Grossesse et magasinage obligé!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Grossesse et magasinage obligé!!!
J'suis gâtée...à ma fête, j'ai eu droit de me payer quelques vêtements chez tyhme! Pour la fête des mères--et la venue du beau temps chaud---encore j'ai eu droit d'aller m'équiper un petit peu. Rien de trop, mais juste assez pour toffer l'été comme du monde! J'suis gâtée par mon homme, qui, avec une confiance totale en moi, me prête sa carte dans ce temps là----se sauvant certainement du même coup de venir magasiner des vêtements avec moi!!!
Et là...pauvre moi! Hier, toute fière de ressortir mes petits souliers d'été, je me rends compte que merde, en plus de gonfler des seins, me voilà à faire du gras de pieds! Je n'entre plus dedans. En plus, ils fitaient super bien avec ce que je venais d'acheter!
Quel dommage...je dois aller me greyer de souliers d'été confortables et assez grands!
Va falloir que je cesse d'être enceinte....ou que je trouve le truc pour dire à mon corps pas coopérant dutout de cesser d'ammagasiner comme si la fin du monde approchait chaque fois que je porte un bébé!
M'enfin...vive les allocations familiales du 20!!!
Véroxxxx
chercheuse de bonnes chaussures confortables et pas trop chaudes pour l'été avec ses gros pieds!
Et là...pauvre moi! Hier, toute fière de ressortir mes petits souliers d'été, je me rends compte que merde, en plus de gonfler des seins, me voilà à faire du gras de pieds! Je n'entre plus dedans. En plus, ils fitaient super bien avec ce que je venais d'acheter!
Quel dommage...je dois aller me greyer de souliers d'été confortables et assez grands!
Va falloir que je cesse d'être enceinte....ou que je trouve le truc pour dire à mon corps pas coopérant dutout de cesser d'ammagasiner comme si la fin du monde approchait chaque fois que je porte un bébé!
M'enfin...vive les allocations familiales du 20!!!
Véroxxxx
chercheuse de bonnes chaussures confortables et pas trop chaudes pour l'été avec ses gros pieds!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Grossesse et magasinage obligé!!!
va te chercher des crocs...c'est pas ce qu'ils se fait de plus beaux pour certains, mais c'est de loin le plus confot enceinte...pis tu peux te permettre de prendre de l'expension des pied sans trop de problème
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
haaa! Merci, j'avais même pas pensé à ça!! En plus, me semble que c'est pas très cher!
J'suis déçue parce que les petits souliers que j'avais étaient en toiles , très confortables et de très bonne qualité aussi. Mais, l'extensible n'a pas été assez extensible encore!!
véroxxx
J'suis déçue parce que les petits souliers que j'avais étaient en toiles , très confortables et de très bonne qualité aussi. Mais, l'extensible n'a pas été assez extensible encore!!
véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
tu vas t'en tirer en bas de 45$ certain...pis sérieusement, dans des vrais crocs, on est vraiment bien
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Chez Wal-Mart y'a de très jolies sandales avec juste un truc par dessus la grosse orteil ... magique pour les pieds qui enflent durant l'été!
En bas de 20$ la paire en plus!
En bas de 20$ la paire en plus!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je confirme pour les crocs enceinte c'est vraiment le confort assuré. J'ai eu deux grossesse d'été et j'ai adoré
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant