Peau pendante LOL
2 participants
Page 1 sur 1
Peau pendante LOL
Est-ce que quelqu'un pourrait bien me dire quels exercices sont le mieux pour perdre la peau qui peu pendre sous le bras....LOL... je commence a en avoir...et j'aime pas
Et aussi, est-ce qu'il y a un moyen d'amincir les mollets... car plus que je fais de l'exercices, mon gras devient muscle mais amincit pas et j'aimerais eviter que mes mollets grossisent plus...
Et aussi, est-ce qu'il y a un moyen d'amincir les mollets... car plus que je fais de l'exercices, mon gras devient muscle mais amincit pas et j'aimerais eviter que mes mollets grossisent plus...
Perle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Re: Peau pendante LOL
Pour "ce qui pend en dessous des bras" il faut faire des exercices qui sollicitent les TRICEPS. Tu peux faire une recherche sur internet, tu trouveras plusieurs sites avec des bonhommes qui bougent pour bien montrer l'exercice. Sinon, les push-up vont solliciter les triceps en même temps que les pectoraux
Et en ce qui concerne les mollets, faut savoir ce que tu fais présentement comme exercice qui les fait grossir
Et en ce qui concerne les mollets, faut savoir ce que tu fais présentement comme exercice qui les fait grossir
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Page 1 sur 1