Des contractions +ou- douloureuses...
+4
Mamzelle tournesol
microsue
petite bédaine
zumba
8 participants
Page 1 sur 1
Des contractions +ou- douloureuses...
C'est la première fois que ça m'arrive ...
J'ai pris un chaud et là je suis couchée sur le côté gauche (oui! oui!) et elles ont arrêté. Mais dès que je me relève, elles reviennent... C'est normal?
J'ai pas le goût d'appeler à la maternité pour ça...
J'endure ça combien de temps?
Surtout que ça fait exprès, toute notre liste de gardiens pour les filles sont partis pour le week-end....
J'ai pris un chaud et là je suis couchée sur le côté gauche (oui! oui!) et elles ont arrêté. Mais dès que je me relève, elles reviennent... C'est normal?
J'ai pas le goût d'appeler à la maternité pour ça...
J'endure ça combien de temps?
Surtout que ça fait exprès, toute notre liste de gardiens pour les filles sont partis pour le week-end....
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Des contractions +ou- douloureuses...
Oui,tout-à-fait normal,tu arrives bientôt à la fin!Mais si elles s'estompent quand tu es sur le côté gauche,moi je téléphonerais pas à la maternité.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
tant qu'elles arrêtent avec le et couchée, j'en resterait là
si elles continuent, même couchée j'appellerais.
si elles continuent, même couchée j'appellerais.
Es-tu bien hydratée? Parfois ça me fait ça quand je suis restée debout trop longtemps ou que je n'ai pas assez bu!
Si ça arrête quand tu te couches sur le côté gauche, que tu as bien bu et que tu n'as pas de pertes liquides-sang ou autre truc qui semble anormal je ne m'inquiéterais pas trop!
Si ça arrête quand tu te couches sur le côté gauche, que tu as bien bu et que tu n'as pas de pertes liquides-sang ou autre truc qui semble anormal je ne m'inquiéterais pas trop!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'ai eu ça aussi enceinte de ma fille au même temps que toi! Et ça durait jusqu'à la fin et elle a même dépassé sa date de 4 jours. Moi je me disais que tant que ça restait juste inconfortable sans être douloureux et pas très régulier dans les minutes je laissais aller.
Et le jour J vraiment j'ai su à la première contraction que c'était le grand jour! Tellement différent comme contraction dans mon cas.
Nadia
Et le jour J vraiment j'ai su à la première contraction que c'était le grand jour! Tellement différent comme contraction dans mon cas.
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Tu vois, je suis abonnée a ca depuis un peu plus de 4 semaines déjà...a la minute que je suis dans une position autres que couchée sur le coter gauche ou dans un chaud, ca reprends de plus belles ( j'en ai aussi des bonnes dans ces positions la, mais c'est moins régulier )
Mon doc m'a dit que pas aller pour rien à la maternité si je suis capable de les arrêter et/ou de les espacer beaucoup de cette façon, mais si elles perdurent quand même d'y aller...je lui en parle a mes rendez vous et a dates, elles n'ont qu'effacer mon col ( du moins c'est ce qu'il croit, il ne veut pas me blesser en essayant plus d'aller voir l'ouverture pour voir si je suis dilatée )
Effectivement, bois aussi beaucoup d'Eau, avec les belles journées qui sont de retour, on peut ne pas bien s'hydrater et ca c'est mortel un bon 2 litres par jour par de tel température et tu devrais être ok
Mon doc m'a dit que pas aller pour rien à la maternité si je suis capable de les arrêter et/ou de les espacer beaucoup de cette façon, mais si elles perdurent quand même d'y aller...je lui en parle a mes rendez vous et a dates, elles n'ont qu'effacer mon col ( du moins c'est ce qu'il croit, il ne veut pas me blesser en essayant plus d'aller voir l'ouverture pour voir si je suis dilatée )
Effectivement, bois aussi beaucoup d'Eau, avec les belles journées qui sont de retour, on peut ne pas bien s'hydrater et ca c'est mortel un bon 2 litres par jour par de tel température et tu devrais être ok
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ben j'ai passé une super bonne nuit! Ça a fait du bien. Mais juste hier soir, de passer du divan (en position couché côté gauche) à mon lit (dans la même dite position), je me suis mise à contracter assez fort.
Ce matin ça va. J'ai eu 2-3 contractions pas douloureuse du tout. Je présume que j'étais A) un peu déshydratée, B) vraiment claquée C) toutes ces réponses
Mais disons que ça vient de me donner un coup de pied pour récupérer le siège d'auto, laver le linge de bébé, préparer la valise et me préparer un plan C parce que je me trouvais bien bonne d'avoir 2 plans pour les filles, mais là...
Ce matin ça va. J'ai eu 2-3 contractions pas douloureuse du tout. Je présume que j'étais A) un peu déshydratée, B) vraiment claquée C) toutes ces réponses
Mais disons que ça vient de me donner un coup de pied pour récupérer le siège d'auto, laver le linge de bébé, préparer la valise et me préparer un plan C parce que je me trouvais bien bonne d'avoir 2 plans pour les filles, mais là...
haha vas y quand même mollo...si dès que tu fais quelques chose ça contractes beaucoup, délègue un peu...sinon, ton plan B pour les filles va arriver plus vite que tu ne le crois
Tu vois, moi on m'a mis au repos pour ca...j'en fais un peu quand même, mais j'ai pas droit a plus d'une heure par jour...génial quoi
Tu vois, moi on m'a mis au repos pour ca...j'en fais un peu quand même, mais j'ai pas droit a plus d'une heure par jour...génial quoi
-
J'ai aucune problème a être ton plan C ! Tu viens me porter les filles quand tu veux au besoin
Repose toi
Repose toi
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:J'ai aucune problème a être ton plan C ! Tu viens me porter les filles quand tu veux au besoin
Repose toi
Merci ma chouette! J'en prends bonne note! Parce que sérieux, ça m'inquiète un peu
Je te propose un plan "D" aussi si tu veux Repose toi bien quand même, Ont est une méchante gagne a avoir hâte d'y voir la bette mais pas à ce point là
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Je note! Je note!!!
Et dire que je m'en vais à Laval aujourd'hui... Pu certaine que c'est une bonne idée!
Et dire que je m'en vais à Laval aujourd'hui... Pu certaine que c'est une bonne idée!
écoute si t'es du pour accoucher, s,pas une ride de char qui va faire la différence hein...fais juste pas courir le marathon la bas
Pis a ce que je vois tu t,inquiète pour rien pour les gardienne hein, t'en a qui sont en train de prendre un numéro pour t'offrir de garder
Pis a ce que je vois tu t,inquiète pour rien pour les gardienne hein, t'en a qui sont en train de prendre un numéro pour t'offrir de garder
-