~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des contractions +ou- douloureuses...

+4
Mamzelle tournesol
microsue
petite bédaine
zumba
8 participants

Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Des contractions +ou- douloureuses...

Message par zumba Ven 21 Mai 2010 - 20:42

C'est la première fois que ça m'arrive ...

J'ai pris un Bain chaud et là je suis couchée sur le côté gauche (oui! oui!) et elles ont arrêté. Mais dès que je me relève, elles reviennent... C'est normal?

J'ai pas le goût d'appeler à la maternité pour ça...

J'endure ça combien de temps?

Surtout que ça fait exprès, toute notre liste de gardiens pour les filles sont partis pour le week-end....
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par petite bédaine Ven 21 Mai 2010 - 21:18

Oui,tout-à-fait normal,tu arrives bientôt à la fin!Mais si elles s'estompent quand tu es sur le côté gauche,moi je téléphonerais pas à la maternité.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par microsue Ven 21 Mai 2010 - 21:27

tant qu'elles arrêtent avec le Bain et couchée, j'en resterait là

si elles continuent, même couchée j'appellerais.

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par Mamzelle tournesol Ven 21 Mai 2010 - 21:52

Es-tu bien hydratée? Parfois ça me fait ça quand je suis restée debout trop longtemps ou que je n'ai pas assez bu!

Si ça arrête quand tu te couches sur le côté gauche, que tu as bien bu et que tu n'as pas de pertes liquides-sang ou autre truc qui semble anormal je ne m'inquiéterais pas trop!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par toutinadou Ven 21 Mai 2010 - 22:04

J'ai eu ça aussi enceinte de ma fille au même temps que toi! Et ça durait jusqu'à la fin et elle a même dépassé sa date de 4 jours. Moi je me disais que tant que ça restait juste inconfortable sans être douloureux et pas très régulier dans les minutes je laissais aller.

Et le jour J vraiment j'ai su à la première contraction que c'était le grand jour! Tellement différent comme contraction dans mon cas.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par Ti-pooh Sam 22 Mai 2010 - 7:00

Tu vois, je suis abonnée a ca depuis un peu plus de 4 semaines déjà...a la minute que je suis dans une position autres que couchée sur le coter gauche ou dans un Bain chaud, ca reprends de plus belles ( j'en ai aussi des bonnes dans ces positions la, mais c'est moins régulier )

Mon doc m'a dit que pas aller pour rien à la maternité si je suis capable de les arrêter et/ou de les espacer beaucoup de cette façon, mais si elles perdurent quand même d'y aller...je lui en parle a mes rendez vous et a dates, elles n'ont qu'effacer mon col ( du moins c'est ce qu'il croit, il ne veut pas me blesser en essayant plus d'aller voir l'ouverture pour voir si je suis dilatée )

Effectivement, bois aussi beaucoup d'Eau, avec les belles journées qui sont de retour, on peut ne pas bien s'hydrater et ca c'est mortel Wink un bon 2 litres par jour par de tel température et tu devrais être ok Smile

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par zumba Sam 22 Mai 2010 - 7:44

Ben j'ai passé une super bonne nuit! Ça a fait du bien. Mais juste hier soir, de passer du divan (en position couché côté gauche) à mon lit (dans la même dite position), je me suis mise à contracter assez fort.

Ce matin ça va. J'ai eu 2-3 contractions pas douloureuse du tout. Je présume que j'étais A) un peu déshydratée, B) vraiment claquée C) toutes ces réponses Wink

Mais disons que ça vient de me donner un coup de pied pour récupérer le siège d'auto, laver le linge de bébé, préparer la valise et me préparer un plan C parce que je me trouvais bien bonne d'avoir 2 plans pour les filles, mais là...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par Ti-pooh Sam 22 Mai 2010 - 7:47

haha vas y quand même mollo...si dès que tu fais quelques chose ça contractes beaucoup, délègue un peu...sinon, ton plan B pour les filles va arriver plus vite que tu ne le crois Very Happy

Tu vois, moi on m'a mis au repos pour ca...j'en fais un peu quand même, mais j'ai pas droit a plus d'une heure par jour...génial quoi Surprised

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par Miltassia Sam 22 Mai 2010 - 8:57

J'ai aucune problème a être ton plan C ! Tu viens me porter les filles quand tu veux au besoin Wink

Repose toi Belle Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par zumba Sam 22 Mai 2010 - 10:08

Miltassia a écrit:J'ai aucune problème a être ton plan C ! Tu viens me porter les filles quand tu veux au besoin Wink

Repose toi Belle Wink

Merci ma chouette! J'en prends bonne note! Parce que sérieux, ça m'inquiète un peu Laughing Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par Vanah Sam 22 Mai 2010 - 11:06

Je te propose un plan "D" aussi si tu veux Wink Repose toi bien quand même, Ont est une méchante gagne a avoir hâte d'y voir la bette mais pas à ce point là Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par zumba Sam 22 Mai 2010 - 11:18

Je note! Je note!!!

Et dire que je m'en vais à Laval aujourd'hui... Pu certaine que c'est une bonne idée!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par Ti-pooh Sam 22 Mai 2010 - 11:32

écoute si t'es du pour accoucher, s,pas une ride de char qui va faire la différence hein...fais juste pas courir le marathon la bas Laughing


Pis a ce que je vois tu t,inquiète pour rien pour les gardienne hein, t'en a qui sont en train de prendre un numéro pour t'offrir de garder Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des contractions +ou- douloureuses... Empty Re: Des contractions +ou- douloureuses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum