Besoin d'ahérer
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'ahérer
GRRrrr... On dirait que depuis quelques jours, je vois que le mauvais côté à chaque choses qui m'arrive. Pour celle qui ne le savait pas, je fais du diabète gestationnel et je dois prendre mon taux de sucre 4 fois par jour. En plus de cela se rajoute une hypertension donc je devrai prendre ma pression à la maison à tout les jours. Au moins il n'y a pas de pré-éclampsie en vue ( Une chance ! ) Mais c'est que c'est quand même 50$ la bébelle pour prendre la tension et que ce 50$ là j'aurais aimer le mettre dans des choses à acheter pour les gars.En plus, avec tout le transport en commun a utiliser pour les déplacements à faire de mes rendez-vous, ça aide pas!!! Là en plus, je reçois un papier de la RQAP pour me dire que les 2 relevés d'emplois de sont pas bon. Ils ont des erreurs dedans. 2 relevé sur 2 !!!! Là en plus de devoir courire d'un bord et de l'autre pour ces 2 relevés là, il y a mon employeur présentement qui ne veut pas me donner un relevé d'emplois parce qu'il dit qu'il lui faut un papier de la csst qui dit que je suis en retrait. C'est parce que c'est pas la csst qui ma arrêté, mais mon doc parce que la csst voulait pas donc jai du embarquer sur la RQAP. Mais là, ça fait en sorte que c'est encore plus long pour avoir droit à des prestations. C'est parce que l'argent tombe pas du ciel là!! GRRRRRRR!!! Chu en tabarnouche!!! Pis pour ce rajouter à notre chance, mon chum à un ligament de déchiré dans la mains et un autre d'étirer ou je sais pu trop. Ce qui fait qu'il ne peut pas travailler durant 2 semaines donc pas de revenu durant 2 semaines ( vue que le simple fait de faire les démarche pour du chomage maladie prendrait ça 2 semaines et plus )
étoilefilante qui aimerait que les choses soient simple ou moins compliquer juste un petit 2 minutes!!!!
étoilefilante qui aimerait que les choses soient simple ou moins compliquer juste un petit 2 minutes!!!!
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: Besoin d'ahérer
CE qui n`aide sans doute pas cE'St que c'est la pleine lune
J'essaie de te faire rire la dedans le diabete je sais tres bien ce que c'Est et cE'St vrai que c'Es tpas le fun
mais le reste je connais pas c'Est plate quand tout nous arrive en meme temps `
Je t'envois une grosse vague de positif en esperant que tout ca tasse
J'essaie de te faire rire la dedans le diabete je sais tres bien ce que c'Est et cE'St vrai que c'Es tpas le fun
mais le reste je connais pas c'Est plate quand tout nous arrive en meme temps `
Je t'envois une grosse vague de positif en esperant que tout ca tasse
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007