~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

un resto special

3 participants

un resto special Empty un resto special

Message par Vero Ven 28 Mai 2010 - 16:12

Je voulais savoir si vous connaissiez un resto qui sort de l'ordinaire !!! On voulais aller au resto O Noir mais mon chum est assez difficile sur la bouffe et en regardant le menu et bien y'a pas grand chose qu'il aime ( pourtant moi y'a ben des choses que j'aurais aimer manger !!! ) .

Donc c'est ca , avez-vous des resto a me suggerer un resto special 59515
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

un resto special Empty Re: un resto special

Message par jolieee Ven 28 Mai 2010 - 18:15

Le Milsa? Si ton chum aime la viande il sera servi. Il s'agit d'un endroit ou ils te servent la viande a volonté directement dans ton assiette. Les serverus viennent régulièrement avec 10 sortes de viande différentes. C'est agréable a essayer comme resto.

Sinon y'a aussi le Toyo, un resto japonais ou il font la bouffe devant toi sur une grille. Ya du poulet, du boeuf et des fruits de mer (au choix), avec du riz et légumes sautés comme accompagnement.
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Message par florence102 Ven 28 Mai 2010 - 20:05

jolieee a écrit:Le Milsa? Si ton chum aime la viande il sera servi. Il s'agit d'un endroit ou ils te servent la viande a volonté directement dans ton assiette. Les serverus viennent régulièrement avec 10 sortes de viande différentes. C'est agréable a essayer comme resto.

Sinon y'a aussi le Toyo, un resto japonais ou il font la bouffe devant toi sur une grille. Ya du poulet, du boeuf et des fruits de mer (au choix), avec du riz et légumes sautés comme accompagnement.

C'est deux excellents restaurant.
Il y a aussi le Bayou Bresil qui vend de l'alligator et ou il y a la meilleure sangria que j'ai jamais bu. Je te donne le site Internet si ça t'intéresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien aussi un restaurant fondu ( ou au dessert il y a une fondue au sucre à la crème ) qui est le D'Artagnan ( c'est à Terrebonne)
florence102
florence102

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé