moi et mon délit de fuite.
+9
Nath
bibiboudin
Chantalou
Ti-pooh
jolisourire
Ysabelle
gege
Caro_Zach_Lou
petitnord
13 participants
Page 1 sur 1
moi et mon délit de fuite.
bonjour, je m'appelle isabelle et je suis une folle du volant anonyme.
c'pas que je suis pas prudente, c'pas que je conduis pas bien, c'pas que je conduis vite (c'est même plutôt le contraire).
mais on dirait que les planètes se liguent contre moi. c'pas de ma faute.
hier soir, je reviens vers chez moi. peinard, j'écoute de la musique et je chante comme une débile mentale en postillonnant sur mon dash. puis là, je le VOIS. ti criss de chien qui court comme un sans-génie en trainant sa laisse derrière lui (mais pas son maitre...!?). il me fonce dessus, l'innocent de bâtard, il doit courir 60 km/h, j'ai pas le temps de rien faire, PATATRA, je sens ma roue côté passager se lever un peu, ça fait comme mou, puis dur, j'sais pas trop mais en tout cas, c'est dégoutant, pis moi je crie là, pendant au moins 5 secondes aaaaahhhhhhhhhh avec une p'tite voix qui a aspiré de l'hélium puis mon coeur fait des 360° dans ma poitrine. j'ose pas regarder dans mon rétroviseur pour voir quel genre de pâté chinois je viens de causer, je préfère vivre dans l'ignorance, tout ce que je pense c'est: ''sauves-toi avant qu'une petite fille surgisse en braillant ''t'as tuééééé mon chiiiiiieeeeeen'' pendant que sa mère me fait des gros yeux désapprobateurs''.
non, non je veux pas voir ça, alors je me sauve.
je m'allume une cigarette, je pense juste au chien, pauvre chien. je déteste les chiens, mais pauvre chien. j'espère que je l'ai tué sur le coup, pour pas qui souffre pis qui se traine sur des kilomètres avec sa p'tit pépatte cassée.
alors je continue mon chemin, je suis presque rendu chez moi, puis là, dans un deux voie, y'a la police à ma droite.
pffft, que je me dis, voyons, t'as juste écrapoute un chien, on arrête pas les gens pour ça, ils sont pas là pour toi, c'est le soir et ils font juste de la patrouille.
et tout d'un coup, je m'étouffe dans ma bave; j'ai un fucking char BLANC flambant propre de la veille !!!
j'imagine les coulisses de sang tout partout et je me vois déjà menottés en train d'appeller mon chum du poste ''j'te jure que j'ai juste botté Cachou le chien''.
bon finalement ils ont rien fait, la police, et ce matin à la lumière du jour, j'avais pas grand chose de suspect sur ma voiture.
et on en parlait pas dans les journaux.
je comprends pas que des gens comme moi ont droit a un permis de conduire. c'est désolant.
c'pas que je suis pas prudente, c'pas que je conduis pas bien, c'pas que je conduis vite (c'est même plutôt le contraire).
mais on dirait que les planètes se liguent contre moi. c'pas de ma faute.
hier soir, je reviens vers chez moi. peinard, j'écoute de la musique et je chante comme une débile mentale en postillonnant sur mon dash. puis là, je le VOIS. ti criss de chien qui court comme un sans-génie en trainant sa laisse derrière lui (mais pas son maitre...!?). il me fonce dessus, l'innocent de bâtard, il doit courir 60 km/h, j'ai pas le temps de rien faire, PATATRA, je sens ma roue côté passager se lever un peu, ça fait comme mou, puis dur, j'sais pas trop mais en tout cas, c'est dégoutant, pis moi je crie là, pendant au moins 5 secondes aaaaahhhhhhhhhh avec une p'tite voix qui a aspiré de l'hélium puis mon coeur fait des 360° dans ma poitrine. j'ose pas regarder dans mon rétroviseur pour voir quel genre de pâté chinois je viens de causer, je préfère vivre dans l'ignorance, tout ce que je pense c'est: ''sauves-toi avant qu'une petite fille surgisse en braillant ''t'as tuééééé mon chiiiiiieeeeeen'' pendant que sa mère me fait des gros yeux désapprobateurs''.
non, non je veux pas voir ça, alors je me sauve.
je m'allume une cigarette, je pense juste au chien, pauvre chien. je déteste les chiens, mais pauvre chien. j'espère que je l'ai tué sur le coup, pour pas qui souffre pis qui se traine sur des kilomètres avec sa p'tit pépatte cassée.
alors je continue mon chemin, je suis presque rendu chez moi, puis là, dans un deux voie, y'a la police à ma droite.
pffft, que je me dis, voyons, t'as juste écrapoute un chien, on arrête pas les gens pour ça, ils sont pas là pour toi, c'est le soir et ils font juste de la patrouille.
et tout d'un coup, je m'étouffe dans ma bave; j'ai un fucking char BLANC flambant propre de la veille !!!
j'imagine les coulisses de sang tout partout et je me vois déjà menottés en train d'appeller mon chum du poste ''j'te jure que j'ai juste botté Cachou le chien''.
bon finalement ils ont rien fait, la police, et ce matin à la lumière du jour, j'avais pas grand chose de suspect sur ma voiture.
et on en parlait pas dans les journaux.
je comprends pas que des gens comme moi ont droit a un permis de conduire. c'est désolant.
Invité- Invité
Re: moi et mon délit de fuite.
HIHIHI!!! Pauvre petit pitou hein!!!!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Hhahahaha! Bon je vais surement me faire lancer des roches...mais c'est juste un chien...qui en plus n'avait pas son maitre au bout de sa laisse!!!!
En tout cas....j'ai eu beaucoup de plaisir a te lire!
En tout cas....j'ai eu beaucoup de plaisir a te lire!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
t'es vraiment trop marrante, mais j'aurais probablement fait pareil car j'aime mieux penser au choen mort que d'avoir l'imege mentale si je me suis arreté pour vérifier... eurkkk!!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Bon j'comprends que c'est ben effrayant tout ça mais ...j'ai ris en lisant ton texte ...j'lai même lu à une fille au bureau
Ben oui je sais ...povre ti chien
Ben oui je sais ...povre ti chien
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Té drôle ! C'est un accident !
Mon mari à fais la même chose mais ...un chat ... et il s'en allais au Volley ball et prens la route que les autres joueurs emprunte pour y aller... En arrivant il se sent mal ...d'avoir senti lutter le chat ...et il en parle au gars ... ils ont dis : Ha c'est toi criss... y miaulais encore ...
Mon mari à fais la même chose mais ...un chat ... et il s'en allais au Volley ball et prens la route que les autres joueurs emprunte pour y aller... En arrivant il se sent mal ...d'avoir senti lutter le chat ...et il en parle au gars ... ils ont dis : Ha c'est toi criss... y miaulais encore ...
bin a l'heure ou t'es partie de chez nous, m,étonnerais bin gros que tu une petite fille en panique pour un chien... plutôt un vieux grognon qui devait l'faire chier avant sa nuit
La prochaine fois, j'te garde moins tard, c'est dangereux quand tu pars plus tard que 9:30 et que tu es seule
La prochaine fois, j'te garde moins tard, c'est dangereux quand tu pars plus tard que 9:30 et que tu es seule
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Tu m'as fait rire... c'est pas si grave... c'est un chien... c'est dommage pour le proprio, mais c'est une ACCIDENT... le chien courrait, tu n'as pu l'éviter!
Oh! C'est triste, mais tu m'as bien fait rire!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Rhoooo! C'est vraiment tout plein d'images tout ça!!!!! Sandrine et moi on a bien rigolé! Vaut mieux ça d'un orignal dans le parc....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Un jour, c'est mon propre chien que j'écraserai.... dans ma cours!
Elle court vers la voiture qui s'approche en jappant bien fort pour neutraliser le bruit du silencieux qui ne silence plus. D'abord.
Dans la ville où je travaille y'a comme un festival de chats écrapous ces jours-ci. Ça me trouble.
Merci d'avoir ouvert ce sujet, je me sens enfin un peu plus libérée! hahah
Tinker, qui a rigolé en te lisant !XxxxxxxxxxxX
Elle court vers la voiture qui s'approche en jappant bien fort pour neutraliser le bruit du silencieux qui ne silence plus. D'abord.
Dans la ville où je travaille y'a comme un festival de chats écrapous ces jours-ci. Ça me trouble.
Merci d'avoir ouvert ce sujet, je me sens enfin un peu plus libérée! hahah
Tinker, qui a rigolé en te lisant !XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
si ça peut te consoler, moi aussi j'ai déjà accroché un chien avec ma voiture. Il pleuvait, je pleurais car je reconduisais mon chum de l'époque qui venait de me dire qu'il voulait prendre un break...( j'avais 17 ans) puis le chien s'est lancé devant ma voiture. J'ai arrêté, mais il était mal en point et comme on ne savait pas à qui il était un passant nous a offert d'appeler la SPCA pour qu'ils viennent le récupérer....
Je me suis tellement sentie mal.
Disons que ce fût une soirée que je n'ai pas oublié malgré les années...
Je me suis tellement sentie mal.
Disons que ce fût une soirée que je n'ai pas oublié malgré les années...
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Ce qui est surtout chiant c'est que ça aidera pas pour ta conduite automobile un tel traumatisme....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:Ce qui est surtout chiant c'est que ça aidera pas pour ta conduite automobile un tel traumatisme....
Le pire dans tout ca, c'est qu'on aura beau dire ce que l'on veut, non elle conduit pas vite ( une tortue la dépasserais surement ) oui elle se perd ( et ce même en ligne droite ) mais cristie qu'a chauffe bien quand même
-
Ti-pooh a écrit:Nath a écrit:Ce qui est surtout chiant c'est que ça aidera pas pour ta conduite automobile un tel traumatisme....
Le pire dans tout ca, c'est qu'on aura beau dire ce que l'on veut, non elle conduit pas vite ( une tortue la dépasserais surement ) oui elle se perd ( et ce même en ligne droite ) mais cristie qu'a chauffe bien quand même
Comment tu veux te perdre quand tu sois la 800 ?? lollll
princesseee a écrit:Ti-pooh a écrit:Nath a écrit:Ce qui est surtout chiant c'est que ça aidera pas pour ta conduite automobile un tel traumatisme....
c'est mal connaitre isabeille
-
Gné? Une laisse, c'est fait pour être tenu par le maître...
J'aime beaucoup ta façon de le compter...
J'aime beaucoup ta façon de le compter...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
princesseee a écrit:Ti-pooh a écrit:Nath a écrit:Ce qui est surtout chiant c'est que ça aidera pas pour ta conduite automobile un tel traumatisme....
j'me souvenais plus que j't'avais confessé que je suivais les parcours d'autobus. ahaha.
Invité- Invité