~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

+22
Galadriel
myriam23
tao
Twyty
petite-lidia
Chantalou
Zéphyr
Pearl Jam
SweetBaby
Pookkie
Elie
benjo
Marie-Lise
bibiboudin
bigmama
Josée de laval
rayon de lune
mini-ma
petite bédaine
megane1985
Annedeco
Mamzelle tournesol
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Mamzelle tournesol Lun 17 Mai 2010 - 21:17

Bon bien finalement ... j'aime véritablement aucun des deux décors.

Du côté des jaunes, je trouve que c'est ordinaire, ça manque de punch. C'est pas laid, mais juste ordinaire contrairement aux autres années. La salle de musique et le bureau, ouin, mais je trouve que ça manque de finition, de concept je ne sais pas.

Pour les bleus, la finition est plus complète, mais je n'accroche pas non plus. La salle de jeux est mini mini, on dirait qu'elle a été greffée à la pièce. Je n'aime pas le plancher de liège, je trouve que ça ne s'harmonise pas super bien avec le reste de leur décor.

C'est moi où ils choississent de méga gros meubles pour de petites pièces?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Pearl Jam Lun 17 Mai 2010 - 23:37

Ouin ouin c'est difficile à dire.....aucun me plaît réellement, il manque vraiment de punch, le divan pied de poule des bleus je trouve ça atroce!!! et pour les jaunes, j'sais pas, il semble manquer de rangement et le "rideau de douche" qui sépare pour la salle de musique c'est pas très joli et tout me semble siiiii minuscule (pour les deux équipes). Juste la salle de jeu (si on peut appeler ça ainsi) fait vraiment pitiée...

J'trouve ça déçevant, au moins si eux ils aiment tant mieux, c'est ça qui compte vraiment Smile
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Elie Mar 18 Mai 2010 - 14:10

Me semble que dans les années passées c'était des mégas salles de jeux remplies de jouets avec une glissade, de la place pour bouger...

Je sais pas, cette année, tout me semble minuscule !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Annedeco Mer 19 Mai 2010 - 14:49

Moi aussi je trouve ca décevant ...Du côté des bleus , le pied de poule , on repassera mettons ! La " salle de jeux" aussi c'est décevant ...Très petit , et selon moi inutile dans 5 ans , donc pour ca je suis daccord avec le juge .

Du côté des jaunes j'aime bien la salle de cinéma maison ... Les niches pour la télé avec les gros rideaux lourds et les encastrés ca donne un beau style ... Par contre je trouve que ca fait vide ..y'aurait pu avoir peut être un peu plus de rangement et j'aurai ajouté de la texture ou bien des trucs pour meubler les murs et donner de l'ambiance . Pour le bureau et la salle de musique , je trouve ca bien , ca fait une pièce d'une grandeur assez standard ce qui lui permet plusieurs vocation éventuelles ...

Alors je ne suis pas super impressionnée, mais je vote jaune cette semaine .
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par petite bédaine Lun 24 Mai 2010 - 21:04

Ouff!Comment avez-vous trouvé les salons ce soir?Mo,j'ai bien aimé le sobriété des bleus.Et,oh,my,god!!!Le commentaire du gars des jaunes..quand il a dit qu'il devait se retenir de commentaire s concernant le vote des juges de la semaine dernière...je pense qu'il vient de se tirer dans le pied!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Zéphyr Lun 24 Mai 2010 - 23:47

Le salon des jaunes a le même mur en accent vert et le même beige-blanc-cassé de ma chambre d'invité... Laughing
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 36
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Chantalou Mar 25 Mai 2010 - 6:47

petite bédaine a écrit:Ouff!Comment avez-vous trouvé les salons ce soir?Mo,j'ai bien aimé le sobriété des bleus.Et,oh,my,god!!!Le commentaire du gars des jaunes..quand il a dit qu'il devait se retenir de commentaire s concernant le vote des juges de la semaine dernière...je pense qu'il vient de se tirer dans le pied!

Je suis du même avis... j'aime bien le salon des bleus, plus d'espace, plus fonctionnel...
Alors que les boudoir des jaune est trop chargé. A mon avis.

Et le gars des jaune... Y M'ÉÉÉÉÉÉÉÉ....NARRRRR.....VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV.....EEEEEEEEEEEE.... Grrr BENOUI
ses petits commentaires très désobligent... comme si lui il était meilleur que tout le monde... même l'homme de chantier parle contre lui.... il dit qu'il parle trop, pour ce qu'il fait... et en plus il ne fait pas grand chose...
Et l'ardoise... qui a casser hier... il a marché trop vite dessus, donc c'était à refaire... BENOUI
Moi, j'aime pas l'attitude des jaune bon...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par petite-lidia Mar 25 Mai 2010 - 7:23

Moi aussi j'aime mieux le salon des bleus, plus fonctionnel et le mur d'eau J'ADORE Smile

Les jaunes j'aime pas leurs attitude non-plus... ni leurs maison!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par petite bédaine Mar 25 Mai 2010 - 8:19

En fait.je trouves ça tellement malsain que les équipes puissent zieuter la maison des voisins.Faut pas oublier qu'après la télé-réalité et la construction terminée,ils vont se croiser,se revoir de temps en temps...m'enfin,je comprends pas trop l'attitude défaitiste des jaunes...c'est pas comme ça qu'on avance hein!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par bibiboudin Mar 25 Mai 2010 - 8:59

Je préfère les bleus
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par benjo Mar 25 Mai 2010 - 9:09

Moi aussi, je préfère le salon des bleus, c'est vraiment un salon et non pas un boudoir...J'adore aussi le mur d'eau!!!
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Pookkie Mar 25 Mai 2010 - 9:45

petite bédaine a écrit:En fait.je trouves ça tellement malsain que les équipes puissent zieuter la maison des voisins.Faut pas oublier qu'après la télé-réalité et la construction terminée,ils vont se croiser,se revoir de temps en temps...m'enfin,je comprends pas trop l'attitude défaitiste des jaunes...c'est pas comme ça qu'on avance hein!

Moi aussi je suis de cet avis!!
Le gars des jaunes, s'est vraiment tiré dans le pieds avec ses commentaires...C'est vraiment pas un bon joueur!! Il peut le penser mais tu gardes ça off the reccord!!
Ici même si je n'aime pas toujours ce qu'ils font, je votent bleu all the way, juste à cause de l'attitude des jaunes!! Smile
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par petite bédaine Mar 25 Mai 2010 - 11:13

Idem à Pookkie..j'ai envie de voter bleu sur toute la ligne,juste pour pouvoir dire ''Take that les jaunes,ça vous apprendra!''.... méchante que je suis! Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Twyty Mar 25 Mai 2010 - 12:03

c'est trop drôle! Sur facebook sur le groupe de ma maison rona y'a un gars qui défends a fond la caisse les jaunes et il chiale que les bleus ont trop de plaisirs a travailler comparativement aux jaunes ?!?!

WTF ?

Anyway j'accroche pas beaucoup cette année a cause des jaunes! Y MÉNARVE!!! sinon je préfère de loin la maison des bleus Smile
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par petite bédaine Mar 25 Mai 2010 - 12:43

Ben j'espère que les bleus ont du plaisir à travailler! Autrement,le temps serait long en mautadine!!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par tao Ven 28 Mai 2010 - 19:34

Moi aussi j'accroche moisn cette annee...
J'aime pas vraiemnt les participants ni leur attitude..J'aime aps le fait qu'il visite les maisons et qu'il bitche sur un et l'autre...
J'aime pas les maisons tout court, avec le budget encore plus gros que d'habitude, les maisons sotn vraiemnt petites, ya bcp de peices qui ont l'air toute pogner et les decors sont plutot ordinaire, rien de bien accorcheur meme que ya bien des choses que je trouve vraiment pas belle!!
En plus je deteste la designer des bleus, elle a une attitude de merde, elle a l'air bete en maudit et on dirait qu'elle s'approprie la maison comme si c'etait la sienne et ca m'enerve!!
En gros je prefere la deco de la cuisine/salle a manger des jaunes mais c trop coincer, j'aime leur sous-sol...J'aime qu'il y est plus d'espace chez les bleus en general, je prefere leur salon, leur chambre d'enfants et la salle d'eau...mais j'accroche sur aucune de leur chambre a coucher...J'ai hate de voir l'exterieur!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par myriam23 Ven 28 Mai 2010 - 20:43

Chantalou a écrit:
petite bédaine a écrit:Ouff!Comment avez-vous trouvé les salons ce soir?Mo,j'ai bien aimé le sobriété des bleus.Et,oh,my,god!!!Le commentaire du gars des jaunes..quand il a dit qu'il devait se retenir de commentaire s concernant le vote des juges de la semaine dernière...je pense qu'il vient de se tirer dans le pied!

Je suis du même avis... j'aime bien le salon des bleus, plus d'espace, plus fonctionnel...
Alors que les boudoir des jaune est trop chargé. A mon avis.

Et le gars des jaune... Y M'ÉÉÉÉÉÉÉÉ....NARRRRR.....VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV.....EEEEEEEEEEEE.... Grrr BENOUI
ses petits commentaires très désobligent... comme si lui il était meilleur que tout le monde... même l'homme de chantier parle contre lui.... il dit qu'il parle trop, pour ce qu'il fait... et en plus il ne fait pas grand chose...
Et l'ardoise... qui a casser hier... il a marché trop vite dessus, donc c'était à refaire... BENOUI
Moi, j'aime pas l'attitude des jaune bon...

je pense exactement la meme chose! ca fait un bail que je le trouve ordinaire le gars...comme si il s'en foutait d'attirer la sympatie des téléspectateurs....alllooo bonhomme c'est parceque ca compte pour beaucoup ca aussi !!!!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Mamzelle tournesol Ven 28 Mai 2010 - 21:01

Je pense qu'ils devraient revenir au concept premier de retaper une maison déja existante!

Au moins, ça nous donnait des idées de ce qu'on pouvait faire avec nos maisons! C'est bien beau les maisons neuves, mais je trouve que cette année ce n'est pas du tout convaincant. Les décors sont trop éclatés ou trop ordinaires, je ne me reconnais dans aucun des deux la majorité du temps. C'est loin d'être tout le monde qui a full $ pour décorer une maison. Par contre, une couple de 1000$, ça s'emprunte mieux me semble! Ok c'est déja beaucoup d'argent, mais c'est déja plus près des gens!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Chantalou Sam 29 Mai 2010 - 11:25

Mamzelle tournesol a écrit:Je pense qu'ils devraient revenir au concept premier de retaper une maison déja existante!
...C'est loin d'être tout le monde qui a full $ pour décorer une maison. Par contre, une couple de 1000$, ça s'emprunte mieux me semble! Ok c'est déja beaucoup d'argent, mais c'est déja plus près des gens!

Je suis de ton avis... retaper une maison qui éxciste déjà... faire des rénovations...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Galadriel Dim 30 Mai 2010 - 10:11

Mamzelle tournesol a écrit:Je pense qu'ils devraient revenir au concept premier de retaper une maison déja existante

Comme Mamzelle tournesol, je crois aussi que c'était plus intéressant quand ils rénovaient une maison existante.

Cette année en plus, les maisons sont comme "pognées" ensemble donc le fait que les équipes puissent visiter à chaque semaine la maison de l'autre équipe et émettre des commentaires qui parfois ne sont pas très gentil, ça risque de causer des problèmes quant à moi... Les deux équipes vont vouloir habiter dans leur maison et ils seront voisins veut veut pas !!!
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Mauricie
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Stéphanie Dim 30 Mai 2010 - 22:08

petite bédaine a écrit:Idem à Pookkie..j'ai envie de voter bleu sur toute la ligne,juste pour pouvoir dire ''Take that les jaunes,ça vous apprendra!''.... méchante que je suis! Laughing

Méchante, peut-être! Mais que je suis totalement d'accord avec toi!! Laughing Vraiment, Mr Jaune il a une attitude merdique envers ses futurs voisins, ça promet!
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Mamzelle tournesol Dim 6 Juin 2010 - 21:37

Dernière émission demain sur les travaux!

Ce sera l'aménagement paysager qui sera en vedette.

La grande finale aura lieu le 08 juin, mais j'imagine que ce sera diffusé seulement la semaine suivante.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par petite bédaine Lun 7 Juin 2010 - 21:10

Ce soir,mon vote est pour les jaunes.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Mamzelle tournesol Lun 7 Juin 2010 - 21:36

Ce soir, je suis clairement jaune aussi!

J'ai beaucoup aimé l'espèce de petit pavillon dans le fond de la cour, ça donne une impression de grandeur!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Pearl Jam Lun 7 Juin 2010 - 22:27

Jaune sur toute la ligne pour ce soir Smile
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! - Page 2 Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum