Idées cadeau en signe d'amitié
4 participants
Page 1 sur 1
Idées cadeau en signe d'amitié
Ma meilleure amie vient de m'appeler de France. Son père est mort soudainement aujourd'hui. Il était encore jeune.
On est très proches d'eux, c'est comme si on faisait partie de la même famille.
Nous allons bien sûr signifier notre présence auprès de sa mère par des fleurs lors des funérailles mais je voudrais offrir quelque chose à mon amie car on ne pourra être présents. Quelque chose qui symboliserait le fait que si j'étais en France, je serai déjà chez elle à avec elle et la soutenir...
Auriez-vous une idée d'un cadeau ou signe de présence que l'on pourrait offrir dans de telles circonstances?
Merci.
On est très proches d'eux, c'est comme si on faisait partie de la même famille.
Nous allons bien sûr signifier notre présence auprès de sa mère par des fleurs lors des funérailles mais je voudrais offrir quelque chose à mon amie car on ne pourra être présents. Quelque chose qui symboliserait le fait que si j'étais en France, je serai déjà chez elle à avec elle et la soutenir...
Auriez-vous une idée d'un cadeau ou signe de présence que l'on pourrait offrir dans de telles circonstances?
Merci.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: Idées cadeau en signe d'amitié
je crois qu'une carte avec des mots venant du coeur serais appreciable... sinon j'irais avec quelque chose qui signifierait la protection d'un ange
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
may66 a écrit:je crois qu'une carte avec des mots venant du coeur serais appreciable... sinon j'irais avec quelque chose qui signifierait la protection d'un ange
Un ange, je trouve que c'est une excellente idée!
Chantalou a écrit:may66 a écrit:je crois qu'une carte avec des mots venant du coeur serais appreciable... sinon j'irais avec quelque chose qui signifierait la protection d'un ange
Un ange, je trouve que c'est une excellente idée!
Je bis c'est ce que j'aurais choisi aussi.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!