~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C'est cette semaine qu'elle dort dans son lit!

Aller en bas

C'est cette semaine qu'elle dort dans son lit! Empty C'est cette semaine qu'elle dort dans son lit!

Message par Sunshine26 Mar 27 Avr 2010 - 8:57

Ma belle Laurence qui va avoir 13 mois demain! ( wow ca va vite) Depuis les 8 derniers mois je dirais qu'elle a plus souvent coucher dans notre lit que dans le sien!!
Le déménagement et tout les stress qu'on a eu me donnait aucune envie de mettre mon énergie pour lui apprendre a dormir toute la nuit dans son lit! Sauf que la ouff elle en prend de la place dans un lit pour une tite puce.
La semaine passer j'ai changer la basinette pour un lit de transition! Chaque fois que je la mettais dans la basinette c'était l'hystérie Laughing
Alors hier soir elle s'est endormie dans les bras de papa et je l'ai prit et l'ai déposer dans son lit! Et bien elle a passer toute la nuit la! Elle s'est réveiller 2-3 fois mais je lui est donner sa bouteille d'eau ou l'ai replacer un peu et elle se rendormait! ahhhh j'avais pleins de place dans le lit et on a bien dormi la Laughing
Même elle semblait bien mieux a pouvoir bouger comme elle veut! Un autre étape de franchit! En espérant que les prochaines nuits se passe aussi bien!

Fini le co-Dodo puis de me coller mon nez dans son cou quand je vais me coucher Laughing

Jvais m'avoir gâter en masse!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum