New York!!
4 participants
Page 1 sur 1
New York!!
Ma soeur s'en vient passer l'été au Québec avec son petit bébé tout neuf et son chum veut voir New York, donc nous irons les deux familles ensemble. Moi j'y suis déjà aller 3 fois mais en camping. J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel soit à New York même ou bien a New Jersey près d'un metro.
Merci à vous!!!
Merci à vous!!!
Re: New York!!
quand j'y suis aller pour mon voyage de noce en 2008 on est rester au Travel Inn.
on était à environ 5 minutes de marche de Times Square.
on était à environ 5 minutes de marche de Times Square.
Nous en voyages de noce nous avions décidé de ne pas dormir sur l'île et de plutôt allez du côté du New Jersey. Mon homme travaillait régulièrement dans ce coin et il allait toujours dans un petit Holiday Inn express et c'est ce que nous avons fait. Nous prenions l'autobus transit le matin pour quelques dollars et nous étions sur Manhattan en 15 minutes max matin et inverse le soir et l'hôtel nous a couté à peine 100$ de la nuit, petit déjeuner inclus.
C'est en plein ce que je recherche Rachipou!!! Merci quand même Nance, mais je suis pas prête à payer 300$ la nuit!!
Une seul chose a dire.....Maudite chanceuse
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Anni a écrit:C'est en plein ce que je recherche Rachipou!!! Merci quand même Nance, mais je suis pas prête à payer 300$ la nuit!!
je comprend parfaitement
Bon voyage.. ma chanceuse
Page 1 sur 1