là ça va faire!!!!!
+4
Zunik
Mel007
Josée de laval
Milenko
8 participants
Page 1 sur 1
là ça va faire!!!!!
depuis qq semaines....une %%//??""&de moto roule EN FOU sur notre rue : genre a AU MOINS 80km/h!!! j'avais téléphoner les ``boeufs`` et expliquer calmement la situation que nous sommes sur une rue pleins d'enfants bla bla bla....oui oui madame nous sommes au courant nous allons etre plus présent.... ok...
2 semaines plus tard la meme chose pis il se promène sur une roue!!! j'avais évidement pas le temps de réagir....donc hier midi je vais chercher les filles.....qui je ???LUI!!!!!! heyyy là je le suit!!!!mais il m'avais semer mettons.. MAISj'ai pris une autre rue pour m'en revenir......j'VOIS TU PAS CETTE CRISS DE MOTO LÀ DANS LE STATIONNEMENT!!!!!j'la reconnais car elle est spécial....ah ben batard!!!!le derriere de la moto a la rue en plus!!!
j'arrive a la maison avec le numéro de plaque ,son add et la rue!!!!pis je retel aux ``boeufs``en leurs dis'en tout ça pis Qu'EN PLUS SI ILS NE BOUGAIS A CHAQUE FOIS QUE LE TIT GARS VA PASSER VITE.....JE VAIS LEURS TÉLÉPHONER!!!! pis des fois il pouvais passer 5x par jour!!!
2 semaines plus tard la meme chose pis il se promène sur une roue!!! j'avais évidement pas le temps de réagir....donc hier midi je vais chercher les filles.....qui je ???LUI!!!!!! heyyy là je le suit!!!!mais il m'avais semer mettons.. MAISj'ai pris une autre rue pour m'en revenir......j'VOIS TU PAS CETTE CRISS DE MOTO LÀ DANS LE STATIONNEMENT!!!!!j'la reconnais car elle est spécial....ah ben batard!!!!le derriere de la moto a la rue en plus!!!
j'arrive a la maison avec le numéro de plaque ,son add et la rue!!!!pis je retel aux ``boeufs``en leurs dis'en tout ça pis Qu'EN PLUS SI ILS NE BOUGAIS A CHAQUE FOIS QUE LE TIT GARS VA PASSER VITE.....JE VAIS LEURS TÉLÉPHONER!!!! pis des fois il pouvais passer 5x par jour!!!
maudaph- Invité
Re: là ça va faire!!!!!
ah!!! ta ben fait!!! yen a tellement des colons qui pensent sen sortir! ca fait les cons pis ca met la vie des autres en danger! ca merite pas davoir leur permis de conduire!
pis la police, on dirait quils sont de leur bords! bande de cons!!!
pis la police, on dirait quils sont de leur bords! bande de cons!!!
le pire c qui sont a 2 MINS d'auto les policiers!!!!j'te jure qu'a Lachenaie y bouge pas fort!!!!là j'étais assez sec avec celui qui m'a répondu il m'a dit j'envoie un agent de suite......facke anyway au moins j'ai son numéro de plaque!!!! :1dance: :1dance:
maudaph- Invité
Y'en aura toujours des inconscients
Et la police par boutte c'est pas fort!
Et la police par boutte c'est pas fort!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
j'espère qu'ils vont y aller ma belle!! moi dans mon coin c'est une zone scolaire pis crois moi que le monde roule pas à 30 certain!!! y'a un bar de danseuses au bout de ma rue et les vendredi, samedi et dimanche sont assez bruyants ( à cause des autos des jeunes alcolo!!) que je suis bien contente d'avoir l'air climatisé et de garder mes fenêtres fermées!!! y'en a même qui font des courses sur ma rue parce que c'est une grande ligne droite!!! pis la police vient faire son tour une fois par mois genre.....
anyways, sont pas pressés les boeufs!!!
anyways, sont pas pressés les boeufs!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
ta ben fait maudaph moi juste le maudit son de la moto je tuerais pour ca quand sa entre dans ton oreille pis que sa sort pas de l'autre!!
Invité- Invité
sont mieux de bouger!!!!parce que moi ça me dérange pas PANTOUTE des téléphoner 10x pas jour si il le faut j'suis vraiment pas barrer et assez impulsive....
maudaph- Invité
et puis Maudaph? as-tu eu un répit de moto aujourd'hui ou bien si tu as fait sonner le téléphone du poste de quartier??
-
j'capote Zunick!!!! pas UNE SEULE FOIS DEPUIS MARDI MIDI QU'il EST PASSÉ!!!!! écoute j'ai été ici toute la journée pis avec le bruit d'enfer qu'il faisait je l'aurais entendu pis rien meme j'suis aller jusque chez eux pis la moto n'es pas dans le stationnement bizzare
maudaph- Invité
goooooooddd!!! !! je suis bien contente pour toi!!
-
Il a peut-être reçu un p'tit coup de téléphone??!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
ou une bonne visite avec un avis
contente pour toi
contente pour toi
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Enfin quelque chose de régler! On pourra pas dire que les policiers ne font jamais rien
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est la même chose dans ma rue, le gars en char par exemple, pis y peut lui aussi passer quelques fois dans la journée. Il y a genre 5 stop dans ma rue, ben yen fait aucun. En plus ya une piste cyclable. Ya des enfants dans toutes les maisons chaque bord de la rue. On a souvent essayé daller l'avertir, mais il passe beaucoup trop vite. Pis même si on appelle la police, ben y retienne pas ce qu'on leur dit. Fac notre voisin d'en haut, qui est notre ami, a décidé d'aller y faire peur, y'attends juste de pouvoir le suivre. Tsé mettons qu'il est imposant, il y touchera pas...on veut pas de violence, mais jusqu'il comprenne que c'est dangereux, pis qu'il arrête de s'énerver, en plus il vient d'avoir son permis!
Alors bravo à toi Maudaph! Sans le savoir tu viens peut être de sauver la vie à un enfant
Sabrina
Alors bravo à toi Maudaph! Sans le savoir tu viens peut être de sauver la vie à un enfant
Sabrina
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)