~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j'en ai une moi aussi , une frustration de femme enceinte

+3
ptiloulou
manushka
Lyrox
7 participants

j'en ai une moi aussi , une frustration de femme enceinte Empty j'en ai une moi aussi , une frustration de femme enceinte

Message par Lyrox Lun 19 Avr 2010 - 14:02

À minuit la nuit dernière j'étais assise dans la cuisine à "m'engueuler" avec mon mari. Monsieur était frustré parceque je me suis levé pour aller me coucher ailleur.

Je suis rendue grosse comme une baleine et croyez-moi une baleine a besoin de place pour se virer de bord dans un lit. J'ai de la misère à me trouver une position confortable et j'ai de la misère à dormir. J'ai besoin de ma bulle et quand j'essaie de dormir , personne n'y est invité à part moi!

Notre matelas n'est pourtant pas vieux , on dirait qu'il y a un creux dans le milieu qui attire toujours mon mari. Je lui ai dit au moins 4 fois de se tasser...rien à faire ! non seulement il était toujours coller sur moi , mais la dernière fois que je l'ai avertie il s'est re-coller un peu plus , pis oui , j'ai peter ma coche! Je lui ai dit : OK tu veux le lit à toi tout seul , ben garde-le!!! m'en va me coucher ailleur!!!!! Je suis monté en haut (notre chambre est au sous-sol) Il est aller aux toilettes et est monté lui aussi.... Môsieur était fâché parce que j'allais me coucher ailleur!

Eille!!!!! si tu me laisse de la place j'va aller me coucher bâtard! c'est pas à toi d'être fâché , mais à moi!!!! Il était vraiment en BIP , pis ça m'a mis encore plus en BIP moi aussi. On est finalement retourné se coucher là-dessus. Et enfin , j'avais de la place , mais j'ai ben hâte de voir s'il va encore être fâché..... d'avoir pris toute la place quand il reviendra de travailler ce soir.
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai une moi aussi , une frustration de femme enceinte Empty Re: j'en ai une moi aussi , une frustration de femme enceinte

Message par manushka Lun 19 Avr 2010 - 14:11

Encore une fois, pas besoin d'être enceinte pour être fru.

Il est dont ben centrer sur son ti nombril ton chum.

Tu donnera des nouvelles s'il est encore fru ce soir.

Manu
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

j'en ai une moi aussi , une frustration de femme enceinte Empty Re: j'en ai une moi aussi , une frustration de femme enceinte

Message par ptiloulou Lun 19 Avr 2010 - 15:02

bah tu sais pas besoind etre enceinte.. on est jamais contente de ce quon a.. quand les homems colle pas on chiale quon voudrais quil nous colle et nous montre de laffection et quand ca colle on voudrais que ca décolle...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par étoilefilante Lun 19 Avr 2010 - 16:25

Hi hi hi. Je te comprends ma belle =). Il ne t'en reste plus long =). Je te souhaite que ton chum ne soit plus faché ce soir et d'avoir de la place dans le lit =O. Redonne nous des nouvelles Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Message par Lyrox Lun 19 Avr 2010 - 16:36

ptiloulou a écrit:bah tu sais pas besoind etre enceinte.. on est jamais contente de ce quon a.. quand les homems colle pas on chiale quon voudrais quil nous colle et nous montre de laffection et quand ca colle on voudrais que ca décolle...

Ouin ben coller parce que tu aimes ,pour montrer de l'affection comme tu dis et coller juste parceque tu prends trop de place c pas pareil lollllll
il dormait les jambes pliées en plus et ce qui est dans les airs redescends toujours et sur qui ça descendait vous croyer?!??!?! BINGO sur moi! un coup de genou dans le bas du dos c vraiment pas agréable Laughing
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petitnord Lun 19 Avr 2010 - 18:55

Vive le lit enceinte! Je vis le même problème! Pir encore, en plus d'avoir des spasmes dans les jambes, de la misère à me tourner, à prendre de la place avec la bédaine, je ronfle enceinte ça a l'air dès que je m'endort! Fait que souvent, j'ai droit à des petits coups de pied me disant d'arrêter de ronfler. ou juste de me tourner de bord pour moins lui ronfler ça dans les oreilles...ou bien des petits¨arrêtes de bouger un peu¨!!!

Finalement, quelques fois, je suis allée me coucher sur le divan!! Comme ça, on a pu dormir tous les deux comme il faut!!! On le sait tous les deux, moi, enceinte, j'suis pas une bonne compagne de lit et lui, il a le sommeil si léger!! Finalement, quand ça ne fait plus, c'est mieux de se ¨séparer¨ et de se lever de bonne humeur après une bonne nuit de sommeil!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par jolisourire Mar 20 Avr 2010 - 8:50

Pis yétais-tu encore fâché?! Laughing Wink
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : j'en ai une moi aussi , une frustration de femme enceinte 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Lyrox Mar 20 Avr 2010 - 10:05

LOL non la frustration était passée , mais disons qu'on est pas revenu sur le sujet non plus hehe
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Outsider Mar 20 Avr 2010 - 10:15

Lol, tu me fais bien rire. J'ai moi aussi passé la nuit a dire a mon chum DÉCOLLE ! mouhaha , maudits hommes hein Laughing. J'espère que le tiens ne sera plus fâcher ce soir Smile .

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
État civil : Célibataire

Message par Outsider Mar 20 Avr 2010 - 10:17

oops ! Je suis en retard, désolé haha !!

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
État civil : Célibataire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé