frustations de femme enceinte..
+5
manushka
Nath
isanie
Ti-pooh
Valsoleil
9 participants
Page 1 sur 1
frustations de femme enceinte..
hier j'ai fait un pain de viande avec pommes de terre sucrée et patates pilées en accompagnement pour souper..La dernière fois que j'en ai fait un c'était avec du veau et mon chum avait l'impression que c'était pas cuit...donc je le fait avec du boeuf hier..ben dans son front c'était comme écrit c'est pas mangeable ton affaire..voyez le genre..je lui demande si c'est a son goût et me dit qu'il a encore l'impression que c'est pas cuit, avec un ton assez suffisant ...je pogne les nerfs, je sors de table et la il me dit quoi tu veux que je te dise que c'est super bon! Ben c'est super bon chérie...je l'ai comme envoyé promené..ma fille qui me dit entre temps c'est délicieux maman Avoir su j'aurais pas passé mon après-midi dans la cuisine hier..je me serais reposée..
J'ai mangé 2 bouchée de mon assiette et j'ai mis le reste à la poubelle...j'avais comme plus faim.. Ensuite je suis allé faire une promenade de 1 heure avec Jadou, quand je suis revenue mon chum était tout doux avec moi ben je peux tu vous dire que moi j'ai été assez raide le restant de la soirée et je me suis couchée a 20h00.. Faque ce soir pas de souper de prêt, Monsieur s'organisera pour me faire de quoi de potable...pis cri** c'est mieux de pas être du kraft dinner..parce qu'il se trouvera une autre boniche pour lui faire des souper plus que varié à longueur de semaine..
vive les hormones de grossesses..me sens comme toujours enragée..j'espère que ça va se passer bientôt
J'ai mangé 2 bouchée de mon assiette et j'ai mis le reste à la poubelle...j'avais comme plus faim.. Ensuite je suis allé faire une promenade de 1 heure avec Jadou, quand je suis revenue mon chum était tout doux avec moi ben je peux tu vous dire que moi j'ai été assez raide le restant de la soirée et je me suis couchée a 20h00.. Faque ce soir pas de souper de prêt, Monsieur s'organisera pour me faire de quoi de potable...pis cri** c'est mieux de pas être du kraft dinner..parce qu'il se trouvera une autre boniche pour lui faire des souper plus que varié à longueur de semaine..
vive les hormones de grossesses..me sens comme toujours enragée..j'espère que ça va se passer bientôt
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Re: frustations de femme enceinte..
Bin tu sais quoi...pas besoin d'être enceinte pour que ca fasse chier que quelqu'un nous sorte d'un air suffisant que ''y'a l'impression que ca manque de cuisson'' juste besoin d'avoir pris le temps de le faire quand l'autre le fait pas souvent
je suis asser criff que j'y en referais une couple de fois dans un cour laps de temps moi
je suis asser criff que j'y en referais une couple de fois dans un cour laps de temps moi
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
C'est une excellente idée ça !!!Ti-pooh a écrit:Bin tu sais quoi...pas besoin d'être enceinte pour que ca fasse chier que quelqu'un nous sorte d'un air suffisant que ''y'a l'impression que ca manque de cuisson'' juste besoin d'avoir pris le temps de le faire quand l'autre le fait pas souvent
La prochaine fois il se taira
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Ti-pooh a écrit:Bin tu sais quoi...pas besoin d'être enceinte pour que ca fasse chier que quelqu'un nous sorte d'un air suffisant que ''y'a l'impression que ca manque de cuisson'' juste besoin d'avoir pris le temps de le faire quand l'autre le fait pas souvent
Ou fait lui du bon steak tartare...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
J'vais dire comme ti pooh. Pas besoin d'être enceinte pour être en %?%&
Franchement y'a une façon de dire les choses.
Manu
Franchement y'a une façon de dire les choses.
Manu
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Qu'il le fasse le souper, soit le pain de viande s'il n'est pas content...
Je te comprends tsé et je ne suis pas enceinte...
Je te comprends tsé et je ne suis pas enceinte...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
au moins j'ai eu des excuses en revenant du travail c'est toujours ça! j'y ai dit la prochaine fois que je vais faire un pain de viande, je te couperai un tranche pis je vais la mettre a broil pendant 1/2 heure de même t'aura pas l'impression qu'il est pas cuit
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Effectivement...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Valsoleil a écrit:au moins j'ai eu des excuses en revenant du travail c'est toujours ça! j'y ai dit la prochaine fois que je vais faire un pain de viande, je te couperai un tranche pis je vais la mettre a broil pendant 1/2 heure de même t'aura pas l'impression qu'il est pas cuit
Est bonne!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pis le souper ce soir??!!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Oups ! J'ai un pain de viande de prêt pour cette semaine moi aussi. Tu me fais presque peur, j'espère qu'il va être cuit
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
petitnord a écrit:Pis le souper ce soir??!!
Véroxxx
C'est mieux d'etre bien cuit parce que oufff il va se le faire dire
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-