Quelles questions poser - École
5 participants
Page 1 sur 1
Quelles questions poser - École
Hello gang!
Alors mardi c'est la visite de fiston à l'école et celles des parents en même temps. Je me dis qu'il y a certaines infos que je devrais poser et j'aimerais votre aide à ce sujet!
Mon fils ira à la garderie de l'école le midi et le soir.
Merci pour votre aide.
Alors mardi c'est la visite de fiston à l'école et celles des parents en même temps. Je me dis qu'il y a certaines infos que je devrais poser et j'aimerais votre aide à ce sujet!
Mon fils ira à la garderie de l'école le midi et le soir.
Merci pour votre aide.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Quelles questions poser - École
ooh, est-ce qu'il va aller a l'école près de chez toi?
Invité- Invité
Non, finalement il a été accepté au programme PEI à l'école Monseigneur-Robert près de la seigneurie
Mais je garde en mémoire tes bons commentaires sur l'école de quartier pour si jamais je vois que ce genre de classe ne lui convient pas.
Mais je garde en mémoire tes bons commentaires sur l'école de quartier pour si jamais je vois que ce genre de classe ne lui convient pas.
-
ben moi, pour la rencontre pour mes gars, tout était tellement bien expliqué qu'il n'y avait pas vraiment de questions à poser
judy7- Jolie Fleur de bronze
ooh. super.
j'espère qu'il va s'y plaire.
j'peux pas vraiment t'aider pour les questions.. j'pense qu'elles me sont venus au fur et a mesure du ''quotidien''.
ça te rend nerveuse le début de l'école?
moi j'ai jamais autant stressé. moi qui suis plutôt relaxe d'habitude. mon dieu seigneur!!
maintenant, l'année achève et je pense que je capote encore plus qu'au début. ahaha.
j'espère qu'il va s'y plaire.
j'peux pas vraiment t'aider pour les questions.. j'pense qu'elles me sont venus au fur et a mesure du ''quotidien''.
ça te rend nerveuse le début de l'école?
moi j'ai jamais autant stressé. moi qui suis plutôt relaxe d'habitude. mon dieu seigneur!!
maintenant, l'année achève et je pense que je capote encore plus qu'au début. ahaha.
Invité- Invité
Oui c'est certain que ca me rend nerveuse....
Ca peut tellement être méchant des enfants.....et sachant que fiston a les muscles sous-développé et qu'il risque de se faire "écoeurer" dans les sports car il est vraiment pas endurant ou physique, ben ca me fait peur. Tout en sachant aussi que son attention est plus ou moins déficiente...bien hâte de voir ce que ca va donner.
Mais surtout, c'est de la voir partir dans la cour des grands qui me stresse. La peur de l'influence des autres aussi Lol
Mais bon, un jour à la fois
Ca peut tellement être méchant des enfants.....et sachant que fiston a les muscles sous-développé et qu'il risque de se faire "écoeurer" dans les sports car il est vraiment pas endurant ou physique, ben ca me fait peur. Tout en sachant aussi que son attention est plus ou moins déficiente...bien hâte de voir ce que ca va donner.
Mais surtout, c'est de la voir partir dans la cour des grands qui me stresse. La peur de l'influence des autres aussi Lol
Mais bon, un jour à la fois
-
Ici aussi à la rencontre qu'on a eu, c'était super bien expliqué, et je n'avais pas vraiment d'autres questions.
C'est tellement stressant l'entrée à l'école ! Mon plus vieux y est entré en septembre dernier, et mon plus jeune y entrera en septembre prochain, et je suis presque autant stressée ! Peut-être plus encore même !
C'est tellement stressant l'entrée à l'école ! Mon plus vieux y est entré en septembre dernier, et mon plus jeune y entrera en septembre prochain, et je suis presque autant stressée ! Peut-être plus encore même !
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Ici aussi très bonne explication! Et on repartait avec une pochette où on pouvait lire tout ce qui avait été expliqué.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Merci! Finalement tout a été bien expliqué. Quelque précisions au niveau du service de garde, mais c'était bien!
Merci
Merci
-
mon fiston s est fait écoeurer beaucoup en éducation physique
a l école primaire les enfants sonts tres méchants ils se juges sur leur performances en sport mon fils avais de la misèr a attraper le ballon il s est fais mettre a par par les enfants il a eu la vie dure par ses compagnons pratique le cet été
si j avais su ca la vie scolaire aurait été plus heureuse mamours
a l école primaire les enfants sonts tres méchants ils se juges sur leur performances en sport mon fils avais de la misèr a attraper le ballon il s est fais mettre a par par les enfants il a eu la vie dure par ses compagnons pratique le cet été
si j avais su ca la vie scolaire aurait été plus heureuse mamours
mamour- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS