voyage et vaccin ?!?
5 participants
Page 1 sur 1
voyage et vaccin ?!?
voila mon mari part 3 semaines en stage a cancun en janvier, et je vais aller le rejoindre avec Delphine... nous avons une prescription pour les vaccins twinrix... le seul problème c'est que ça sert à rien les prescriptions il nous charge 100$ par personne par dose !!! avez vous fait vacciner vos enfant et vous lors d'un voyage dans le sud ? avez vous payer ou avez vous trouver une place qui le fesait gratos avec une prescription ?
besoin de lumière car pas sur de vouloir payer le prix d'un voyage juste en vaccin !!
besoin de lumière car pas sur de vouloir payer le prix d'un voyage juste en vaccin !!
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Re: voyage et vaccin ?!?
Pour toi et ta fille, ce n'est pas gratuit, même avec une prescription. Le vaccin twinrix n'est pas couvert pour les voyages.
Pour ton chum, ça dépend, c'est un stage en quoi? Car si le risque est directement liée à son stage, ça pourrait être couvert.
Tu peux vérifier à plus d'un endroit car les prix varient beaucoup. Une infirmière que j'ai connu faisait de la vaccination en pharmacie et elle m'a dit que c'était un peu plus cher que le prix du vaccin, mais pas mal moins qu'à d'autres endroits. Donc tu pourrais vérifier de ce côté là.
Sinon avez-vous des assurances, car si oui c'est souvent remboursé.
Pour ton chum, ça dépend, c'est un stage en quoi? Car si le risque est directement liée à son stage, ça pourrait être couvert.
Tu peux vérifier à plus d'un endroit car les prix varient beaucoup. Une infirmière que j'ai connu faisait de la vaccination en pharmacie et elle m'a dit que c'était un peu plus cher que le prix du vaccin, mais pas mal moins qu'à d'autres endroits. Donc tu pourrais vérifier de ce côté là.
Sinon avez-vous des assurances, car si oui c'est souvent remboursé.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
non, ce nest pas gratuit jamais ce vaccin là... et je sais pas s'il est couvert par les assurances, mais je suis pas mal certaine que non !!
mlleroxy- Rose d'argent
-
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
j'ai du le payer, ça me prenait une prescription pour aller le chercher à la pharmacie et mon clsc offrait le service de vaccination.
Pas couvert par mes assurances en tout cas
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
J'arrive de la clinique de vaccination, 15$ de frais de consultation, 65$ une dose de HAVERIX ( hépatite A ) et 10$ pour l'injection.
Donc, 90$ par adulte.
Un peu moins cher pour les enfants ..
Pas couverts par les assurances !!
Le vaccin Twinrix est 85$ au lieu de 65$ par contre..
Mais on se fais vacciner pour l'hépatite B en 4e année du primaire et le vaccin est bon environ 25 ans ...
Donc, 90$ par adulte.
Un peu moins cher pour les enfants ..
Pas couverts par les assurances !!
Le vaccin Twinrix est 85$ au lieu de 65$ par contre..
Mais on se fais vacciner pour l'hépatite B en 4e année du primaire et le vaccin est bon environ 25 ans ...
mlleroxy- Rose d'argent
-
le stage de mon mari est en cuisine ... donc je sais pas si ça va être considéré comme a risque !!! le problème c'est que le twinrix c'est trois dose ! donc en tout 9 doses à 110$ ça fait 990 juste en vaccin c'est ridicule ! mais bon je suis toujours pas sur que ce soit une super idée d'aller le rejoindre avec tout cela a débourser sans compter le voyage....
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
rayon de lune a écrit:le stage de mon mari est en cuisine ... donc je sais pas si ça va être considéré comme a risque !!! le problème c'est que le twinrix c'est trois dose ! donc en tout 9 doses à 110$ ça fait 990 juste en vaccin c'est ridicule ! mais bon je suis toujours pas sur que ce soit une super idée d'aller le rejoindre avec tout cela a débourser sans compter le voyage....
Sa en fais de l'argent effectivement .. ya beaucoup de monde qui voyage sans vaccins ..
Ya ben ben des précautions a prendre.. toujours de l'eau en bouteille, les fruits les légumes crus, éviter de les manger..
mlleroxy- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1