Rêve bizarre...
4 participants
Page 1 sur 1
Rêve bizarre...
Tout le monde fait des rêves bizarre.
Faut que je vous racontes mon derniers rêves bizarre...
J'ai rêvé à une femme qui voulais voir de la neige en pleine été, donc elle à décidé de peinturer son gazon et tout ce qui était au sol blanc. Et elle à tracer des faux pas d'oiseaux dans la peinture pour que ça l'ai l'air naturel.
Je pense que je sais pourquoi j'ai rêvé à ça...à cause de Cendy qui rêvait de voir de la neige!
Raconter moi vos rêve bizarre!
Faut que je vous racontes mon derniers rêves bizarre...
J'ai rêvé à une femme qui voulais voir de la neige en pleine été, donc elle à décidé de peinturer son gazon et tout ce qui était au sol blanc. Et elle à tracer des faux pas d'oiseaux dans la peinture pour que ça l'ai l'air naturel.
Je pense que je sais pourquoi j'ai rêvé à ça...à cause de Cendy qui rêvait de voir de la neige!
Raconter moi vos rêve bizarre!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Rêve bizarre...
mechant reve bizz ca born...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
ouin tout un reve ca LOL
ca t'arrive souvent? hihihi
Moi reve je m'en souvient pas souvient si je reves dans les prochains jour j'y reviendrai lol
ca t'arrive souvent? hihihi
Moi reve je m'en souvient pas souvient si je reves dans les prochains jour j'y reviendrai lol
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
non à l'adolescence j'étais ben ben tranquille, tu peux demander à sourisjano!!!slipknot_27 a écrit:ouin tout un rêve. est-ce des back de l'adolescence.........
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Tu pense même à moi en rêve !!!
Je suis flatée !!
Une fois j'ai rêvé qu'en allant chercher mon chéri je le retrouvais en costard noir avec une cravate rouge. Et j'ai rêvé seuleument de ça, ça a durée 1min !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Tu pense même à moi en rêve !!!
Je suis flatée !!
Une fois j'ai rêvé qu'en allant chercher mon chéri je le retrouvais en costard noir avec une cravate rouge. Et j'ai rêvé seuleument de ça, ça a durée 1min !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
mechant reve mel .....bizarre moi aussi j ai fait un bizarre de reve cette nuit ....mais je m en souviens a peine mais il etait pas mal capoté .....
kaludo- Invité
Page 1 sur 1