Bizarrerie dans la bouffe...
+27
mamanours
TinKerBell
Galadriel
Vero
isabeille
florence102
JolieJulie
may66
Milenko
valérie 452
Milliesbad
isa
Superstar
Zéphyr
minny_nancy
Gaelle
Annedeco
Caro_Zach_Lou
Rachipou
Chantalou
tao
manushka
Nath
ptiloulou
mini-ma
mamanstephanie
Annie79
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bizarrerie dans la bouffe...
J'ai l'goût d'un p'tit sujet léger
Avez-vous trouvé des bizzareries dans votre bouffe ? Mis à part les traditionnelles bibittes dans la salade...
J'aime beaucoup manger la salade taboulé de la compagnie fontaine santé. Cette semaine, j'en amène dans mon lunch. J'amène le plat au complet et je le laisse dans le frigo au bureau. Donc mon plat est neuf...Je l'ouvre pour le dîner, première ouverture. Qu'est-ce qui se cache à la surface ? Un élastique en caoutchouc rouge flash !
Mes collègues trouvaient ça bien drôle (eux qui sont extrêmement difficiles et qui mange toujours la même affaire, sans extravagance) que je trouve ça dans ma taboulé. Ils n'arrêtaient pas de dire "on te l'avaiat dit de ne pas manger ça"
Un d'entre eux me comptait qu'à l'époque, il avait acheté des liqueurs (bouteille en vitre dans le temps) et qu'une paille se trouvait dans une des liqueurs !!!
Et vous ? Quelles trouvailles avez-vous déjà faites dans votre bouffe ?
Avez-vous trouvé des bizzareries dans votre bouffe ? Mis à part les traditionnelles bibittes dans la salade...
J'aime beaucoup manger la salade taboulé de la compagnie fontaine santé. Cette semaine, j'en amène dans mon lunch. J'amène le plat au complet et je le laisse dans le frigo au bureau. Donc mon plat est neuf...Je l'ouvre pour le dîner, première ouverture. Qu'est-ce qui se cache à la surface ? Un élastique en caoutchouc rouge flash !
Mes collègues trouvaient ça bien drôle (eux qui sont extrêmement difficiles et qui mange toujours la même affaire, sans extravagance) que je trouve ça dans ma taboulé. Ils n'arrêtaient pas de dire "on te l'avaiat dit de ne pas manger ça"
Un d'entre eux me comptait qu'à l'époque, il avait acheté des liqueurs (bouteille en vitre dans le temps) et qu'une paille se trouvait dans une des liqueurs !!!
Et vous ? Quelles trouvailles avez-vous déjà faites dans votre bouffe ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: Bizarrerie dans la bouffe...
Jai deja ouvert un beurre au resto qui etait sceller. Et a l'interieur j'y ai trouver une gomme deja mager qui remplissait la moitier du petit contenant. BEURKKK
Invité- Invité
mon chum a eu une attache blanche pour sac de poubelle dans sa salade.... au resto. Et on s'est fait dire que c'est nous qui l'avions mis là on était un groupe de 15 personnes et personnes n'est retourné manger là!
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Un vers dans une canne de blé d'inde en crème aarrrkkkk !!!
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
des fourmi dans un sachet de pate NEUF et jarrivais du magasin avec ...
aussi un vers bien enroulé ... sur le dessus dune canne de blé dinde en creme ( trouvé par mon pere)
Une mouche dans une pinte de lait
aussi un vers bien enroulé ... sur le dessus dune canne de blé dinde en creme ( trouvé par mon pere)
Une mouche dans une pinte de lait
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow! Je sens que je suis mieux de pas tout lire... risque de devenir sérieusement paranoïaque avec ça!!!!
Au restau j'ai déjà trouvé un bout de ficelle dans ma soupe de type asiatique. Au restau toujours j'ai vu mon beau-frère trouver un morceau de poivron dans son assiette qui avaient encore son étiquette collante d'épicerie....
Mais dieu j'ai rien vu dans mon garde-manger...
Au restau j'ai déjà trouvé un bout de ficelle dans ma soupe de type asiatique. Au restau toujours j'ai vu mon beau-frère trouver un morceau de poivron dans son assiette qui avaient encore son étiquette collante d'épicerie....
Mais dieu j'ai rien vu dans mon garde-manger...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
la seule chose que je me souviens, c'est une coccinelle dans ma salade taboulé arke.
Manu
Manu
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi j'ai deja eu un morceaux de bois dans mes pates au resto!
J'ai croquer dedans et je l'ai sorti de ma bouche et on a montrer le tout au serveur...
Il m'est revenu en me disant que c'etait un morceaux du comptoir de cuisine ou il coupe la bouffe! wow!!...
Mias il m'ont offert mon repas gratuit!...j'espere bien....
J'ai croquer dedans et je l'ai sorti de ma bouche et on a montrer le tout au serveur...
Il m'est revenu en me disant que c'etait un morceaux du comptoir de cuisine ou il coupe la bouffe! wow!!...
Mias il m'ont offert mon repas gratuit!...j'espere bien....
Un midi, j'ai voulu faire des pâtes, un sac neuf, je l'ai donc ouvert... et lorsque j'ai verser les pâtes, dans mon eau... il flottait 3 mégo de cigarettes.... ARKKKKKKKKKKKKKKKKk....
Ouvert un sac de riz basmati et mon riz bougeait !!!
la poche au complet s'est ramassé au poubelles !
J'ai jamais rien trouvé d'extravagant...et je dois avouer que ce ne sont pas les insectes qui me font le plus capotter mais plus les histoires du genre gomme a macher et megot de cigarettes.......vraiment beurk....
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
hmm....une coccinelle dans une canne de petits pois verts.. et une grosse mouche noire dans un pot de confiture ....
Mais pas rien d'inusité ....
Mais pas rien d'inusité ....
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
une fois, j'étais jeune, je mangeais un gros sundae all dress au retau le top à Qc.
Je pogne une grosse boule dure dans mon sundae, je la fais fondre dans ma bouche, je suis jeune alors ça me répugne pas.....Astifi, c'était une grosse crevette, ça surprend metton.
J'ai vu beaucoup de truc dégeu, mais plus dans les fruits et légumes, pas chez nous par contre. Grenouilles, vers, araignés, vers blanc ect......
Gaelle
Je pogne une grosse boule dure dans mon sundae, je la fais fondre dans ma bouche, je suis jeune alors ça me répugne pas.....Astifi, c'était une grosse crevette, ça surprend metton.
J'ai vu beaucoup de truc dégeu, mais plus dans les fruits et légumes, pas chez nous par contre. Grenouilles, vers, araignés, vers blanc ect......
Gaelle
Du plastique bleu dans une salade préparer dans une épicerie.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Mes parents achetaient des ailes de poulet dans des sacs scéllés. Elles étaient déjà assaisonnées, ne restaient qu'à faire cuire. Mon frère a trouvé une mouche sur une des siennes. La compagnie en question s'est excusé. Ça a prit quelques mois avant qu'on remanger des ailles.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
moi c'était 2 araignées dans mon paquet de saucisse...
Je suis en train d'en manger une et je regarde dedans,,,arrrrkkkkk!!!J'ai failli régurgiter le tout...Et j'allaitais ma cocotte dans ce temps-là et bizarrement je ne fournissais plus de lait..Je suis sure que mon corps a stoppé la production à cause de ca..Mais maudit que j'avais capoté cette fois-là..En plus que je déteste au plus au point les araignées!!!
Je suis en train d'en manger une et je regarde dedans,,,arrrrkkkkk!!!J'ai failli régurgiter le tout...Et j'allaitais ma cocotte dans ce temps-là et bizarrement je ne fournissais plus de lait..Je suis sure que mon corps a stoppé la production à cause de ca..Mais maudit que j'avais capoté cette fois-là..En plus que je déteste au plus au point les araignées!!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Oh oui, ça me fait penser, manger des ailes de poulet au resto et pogné une avec les plumes !!!!
Fait vécu par moi-même, resto chinois de Québec !! BEURK !
Rachipou a écrit:une avec les plumes !!!!
Ah mon dieu, je serais sorti en courrant moi...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
My god les filles, c'est trop dégueu!!
Je suis vraiment dédaigneuse pour ces choses là...
Les mégots de cigarette dans les pâtes, l'araignée dans les saucisses, les ailes avec des plumes... ouachh!!
Je suis vraiment dédaigneuse pour ces choses là...
Les mégots de cigarette dans les pâtes, l'araignée dans les saucisses, les ailes avec des plumes... ouachh!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
héhé lhsistoire des plumes ca marrive souvent ici.. quand on achete des ti poulet entier.. souvent il reste 2 ou 3 tite plume..mais tsé cest normal faut garder en tete que le poulet pousse pas dans les étagere lol
sinon jviens de penser que jai deja trouvé une araignée dans une salade de fruit en conserve !
sinon jviens de penser que jai deja trouvé une araignée dans une salade de fruit en conserve !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai deja manger une bouché de mon bol de céréales avant de me rendre compte qu'il y avait de bibittes dedans mettons que la boucher a eu du mal a passer
sinon des petites bibites dans le choux de bruxelle mon père pensait que c'étais du poivre
mon oncle a eu une limace dans sa salade au restaurant et ma soeur a trouver un filet a cheveux dans un sac de biscuit
sinon des petites bibites dans le choux de bruxelle mon père pensait que c'étais du poivre
mon oncle a eu une limace dans sa salade au restaurant et ma soeur a trouver un filet a cheveux dans un sac de biscuit
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Rachipou a écrit:Oh oui, ça me fait penser, manger des ailes de poulet au resto et pogné une avec les plumes !!!!
yark.. ton riz vivant et apres ça!!
nous on a trouver un bout de gant en caoutchou entre deux tortillas au resto! hier, un cheveux dans le chocolat de pâque de ma fille( et6 oui, moulé avec le chocolat!!)
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
ouach ouach ouach!!!!!!!! ah les megots de cigarette ah ouacheeeeeeee!!!
jai trouvé une roche dans mon hop n go.
jai trouvé une roche dans mon hop n go.
Rachipou a écrit:Ouvert un sac de riz basmati et mon riz bougeait !!!
Hum... Tout plein de protéine!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
un pot de jusde pomme en canne et puis vers le fin de la cnserve j'ai trouvé un vers decomposé( mon fils en avait bu tout le semaine)
ma fille avait 12 mois et aimait le yogourt aux fruits des champs , elle mange une bouchée et se retrouve avec un branchage piquant dans le fond de la gorge provenant des framboises utilisées dans le yogourt.....
ma fille avait 12 mois et aimait le yogourt aux fruits des champs , elle mange une bouchée et se retrouve avec un branchage piquant dans le fond de la gorge provenant des framboises utilisées dans le yogourt.....
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Page 1 sur 2 • 1, 2