Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ?
4 participants
Page 1 sur 1
Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ?
Combien de temps apres que les gencives soit tres tres sensible que les dents d en haut perce ?
Ma fille depuis hier qu elle a mal au gencives d en haut ! Ca lui fait tellement mal que quand je passe mon doigt elle part a hurler et pleure !
Ma fille depuis hier qu elle a mal au gencives d en haut ! Ca lui fait tellement mal que quand je passe mon doigt elle part a hurler et pleure !
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 17:44, édité 2 fois
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ?
Pour Mégane, ca été tres long, au moins 1 a 2 mois il me semble... (on parle des palettes la )...
Les autres dents c'était pas long comme ca ! Pis je peux te dire que c'était ces dents la (les palettes) qui l'ont fait le plus souffrir !
Mais chaque enfant est different hein !
Alors Bonne Chance !
Les autres dents c'était pas long comme ca ! Pis je peux te dire que c'était ces dents la (les palettes) qui l'ont fait le plus souffrir !
Mais chaque enfant est different hein !
Alors Bonne Chance !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Leah avait les gensives supérieures très sensibles il y a deux semaines et ça a passé. Donc je crois que le travail se fait progressivement.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Marie-Soleil a les gencives sensibles depuis au moins 3 mois pas tout les jours mais presques et rien en vue!! Ca doit dépendre des bébés aussi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oui en effet Sunshine24 ca depend des bebes ! Ma fille depuis qu elle a 2 mois que les dents la travail et sa premiere dent n est sorti que le 31 mai elle avait pres de 6 mois ! La 2ieme est sorti le 13 juin !
La c est les gencives d en haut qui sont sensible ! Malgrer que quand c etais en bas elle me laissais lui masser les gencives ca lui fesait du bien mais en haut y en est pas question a pleure aussitot que je touche au gencives !
Entk je verrais bien ! Ca fait dejas un bout que je vois la dent a travers la gencives par en avant ! Mais sur la gencives je vois pas encore de point blanc comme ceux que j ai vue en bas
La c est les gencives d en haut qui sont sensible ! Malgrer que quand c etais en bas elle me laissais lui masser les gencives ca lui fesait du bien mais en haut y en est pas question a pleure aussitot que je touche au gencives !
Entk je verrais bien ! Ca fait dejas un bout que je vois la dent a travers la gencives par en avant ! Mais sur la gencives je vois pas encore de point blanc comme ceux que j ai vue en bas
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Oui c'est ca ! Moi aussi les gencives en haut sont tres sensible et ya des grosses bosses c'est fou!J'ai hâte que ca sorte pour elle!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-