bianca(bibiboudin)
3 participants
Page 1 sur 1
bianca(bibiboudin)
bi
je me demandais c est pas la fete de ta cocotte aujourdhui par hasard?? il vient de me venir un flash comme ca..hihih!!!
si oui et bien Bonne fete a ta poupoune.. deja 3ans ti pitoune.. misere que le temps passe vite.. me souviens d avoir ete te voir a l hopital .. d avoir la belle surprise que tu avais une belle cocotte entourer de rose..hihih!!!
donne lui un pour moi ..
xxxx
je me demandais c est pas la fete de ta cocotte aujourdhui par hasard?? il vient de me venir un flash comme ca..hihih!!!
si oui et bien Bonne fete a ta poupoune.. deja 3ans ti pitoune.. misere que le temps passe vite.. me souviens d avoir ete te voir a l hopital .. d avoir la belle surprise que tu avais une belle cocotte entourer de rose..hihih!!!
donne lui un pour moi ..
xxxx
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Re: bianca(bibiboudin)
Ben oui! C'est bien aujourd'hui sa fête de 3 ans Quelle belle cocotte elle fait! Le caractère de sa mère en plus! Tout un numéro cette poulette!
On l'a fêté samedi et elle a eu de beaux cadeaux (vélo, casque à vélo, maisonnette playmobile, jouet dora pour le , mini-meubles, coffre à bijou, plaque à dessin doodle pro et radio lecteur cd karaoké!!)
Elle grandit à une vitesse incroyable! Faudrait se faire un ti souper bientot si ca vous dit à toi et ton homme! Depuis le temps qu'on dit qu'on le fera
Merci d'avoir pensé à ma puce en cette journée spéciale pour elle
On l'a fêté samedi et elle a eu de beaux cadeaux (vélo, casque à vélo, maisonnette playmobile, jouet dora pour le , mini-meubles, coffre à bijou, plaque à dessin doodle pro et radio lecteur cd karaoké!!)
Elle grandit à une vitesse incroyable! Faudrait se faire un ti souper bientot si ca vous dit à toi et ton homme! Depuis le temps qu'on dit qu'on le fera
Merci d'avoir pensé à ma puce en cette journée spéciale pour elle
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
aucun probleme.. oui ca serait super le fun.. c est vrai.. un ti souper avec nos mousse.. mon fils va ben cruiser ta cocotte.. il aime bien les jeunes filles..hihih!!!!
wow.. elle a eu de super beau cadeau.. chanceuse la poulette...
wow.. elle a eu de super beau cadeau.. chanceuse la poulette...
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
les filles
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1