Y part pu demain!! Grrr
+2
Ti-pooh
étoilefilante
6 participants
Page 1 sur 1
Y part pu demain!! Grrr
Pour celles qui le savent, mon coloc devait partir demain. Parce que cédrik et moi on veut faire la chambre le plus tot possible parce que mon père doit rapporter d'autre meuble et cossin pour les bébés. Et à la fin du mois, c'est mon shower. Mais nous avons des fins de semaines très chargé. Et comme il travaille de semaine et qu'il veut m'aider pour la chambre, on voulait commencer a s'y prendre le plus tot possible. Du moins, commencer a nettoyer la chambre. Mais là, je demande à mon coloc s'il déménage toujours demain et là il me répond que non, que ça va allez à l'autre vendredi. Je suis en *&%/"!! Il m'avait meme demander si je préférais ce vendredi ou le 9 mai. Et je lui avais dit ce vendredi ci. Surtout qu'il ne paye rien de ce loyer ci. En fin de semaine prochaine, il y a un party dans ma famille tout près d'ici, et mon père aurait pu m'apporter toute mes choses. Il a un pickup plein a m'apporter. Je vais mettre sa ou dans mon appartement pendant que la chambre se fait? On attend de changer les meubles de place dans l'appartement parce que mon coloc pars avec quelques meubles don un que je lui donne. Et là ça fait 3 téléphones qu'il passe. Le premier que je lui ais prêté, peut importe ou tu le branche, il n'y a pas de tonalité. Le 2e, un téléphone sans fil, comme il ne charge plus beaucoup, et que monsieur parle des heures au téléphone, sa marche pas. Et là, il en a un 3e, qui était dans notre chambre et qu'il a dans sa chambre. Il m'avait dit qu'il s'en acheterait un. Sa coute pas cher là au zellers un ben simple. Et la je lui demande quand il va allez en acheter un, parce que ya personne qui est capable de me rejoindre parce que j'entends jamais le foutu téléphone dans sa chambre et sa me coute de quoi sur mon cell. Et il me répond: ben la je pars dans une semaine, sa sert a quoi?? SA SERT A PAS TOUJOURS PRENDRE MES OSTI DAFFAIRES PIS QUE TU TE DÉMERDE POUR UNE FOIS !!!!! grrrrrrrrr.
Étoilefilante qui avait juste besoin de tout sorti et qui a plus que hâte qu'il fasse de l'air!!!
Étoilefilante qui avait juste besoin de tout sorti et qui a plus que hâte qu'il fasse de l'air!!!
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: Y part pu demain!! Grrr
euh...y paie rien du mois, criss le dehors viarge !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:euh...y paie rien du mois, criss le dehors viarge !!!
idem ou ben qu'il paie sa part!!!!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Ti-pooh a écrit:euh...y paie rien du mois, criss le dehors viarge !!!
Exactement ce que j'allais dire !!! Tu na pas à l'endurer une journée de plus ...
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Je viens de parler avec ma mère et j'en suis venue a la conclusion qu'il aurait a payer 55$ pour sa semaine ( 220$ qui équivaut a sa part habituelle diviser par 4 semaines pour faire un mois ) Sinon, c pas compliquer la porte est là!! Mais il est sur le bail donc je ne sais pas ce que je peux faire ou non =(
-
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
conjoint de fait
Élo a écrit:si il est sur le bail il DOIT payer sa part!
effectivement...tu paie le reste mais lui doit payer son montant ou ton proprio va s'arranger avec
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Pis si y paie pas tu sors tout son stock de sa chambre et commence ton menage pour la chambre du bebe !
sarah-ly- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Defense national
Loisirs : M`occuper de ma poupoune, rencontrer du nouveau monde et lordinateur !
État civil : Conjoint de fait !
Eille, j'y ais demander 50$ pour la semaine qu'il reste. habituellement il paye 220$ pour le mois. J'ai divisé par le nombre de jours du mois de mai (31) et sa me donnait 7.30 $/jours. Et il chiale qu'on lui demande 50$. Eille. C'est parce que ya beau pas être là souvent, ces meubles sont ici, il utilise de l'électricité, du chauffage, de l'eau chaude, le téléphone, il utilise mes ustensile, mes affaires... c'est pas gratis tout ça. Monsieur chiale. grrrr plus qu'une semaine .. inspire, expire, inspire, expire.. C'est oas pire, sa me fait pratiquer ma respiration pour l'accouchement.
-
conjoint de fait