Grrr.. pas grand chose mais...
2 participants
Page 1 sur 1
Grrr.. pas grand chose mais...
Caline ma Léa-Kim fait de la ...on s'en passerais quand y fait beau et chaud comme sa !
La garderie... caline... les enfants de cette endroit la sont TOUJOURS et les mamans... pas forte sur le fait d epas les envoyé... ils font de la fievre... une tite shot de motrin avant de partir. c bon pour 8 hrs.. et up... !!! C'est toujours.. "les dents, les piqure... etc etc!
Ma mini a pogné un sale rhume a 2 semaine de vie... et ensuite bronchiolite a 6 semaines, et ensuite rhume et rhume...
Que ma grande et ma moyenne sois j'aime pas sa.. mais... au moins.. elle sont grande.. ma mini elle.. elle dort mal, boit mal, bougonne, et le tout ensemble c explosif!!!!!
La j'espère sincèrement que le changement de garderie va aidé (on change pour l'ancienne garderie qui étais fermé pour cause de maternité) !
Je crois que plus j'ai denfant plus je suis parano sur les microbe... j'aime pas etre comme sa... mais coudonc sa se controle pas sa l'air !
Annie desespéré.... voudrais les mettre dans une bulle protetrice des microbes
La garderie... caline... les enfants de cette endroit la sont TOUJOURS et les mamans... pas forte sur le fait d epas les envoyé... ils font de la fievre... une tite shot de motrin avant de partir. c bon pour 8 hrs.. et up... !!! C'est toujours.. "les dents, les piqure... etc etc!
Ma mini a pogné un sale rhume a 2 semaine de vie... et ensuite bronchiolite a 6 semaines, et ensuite rhume et rhume...
Que ma grande et ma moyenne sois j'aime pas sa.. mais... au moins.. elle sont grande.. ma mini elle.. elle dort mal, boit mal, bougonne, et le tout ensemble c explosif!!!!!
La j'espère sincèrement que le changement de garderie va aidé (on change pour l'ancienne garderie qui étais fermé pour cause de maternité) !
Je crois que plus j'ai denfant plus je suis parano sur les microbe... j'aime pas etre comme sa... mais coudonc sa se controle pas sa l'air !
Annie desespéré.... voudrais les mettre dans une bulle protetrice des microbes
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Grrr.. pas grand chose mais...
j'te comprends d'en avoir ton tas...que tes pitounnes soient parc que les parents envoie les leur , bien moi je trouve ca bien ordinaire...pis la, j'en voient déjà dire : bien on peut pas tous se payer le luxe de pas aller travailler juste pour un tit rhume...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: Grrr.. pas grand chose mais...
Ben... je sais.. si c'étais le cas que les parents ont pas le CHOIX... mais la... il l'ont... une est en congé de maternité, l;'autre travail et fait ses heure quand elle veut...
Et c'est toujours les 2 meme qui sont et qui ramene sa ... !!!
Chez pas... donne des vitamines lol!
Et c'est toujours les 2 meme qui sont et qui ramene sa ... !!!
Chez pas... donne des vitamines lol!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison