Zoo de Granby
+5
anco
elle8304
* Véro *
Miss Pie
Josée de laval
9 participants
Page 1 sur 1
Zoo de Granby
Avez-vous déjà été au zoo de Granby ??
Je n'y suis jamais allé, je me demandais si il y a des choses pour les tout petits ou si ont est mieux d'attendre l'année prochaine.
Je n'y suis jamais allé, je me demandais si il y a des choses pour les tout petits ou si ont est mieux d'attendre l'année prochaine.
Re: Zoo de Granby
Moi j'y suis allée mais ca doit faire un bon 4-5 ans de ca. Je sais qu'il y a l'amazoo qui est génial pour les enfants...et des tours d'éléphants aussi. Sinon j'ai pas trop remarqué, dans ce temps-la je n'avais pas d'enfants!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nous aussi on veut y aller cet été ! Car l'an passé on a été avec Mégane au parc Safari ! C'etait super bien mais on veut faire changement !
Donc j,ai hate de voir les réponses !
Mais supposément c'est tres tres bien pour les enfants !
Donc j,ai hate de voir les réponses !
Mais supposément c'est tres tres bien pour les enfants !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Nous on est allés l'an dernier, Noémie avait 15 mois. J'ai trouvé ça super le fun. Elle était un peu jeune pour être attentive à certains animaux que j'aurais aimé qu'elle voit (ex: les lions, elle aime ça et mais ils dormaient, ne bougeaient pas et elle s'en est foutu royalement!) mais elle a adoré la petite ferme. Et l'Amazoo est super, c'est bien adapté pour les tout-petits et ma fille a beaucoup aimé! Il y a des manèges aussi, mais on ne les a pas essayés l'an dernier. Ça avait été une très belle journée et même si Mimi était assez jeune, elle y a trouvé son compte. Sincèrement, on y retourne cette année et elle va encore plus en profiter!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Coudon, on se fait tu une rencontre au zoo moi aussi j'y vais cette année et j'ai tellement hate
je ne crois pas que Mégane et Amély vont "tripper" mais Maude oui par exemple.
je ne crois pas que Mégane et Amély vont "tripper" mais Maude oui par exemple.
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Nous on y va le 26 ou 27 juin, c'est certain!
J'ai trop hâte et mon homme itou, ça va être !!!
J'ai trop hâte et mon homme itou, ça va être !!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
On y a été l'an passé, Jérémy avait seulement 10mois.. bon c'est sûr que niveau animaux il a pas trop trippé, à part les poissons et la tite ferme, mais grâce à l'amazoo (section aquatique), il a pu en profiter lui aussi!! Si je réussis à convaincre mon chum, on y retourne cette année c'est certain!!
Invité- Invité
j'y suis aller l'an passer et j'ai trouver ca génial! C'est vraiment une journée remplie.L'amazoo c'est vraiment beau et bien fait pour les enfants! Ca donne le gout d'y retourner la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Les enfants me demande d'y aller à chaque année
c'est super il y a des airs de pic-nic, les animaux l'amazoo qui est vraiment trippant pour les enfants et il y a les manéges aussi mais la tes enfants sont peut etre un peu jeune
C'est une super de belle journée eh oui on y retoune encore cette année
c'est super il y a des airs de pic-nic, les animaux l'amazoo qui est vraiment trippant pour les enfants et il y a les manéges aussi mais la tes enfants sont peut etre un peu jeune
C'est une super de belle journée eh oui on y retoune encore cette année
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Une autre question
est-ce que je suis mieux avec la grosse poussette ou la petite parapluie?
est-ce que je suis mieux avec la grosse poussette ou la petite parapluie?
J'y suis allez 2 fois avec ma fille dans le passé mais nous sommes supposé y retourner ( à sa demande ) cette année. J'y suis allez la dernière fois ma fille avait 4 ans.
Donc cet été avec les 2 enfants....
Comme dit Anco.. ça va finir une sortie de groupe
Donc cet été avec les 2 enfants....
Comme dit Anco.. ça va finir une sortie de groupe
J'Y vais moi aussi!
Surement pendant mes vacances en aout!
avec les 3 gars, j'ai presqu'envie de prendre le forfait sur deux jours et de coucher la bas!!
ça reste à voir!
Surement pendant mes vacances en aout!
avec les 3 gars, j'ai presqu'envie de prendre le forfait sur deux jours et de coucher la bas!!
ça reste à voir!
Invité- Invité
mamanmélane, nous aussi on y va au début aout pendant nos vacances, nous allons pe nous croiser qui sait...
Marie_Ol- Invité
Page 1 sur 1