air climatisé et bébé?
+2
Littlesunny
emily77
6 participants
Page 1 sur 1
air climatisé et bébé?
Allo,
J'ai entendu dire que c'est pas beau l'air climatisé pour les bébés.. Nous l'avons mis hier.. mon petit pou toussait deja.. Mais je me demandais si ca pouvait avoir rapport vu qu'on la met dans l'auto aussi et si ca pouvait etre parce qu'il avait une trop grande différence de température entre dehors et la maison ou l'auto.
J'ai entendu dire que c'est pas beau l'air climatisé pour les bébés.. Nous l'avons mis hier.. mon petit pou toussait deja.. Mais je me demandais si ca pouvait avoir rapport vu qu'on la met dans l'auto aussi et si ca pouvait etre parce qu'il avait une trop grande différence de température entre dehors et la maison ou l'auto.
emily77- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : Fiancé.
Re: air climatisé et bébé?
ici je men ai jamais empecher mais cest sur que bebe se promene avec une petite couverture dans la maison lorsque l'air climatisé fonctionne..mais je sias pas honnetement si cest bon ou pas..mes bebes n'ont jamais ete .
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
idem ici aussi. Ma petite était toute petite encore l'été passé. Elle est née le 23 mai 2009. Pis on ne s'est jamais empeché d'avoir l'air climatisé. Par contre on la mettais pas trop proche dans le courant d'air. L'important c'est qu'il soit pas dans le courant d'air, et effectivement qu'il n'y ait pas trop une grande différence entre dehors et en dedans.
Ah et puis nous non plus, Delphyne n'a jamais été pendant l'été passé.
Ah et puis nous non plus, Delphyne n'a jamais été pendant l'été passé.
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
L'air clim est en marche depuis hier et Maëva a 9 jours......Louka est né en plein été avec l'air aussi...non je ne pense pas qu'il y ai de problemes...d'ailleurs la temperature idéale recommandé est de 21 degrés.....
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Moi,j'y vais molo sur l'air climatisé.Dans l'auto,elle fonctionne juste un tout petit peu,mais bien souvent,j'ouvre les fenêtres.Et à la maison,la climatisation n'est que dans notre chambre.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je pense aussi que c'est plus la différence de température qui est mauvaise que l'air climatisé lui même. Genre si elle arrive de dehors toute en sueur pis qu'il fait 18...