~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pensez-vous que ce pourrait juste être ça...??

4 participants

Aller en bas

pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? Empty pensez-vous que ce pourrait juste être ça...??

Message par Sylvestre Mer 21 Juin 2006 - 8:20

Bonjour,

J'en avais parlé brièvement la semaine passée, j'ai été à l'hôpital durant 6 jours, car j'avais une gastro qui ne finissait plus... la semaine avant ma gastro, à chaque fois que je mangeais après je me sentais ballon (pis je me goinfrais pas à chaque fois Wink ) donc j'ai décidé de me faire un clean au triolax... Shocked Shocked Shocked J'en ai pris durant 4 jours environ et là PAF gastro à pu finir.... Hôpital, soluté, ils m'ont passé des tests pour voir si j'avais pogné un virus ou bactérie, rien. J'ai eu la caméra Croche et le gastro anté machin chouette à dit que ça ressemblait à une collite ulcéreuse... mais il a juste dit que ça semblait....

demain je dois retourner à l'hôpital pour voir comment je me porte et honnêtement je vais bien, je dois faire attention au fibre pour replacer mon estomac, mais je vais bien... ok j'ai des pilules à prendre, donc ça aide aussi... mais pensez-vous que ce pourrait juste être le triolax qui m'est fait ça et que je ne sois pas Maladepensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? 59515

J'ai vraiment espoir là-dessus et je me Croiser les doigts, car je ne veux pas prendre des pilules tout le temps... et vérifier tout le temps les ingrédients de ce que je mange... je veux manger du blé d'inde aussi cette été et des viandes marinés... pis des fraises et des framboises.... pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? 451

SVPPLLAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTT pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? 1smilepr pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? 1smilepr pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? 1smilepr [/url]
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? Empty Re: pensez-vous que ce pourrait juste être ça...??

Message par phed Mer 21 Juin 2006 - 8:22

y'a de forte chances que ce soit triolax ma chum de fille a eu beaucoup de malaises à la suite de sa cure!!



je souhaite de tout coeur que ce soit seulement ca!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? Empty Re: pensez-vous que ce pourrait juste être ça...??

Message par Piglet Mer 21 Juin 2006 - 8:28

Je ne suis pas médecin... mais je connais aussi 3 personnes qui ont eu des mauvaises expériences avec des produits du genre... Alors qui sait, peut-être que c'était juste ça qui a irrité ton système!

Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? Empty Re: pensez-vous que ce pourrait juste être ça...??

Message par BoRn Mer 21 Juin 2006 - 8:31

Moi j'en ai pris 3 jours consécutifs et je me suis ramasser avec de la grosse Fièvre, nausée...pour finir avec l'ablation à ma visicule biliaire...des pierres sont passés et il se sont loger près de mes intestins.

Donc oui c'est très possible. Wink

Mon ex beau-frère qui est pharamacien, m'a dit que c'était juste des cochonneries. entk
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? Empty Re: pensez-vous que ce pourrait juste être ça...??

Message par Josée de laval Mer 21 Juin 2006 - 8:34

Moi j'en ai pris juste une journée et jai été trois jours sur le cul à me vider comme une Malade

J'espère que c'étais juste du à cette cochonerie là....
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? Empty Re: pensez-vous que ce pourrait juste être ça...??

Message par Sylvestre Mer 21 Juin 2006 - 8:46

haaaa les filles ça me rassure énormément ce que vous me dites!!! La semaine passée, j'avais complétement oublier de dire ça à mon médecin dans l'énervement... mais demain aussitôt que je m'assis dans son bureau je lui pitch ça et j'espère de tout coeur qu'il me dise.... ben oui niaiseuse!!!! hahaha il pourrait me dire ça de même et je sors de son bureau avec le gros sourire!!! Croiser Croiser Croiser :1dance: :1dance:
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? Empty Re: pensez-vous que ce pourrait juste être ça...??

Message par Sylvestre Jeu 22 Juin 2006 - 8:06

bon c'est à 11h15 mon rendez-vous... j'espère de tout coeur recevoir de bonnes nouvelles. C'est bête à dire, mais s'il me dit que je suis correcte, je vais me tapper 6 croquettes chez mcdo... j'ai une rage.... sinon je vais devoir me tapper quelque chose de plus santé.

Vous penserez à moi pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? 1smilepr
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? Empty Re: pensez-vous que ce pourrait juste être ça...??

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 8:43

lutin pour que tu aies rien de hgrave et que ce soit juste le triolax.. tiens nous au courant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous que ce pourrait juste être ça...?? Empty Re: pensez-vous que ce pourrait juste être ça...??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum