper, c'est beau mais DIT-LE MERDE!
Bon, suis encore frue à matin...
t'a de quoi être fru, c'est pas un caprice que tu lui a demandé, mais bien un besoin pour votre fils.
pis comme tu dis, au pire tu les aurais fait livré s'il t'avais dit ne pas les avoir...
pis tsé demandé 4 jours de suite c'est pas un oublie facile là...
je serais fru moi aussi surtout de son attitude par rapport à la situation!
pis comme tu dis, au pire tu les aurais fait livré s'il t'avais dit ne pas les avoir...
pis tsé demandé 4 jours de suite c'est pas un oublie facile là...
je serais fru moi aussi surtout de son attitude par rapport à la situation!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Tu as bien raison d'être frue!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Pas fort ton homme.... Je te comprends d'être en colère avec tout ça. C'est important les médoc!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
ah ben! J'ai le même modèle ici!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
oufff vraiment pas fort ton chum... voyon! tu as de quoi être fru moi aussi je le serais!! si au moins il te l'avais dit tu aurais pu t'arranger autrement pour les avoir ... haaa ces hommes des fois. ..
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Je te comprend de ne pas être de bon humeur.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Alors il est arrivé en retard au travail ce matin donc il doit reprendre le temps ce soir... Qui écope encore? MOI!
Je pense que je vais faire comme Rousselyn à l'avenir. Je vais faire livrer à la maison!
Je pense que je vais faire comme Rousselyn à l'avenir. Je vais faire livrer à la maison!
C'est clair,fait livrer la prochaine fois!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Jserais tellement fâchée aussi..... ca serait pas beau :p
Cerridwen- Petite Abeille
-
Emploi : RH
Loisirs : Mes enfants
État civil : Mariée
Je te comprends... pppfff
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.