OUTCHHHH
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
OUTCHHHH
Dimanche mon grand de 5 ans à décider qu'il se dépêchait à fermer la porte patio pour embarrer papa dehors... ce fut la pire décision de sa vie !!! Pauvre coco il a swigner oui oui swigner la porte de toute ses forces mais il n'a pas enlever sa main ... my god le ravage
En l'espace de 2 minutes il est devenue les ongles bleu mais tout semblait quand même pas pire jusqu'a hier ouf la sé sé mit à dégénérer les doigts lui on enflés je suis donc aller a l'urgence pour finalement faire une radio et se rendre compte que ses doigts sont cassé
J'ai tellement mal juste à le regarder mais les médecins mon dit qu'il ny avait rien à faire, qu'il était trop tard pour percer les ongles pour faire sortir le sang beurk donc nous surveillons si il y a des signes d'infection...
Si vous avez des truc de grand mère pour aider à guérir je suis prenante
En l'espace de 2 minutes il est devenue les ongles bleu mais tout semblait quand même pas pire jusqu'a hier ouf la sé sé mit à dégénérer les doigts lui on enflés je suis donc aller a l'urgence pour finalement faire une radio et se rendre compte que ses doigts sont cassé
J'ai tellement mal juste à le regarder mais les médecins mon dit qu'il ny avait rien à faire, qu'il était trop tard pour percer les ongles pour faire sortir le sang beurk donc nous surveillons si il y a des signes d'infection...
Si vous avez des truc de grand mère pour aider à guérir je suis prenante
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Re: OUTCHHHH
Ayoye, pauvre coco!! Ça doit faire mal!
J'ai pas de trucs, mais j'espère que ça va vite guérir!
J'ai pas de trucs, mais j'espère que ça va vite guérir!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
trempage dans l'eau+eau de javel?
Pauvre chou que ça doit faire mal!!!
Mais je peux te rassurer, je me suis cassé tous les doigts d'une main à 5 ans (la fenêtre en bois est tombée sur les doigts) Et je n'ai aucune séquelle, je m'en rappelle même plus...
Mais je peux te rassurer, je me suis cassé tous les doigts d'une main à 5 ans (la fenêtre en bois est tombée sur les doigts) Et je n'ai aucune séquelle, je m'en rappelle même plus...
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Eveline a écrit:trempage dans l'eau+eau de javel?
Merci de me rassurer !!! Je pense que j'ai plus mal que lui
-
Outch c'ertain !!!!!!
Pauvre coco
J'ai pas de trucs mais j'espère qu'il ira mieux bientôt.
Pauvre coco
J'ai pas de trucs mais j'espère qu'il ira mieux bientôt.
y'a rien a faire pour l'ongle...mais je t'averti, plus y va pousser, plus tu vas remarquer que l'ongle semble vouloir tomber et c'est normal, y risque fort de tomber aussi...mais ca fait pas mal
Bonne chance pour ton ti-loup !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:y'a rien a faire pour l'ongle...mais je t'averti, plus y va pousser, plus tu vas remarquer que l'ongle semble vouloir tomber et c'est normal, y risque fort de tomber aussi...mais ca fait pas mal
Ouin ben je me doudait que l'ongle tomberais mais la le problème est que le doigt au complet est viré bleu et ben ben enfler ... j'ai pas prit de chance j'ai un rendez vous aujourd'jui avec son médecin j'ai peur que l'infection soit pogner la dedans. Je ne veux pas qu'il perdre sont doigt mon ti-loup
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1