~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Descente d'utérus après accouchement!

+7
Mefesto
Renetane
Josée de laval
Genny2k9
Ti-pooh
Mom
liberteee
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Descente d'utérus après accouchement! - Page 2 Empty Re: Descente d'utérus après accouchement!

Message par liberteee Lun 7 Juin 2010 - 21:49

Fiouf!!!
Quand l'infirmiere du CLSC est venu pour la derniere fois a la maison, je lui ai raconté ma descente d'utérus!!
Et elle n'en revenait pas de la réponse de ma doc!
Elle m'a donc dit de rappeler ma doc et exiger qu'elle me fasse une prescription pour aller consulter en gynéco...
Quelqu'un qui connait vraiment son affaire..et qui va pouvoir juger ma descente...Et voir s'il y a quelque chose à faire!
Donc dans 1 mois..J'ai RDV avec un gynéco...Bon..C'est un peu loin 1 mois..Mais c'est mieux que rien!
Peut-etre que le gynéco ne pourra rien me dire de plus..Mais au moins il va m'examiner..Et pouvoir me rassurer je l'espere!

Pendant 3 jours...ca s'était amélioré mon affaire!
Mon utérus avait remonté! Mais j'avais eu des grosses nuits...et j'étais restée calme à la maison!
Mais la nuit derniere..J'ai dormi 3hre..à cause de bébé..Et aujourd'hui, j'ai marché bcp...Et j'ai forcé pas mal parce que j'ai du transporter ma cocotte dans son siege d'auto pour un ptit bout en marchant!
Et ce soir..Ouf!!! Mon utérus a fulll redescendu Sad
Zut! Moi qui croyait que c'était bien parti!
C'est la preuve que la fatigue et le fait que je force empire ma situation!!

Bon..J'ai fini de me plaindre!!:p

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum