~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

On a vu aujourd'hui......

2 participants

Aller en bas

On a vu aujourd'hui...... Empty On a vu aujourd'hui......

Message par tao Jeu 20 Mai 2010 - 16:41

Je suis aller passer l'apres-midi au Centre de la Nature avec ma cousine et nos cocos...
Et en entrant visiter la ferme, tu tourne le coin ou il y a les vaches et il y avait un tournage en cours...
Le monsieur nous fais signe de pas faire de bruit....
Et je vois dans l'enclos a vache.... THEO!!
La nouvelle emission qui commence sur Yoopa le 31 mai!!
Mes filles etait toute impressionner de le voir!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evidamment elles se sont exclamer et la le monsieur nous disait de pas faire de bruit mais tse essaye de leur faire comprendre ca!
Elle voulais le voir mais il etait en plein tournage, il parlais avec la jeue fille de l'emission de poule! Laughing
Elle avait une petite poule dans les mains et pleins de poules partout autour d'eux....
Elle etait assise sur un banc dans l'enclos et Theo etait a cote d'elle...On voyais toute comment c fait...Le monsieur est a moitie coucher en dessous de Theo avec un genre de banc en metal toute souder apres la marionette, il s'asseoit la dedans allonger avec le banc pour soutenir son dos pour pas qu'on le voit dans le champ de la camera et il tiens ses bras avec des tiges et il le fais parler!

Entk c'etait vraiment le fun de les voir mais le monsieur preneur de son passait son temps a dire aux enfants de pas faire de bruit...sauf que c pas trop evident tse...Tous les enfants parlait en tournant le coin et en le voyant, y'aurais pu fermer la ferme si y voulais pas un son!!

J'ai hate de voir l'emission et de pouvoir leur montrer que c celle qu'on a vu a la ferme!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

On a vu aujourd'hui...... Empty Re: On a vu aujourd'hui......

Message par Zéphyr Jeu 20 Mai 2010 - 23:03

Héhé, génial! Smile
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum