Sweeper vac
2 participants
Page 1 sur 1
Sweeper vac
QQn l'a essayer?
Je dois passer le balai chaque jour ici avec le chien et les chats mais le balai ca ramasse pas super et chaque jours ca ressort d'en dessous des meubles et j'ai l'impression que je le pase le matin et deux apres ya deja du poils partout!!
J'ai pas tjrs le temps pour sortir la grosse balayeuse et faire la maison en entier...
Bref j'ai vu l'annonce, c comme le Swiffer normal avec la petite feuille magnetique que tu clip dessus qui ramasse le poil plus un aspirateur integrer...
Je trouvais que ca avais l'air pratique pour ramasser vite faite le poil et la cochonnerie et meme si ca contient peu, c juste pour passer 1-2 fois par jour et je peux le vider chaque fois...
Il est rechargeable donc pas de fil pour le passer partout, ca aussi je trouve ca pratique au lieu de brancher et debrancher la balayeuse dans chaque piece ou avoir la mega rallonge qui traine a terre...
Et cvite fais pour ramasser les petits degats, etc...
Donc trouvez vous que ca va bien, que ca aspire comme du monde?
Est-ce que ca vaut la peine de l'acheter?
Je dois passer le balai chaque jour ici avec le chien et les chats mais le balai ca ramasse pas super et chaque jours ca ressort d'en dessous des meubles et j'ai l'impression que je le pase le matin et deux apres ya deja du poils partout!!
J'ai pas tjrs le temps pour sortir la grosse balayeuse et faire la maison en entier...
Bref j'ai vu l'annonce, c comme le Swiffer normal avec la petite feuille magnetique que tu clip dessus qui ramasse le poil plus un aspirateur integrer...
Je trouvais que ca avais l'air pratique pour ramasser vite faite le poil et la cochonnerie et meme si ca contient peu, c juste pour passer 1-2 fois par jour et je peux le vider chaque fois...
Il est rechargeable donc pas de fil pour le passer partout, ca aussi je trouve ca pratique au lieu de brancher et debrancher la balayeuse dans chaque piece ou avoir la mega rallonge qui traine a terre...
Et cvite fais pour ramasser les petits degats, etc...
Donc trouvez vous que ca va bien, que ca aspire comme du monde?
Est-ce que ca vaut la peine de l'acheter?
Re: Sweeper vac
moi je l'ai eu et pas beaucoup aimé... ca aspire pas assez je trouve.. et chaque fois tu dois prendre le p'tit tampon.. donc ca reviens cher je trouve car comme toi je passe chaque jour. et en plus si il y a des restant de table qui tombe par terre exemple des petits morceaux de spagetti ou riz ca ramasse pas et ca empeche de faire glisser le swiffer..
j'ai recu en cadeau le swivel qu'il annonce à la télé (c'est 2 pour 1) donc mes beaux parents m'ont offert le 2e
et wow c'est génial.. ca marche même sur le tapis raz.. comme il y toujours du sable ici sur les tapis c'est génial
je le passe tous les soirs après les repas, et la fin de semaine plusieurs fois
ca ramasse les p'tits mcx de nourritures, les poils de chats, le sable etc....
et c'est aussi a batterie, et elle dure longtemps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est un peu plus cher que l'autre, mais si tu l'achète a 2 c'est parfait
voila pour mon opinion un peu longue
j'ai recu en cadeau le swivel qu'il annonce à la télé (c'est 2 pour 1) donc mes beaux parents m'ont offert le 2e
et wow c'est génial.. ca marche même sur le tapis raz.. comme il y toujours du sable ici sur les tapis c'est génial
je le passe tous les soirs après les repas, et la fin de semaine plusieurs fois
ca ramasse les p'tits mcx de nourritures, les poils de chats, le sable etc....
et c'est aussi a batterie, et elle dure longtemps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est un peu plus cher que l'autre, mais si tu l'achète a 2 c'est parfait
voila pour mon opinion un peu longue
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: Sweeper vac
Merci!
Je viens d'aller voir els commentaires sur des sites et c un peu les meme que toi et aussi que la batterie ne dure vraiment pas longtemps a la longue, seulement quelques minutes et tu n'as meme pas le temps de faire toute la maison!!
Et j'ai regarder pour les recharges de feuilles et c autour de 10$ la boite de 24 alors ca passe vite quand tu le passe 2 fois par jour au moins!!
Je vais regarder pour ce que tu me suggere ca l'air tout aussi bien et facile et si tu dis que c bien mieux ben je vais y aller pour ca!
Je viens d'aller voir els commentaires sur des sites et c un peu les meme que toi et aussi que la batterie ne dure vraiment pas longtemps a la longue, seulement quelques minutes et tu n'as meme pas le temps de faire toute la maison!!
Et j'ai regarder pour les recharges de feuilles et c autour de 10$ la boite de 24 alors ca passe vite quand tu le passe 2 fois par jour au moins!!
Je vais regarder pour ce que tu me suggere ca l'air tout aussi bien et facile et si tu dis que c bien mieux ben je vais y aller pour ca!
Page 1 sur 1