~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Céline Dion a des regrets...

3 participants

Aller en bas

Céline Dion a des regrets... Empty Céline Dion a des regrets...

Message par Salamandre Mar 20 Juin 2006 - 14:25

Salut!

Dans une entrevue à la radio hier, Céline Dion (qui parlait de ses 25 ans de carrière) disait qu'au fond, elle était triste de ne pas pouvoir être tout le temps avec son enfant. Elle disait qu'elle regrettait que sa carrière l'empêche d'être tout le temps avec son fils pour l'emmener au parc, à la crème glacée, partout, nulle part, juste être avec lui...

Évidemment, elle ne doit pas avoir à se taper de lavage et de vaisselle, je ne doute pas qu'elle ait des gens qui font ça pour elle, donc dès qu'elle n'est pas en train de travailler, elle est avec lui. Et en plus, elle a une carrière qui la passionne, qu'elle a choisi.

Donc ma question: si une personne comme Céline Dion a des regrets de travailler en ayant un enfant (et elle a pris une "grosse" année de sabatique pour être exclusivement avec lui au début) qui pourraît ne pas en avoir? Est-ce que quelqu'un ici a une carrière qui la passionne au point de ne pas avoir de regrets? (dites-le moi alors, je dois avoir choisi la mauvaise branche!!)

(juste pour préciser, Céline Dion n'est pas mon idole, rien de ça, c'est juste que j'ai trouvé que ça faisait réfléchir de savoir que même une personne qui a une carrière passionnante (à son goût à elle) et une fortune, ait des regrets comme ça, je n'aurais pas cru....) La question suivante bien-sûr pourraît être "mais pourquoi elle n'arrête pas aujourd'hui même, c'est pas comme si elle allait crever de faim (!) mais ça, seulement elle peut y répondre!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion a des regrets... Empty Re: Céline Dion a des regrets...

Message par phed Mar 20 Juin 2006 - 14:51

l'argent et les gros salaire ne font pas le bonheur.....tout le monde à des regrets.....

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion a des regrets... Empty Re: Céline Dion a des regrets...

Message par maman002 Mar 20 Juin 2006 - 14:55

phed a écrit:l'argent et les gros salaire ne font pas le bonheur.....tout le monde à des regrets.....

je suis daccord avec phed

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion a des regrets... Empty Re: Céline Dion a des regrets...

Message par challe19 Mar 20 Juin 2006 - 14:56

Elle doit se dire qu'elle doit encore faire des choses pour les autres, le public... René doit pas vouloir cesser sa carrière aussi... Quand tu as de l'argent, tu en veux toujours plus... On a peur d'en manquer, je sais pas...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion a des regrets... Empty Re: Céline Dion a des regrets...

Message par Salamandre Mar 20 Juin 2006 - 15:31

phed a écrit:l'argent et les gros salaire ne font pas le bonheur.....tout le monde à des regrets.....

Ben c'est pas vraiment ça que je voulais dire, c'est clair que l'argent ne fait pas le bonheur, mais si même une carrière passionnante n'empêche pas une femme de regretter de faire garder son enfant, est-ce que c'est parce qu'il y a plusieurs types de femmes et que certaines le font quand même (sans en avoir besoin pour manger)? C'est plus au niveau d'avoir des regrets de faire garder ses enfants pour travailler.....

Faut pas non plus faire comme si elle aidait les gens dans le besoin, faire des choses pour les autres, ça ne rapporte pas des milions, elle ne doit rien à personne, c'est une chanteuse, rien de plus. (je veux dire qu'elle ne compose même pas ses propres chansons, rien, juste une voix...)

Mais je ne crois pas que tout le monde ait des regrets, à quel sujet?

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion a des regrets... Empty Re: Céline Dion a des regrets...

Message par challe19 Mar 20 Juin 2006 - 15:53

Mais en même temps, ce qui fait le succès de Céline cé qu'on l'a vu grandir au Québec, évoluer... Maintenant, elle se sert de son argent, pouvoir pour participer à des oeuvres de charité... Ils veulent rester simples et faire plaisirs aux moins nantis.. Cé pour ça que Céline est pas juste une chanteuse pour certains fans et que tout le monde trippe sur elle et René. Alors, en bref, Céline veut peut-être pas arrêter parce qu'elle a l'aide des autres comme objectif de fin de carrière et non la gloire et l'argent comme avant. Je parle pas en mon nom en passant... Je ne la déteste pas, mais j'aime mieux Madonna personnellement...
Challe19 qui essaie de comprendre Céline Dion Laughing Elle peut m'envoyer un chèque pour ça...Laughing Laughing
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion a des regrets... Empty Re: Céline Dion a des regrets...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum