~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein

3 participants

Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein Empty Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein

Message par ferrietale Lun 19 Avr 2010 - 9:15

Mon bébé de 7 semaines est allaité mixte et ne prend toujours pas de Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein 1baby_2.. J'ai ben de la misère puisque quand elle est en colère, ou chigne et bien c'est juste mon sein qui la conforte et la calme..
Si j'essaye autre chose elle crit encore plus ...
Je ne sais plus quoi faire Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein 59515Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein 59515?

Je l'allaite la nuit seulement et le jour elle boit le biberon avec du lait commercial depuis 1 semaine .. Par contre je vais la faire garder pour 2 nuits dans 3 semaines et je me demande bien comment elle va réagir puisqu'elle ne prend pas de Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein 1baby_2 et je ne serais pas la pour la réconforter avec mon sein Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein 59515Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein 59515?
Si jamais elle fait une crise de pleure elle me fait ca a tous les jours je me demande si ce n'est pas des colliques..

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein Empty Re: Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein

Message par Kassy Lun 19 Avr 2010 - 11:14

J'ai toujours été une maman Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein 1baby_2 pour mes 2 enfants. À Hélix, j'ai essayé d'introduire la Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein 1baby_2, ça a fonctionné 1 semaine ou 2 et après, plus rien! Monsieur ne veut rien savoir! Je n'ai donc pas de conseils à te donner. Je voulais juste te dire que tu n'es pas la seule.

J'imagine que si elle a une autre personne attentive qui la prend et tente de la consoler, oui elle va sûrement faire une bonne crise mais elle va finir par se calmer. Dse fois c'est différent avec maman qu'avec quelqu'un d'autre. Mon chum arrive à calmer Hélix en le promenant collé sur son épaule mais avec moi, il veut juste le sein. C'est sûr que c'est plus long avec papa ou quelqu'un d'autre mais ça finit par fonctionner.

Bonne chance!

p.s à cet âge là, oui ça peut être des coliques, tu es en plein dedans!
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conception de site web

http://www.conceptsk.com

Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein Empty Re: Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein

Message par ferrietale Lun 19 Avr 2010 - 15:50

Elle m'a refait la même crise j'ai essayé de lui donner un biberon avec du lait aussitot qu'elle sentait la tétine dans sa bouche elle hurlait encore plus fort.. J'ai essayé la Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein 1baby_2 la même chose aussitot que je l'ai mis au sein elle s'est débattue un peu mais c'est endormie tout de suite..
Par contre je ne l'allaite plus le jour je lui donne le biberon je l'allaite juste le soir et la nuit alors je ne peux pas continuer de lui donner mon sein le jour .. Ah je suis pas ma confuse sein, Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein 1baby_2 , biberon

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Mamama Mar 20 Avr 2010 - 8:52

Salut!

Pour ce qui est de la faire garder... C'est très différent, avec maman ou avec quelqu'un d'autre. Sans moi, mon loup s'endort en se faisant bercer, se fait consoler en se faisant tapoter les fesses. Avec moi c'est 100% sein, il ne veut rien savoir d'autre. Donc je dirais qu'avec toi ça va probablement demander beaucoup de détermination pour introduire la Mon bébé ne veut pas de suce !!! Mais mon sein 1baby_2 ou un autre moyen de réconfort que le sien... Si tu ne veux vraiment pas allaiter durant la journée c'est de presévérer avec les autres moyens!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé