VOUS ALLEZ ME TROUVER CINGLÉ C SURRRRRRRRRR!!!!
+5
Hermione
Milenko
anco
challe19
* Véro *
9 participants
Page 1 sur 1
VOUS ALLEZ ME TROUVER CINGLÉ C SURRRRRRRRRR!!!!
bon savez vous ma derniere aventure?
bon imaginer vous donc que j'arrivais avec mes sacs d'épiceries pis là ben je vois mon beau Cassonnade dans l'herbe..... :sourir: il joue avec qq chose......je dit a mes filles allez donc voir ce qu'il fait ENCORE!!!!( l'épisode du moineau cétais lui!!!)....
elles arrivent en criant!!!!MAMAN IL AVAIT ATTRAPER UNE TITE SOURIS DES CHAMPS!!!!MAIS ELLE EST VIVANTE A TOUT SES MORCEAUX juste ben térorisé!!!j'sais pas pourquoi???
j'arrive avec des scott ....prend la tite souris pis bon j'fais quoi là?? j'sais pas pourquoi mais je l'ai mis dans l'aquarium de mes filles vide avec de la luzerne seche a cochon d'inde et qq gouttes d'eau...pis un rouleau de papier de toilette vide pour qu'elle puisse se cacher!!!! vous pouvez me le dire que j'suis folle!!!
bon demain son tit coeur va aller mieux je devrai la remettre plus loin dans le champs.....
bon imaginer vous donc que j'arrivais avec mes sacs d'épiceries pis là ben je vois mon beau Cassonnade dans l'herbe..... :sourir: il joue avec qq chose......je dit a mes filles allez donc voir ce qu'il fait ENCORE!!!!( l'épisode du moineau cétais lui!!!)....
elles arrivent en criant!!!!MAMAN IL AVAIT ATTRAPER UNE TITE SOURIS DES CHAMPS!!!!MAIS ELLE EST VIVANTE A TOUT SES MORCEAUX juste ben térorisé!!!j'sais pas pourquoi???
j'arrive avec des scott ....prend la tite souris pis bon j'fais quoi là?? j'sais pas pourquoi mais je l'ai mis dans l'aquarium de mes filles vide avec de la luzerne seche a cochon d'inde et qq gouttes d'eau...pis un rouleau de papier de toilette vide pour qu'elle puisse se cacher!!!! vous pouvez me le dire que j'suis folle!!!
bon demain son tit coeur va aller mieux je devrai la remettre plus loin dans le champs.....
maudaph- Invité
Re: VOUS ALLEZ ME TROUVER CINGLÉ C SURRRRRRRRRR!!!!
Tes vraiment cinglée Maudaph !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
en tout cas, on voit tout de suite que tu as un grand coeur, c'est tout a ton honneur
anco- Parfum de Jardin platinium
-
oui Anco mais trop c'est comme pas assez je supose
pis mon chum ne le sais pas nous l'avons cacher dans la chambre a Daphnée... elles m'ont dit tu sais maman nous sommes chanceuse que tu sois aussi folle que nous !!!
pis mon chum ne le sais pas nous l'avons cacher dans la chambre a Daphnée... elles m'ont dit tu sais maman nous sommes chanceuse que tu sois aussi folle que nous !!!
maudaph- Invité
je souhaite que tu ne trouves pas un cheval ou un ours
ou ben une moufette
faudrait pas que tu viennes chez nous, j'ai une marmotte en dessous de mon balcon en avant, tu essaierais surement de partir avec
S'tune farce, tu as vraiment un grand coeur!! il en faut des personnes comme toi qui veulent faire de leur maison l'arche de noé
faudrait pas que tu viennes chez nous, j'ai une marmotte en dessous de mon balcon en avant, tu essaierais surement de partir avec
S'tune farce, tu as vraiment un grand coeur!! il en faut des personnes comme toi qui veulent faire de leur maison l'arche de noé
annick1- Invité
Je suis sûr que la p'tite souris va t'en être très reconnaissante :mimine:
hey Annick!!!!j'en ai une marmotte chez nous!!! elle vit en dessous de mon cabanon.....je lui donne de la salade en cachette j'voudrais pas que mon père me vois faire lui qui veux qu'elle parte!!! écoute elle se sent tellement bien qu'elle se couche de toute son long sur le terrain....
maudaph- Invité
tu me fais mourir! Y'a tu d'autres animaux que tu nourris!
J'ai l'impression que tu dois laisser tes sac de vidanges bien en vus pour les ratons laveur
J'ai l'impression que tu dois laisser tes sac de vidanges bien en vus pour les ratons laveur
annick1- Invité
tu es pire que moi!! La palme te revient tout de suite!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
tu t'entendrais bien avec mon amie, elle a entrée chez elle des limaces et a fait appeler son chum au vet pour savoir comment les nourrirs
Elle a 4 chats, 3 chiens, 2 lapins
non malheureusement j'ai pas de raton laveur...(j'habite le triplex a mon père ok???!!! )il sait que je nourris une bonne douzaines de chats errants pis il me disait encore hier soir....qu'est ce que tu vas faire si c une mouffette ou un raton? ....ben ça s'apprivoise papa!!! j'vais leur en donner aussi.....
maudaph- Invité
ah ben Maudaph!! t'es vraiment l'amie des animaux!! remarque, ça serait mon genre de faire ça!!! j'ai déjà amené un oiseau chez le vet parce qu'il n'arrivait plus à voler!!! je n'ose pas imaginer ce que le vet à fait avec l'oiseau une fois que je suis partie, mais il m'avait promis de le soigner!!! (j'avais 8 ans alors il voulait peut-être juste pas me faire de peine... ) mais bon...aujourd'hui je me dis que j'ai sauvé un tit oiseau!!
je te félicite pour ton dévouement!!
je te félicite pour ton dévouement!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
ouffffffff c pas pire vous avez pas téléphoner a l'asile
maudaph- Invité
ben non Maudaph!! y'a des cas bien plus lourds que le tient crois moi!! on en a la preuve assez souvent non??
Zunik- Douce brise privilégiée
-