un resto special
3 participants
Page 1 sur 1
un resto special
Je voulais savoir si vous connaissiez un resto qui sort de l'ordinaire !!! On voulais aller au resto O Noir mais mon chum est assez difficile sur la bouffe et en regardant le menu et bien y'a pas grand chose qu'il aime ( pourtant moi y'a ben des choses que j'aurais aimer manger !!! ) .
Donc c'est ca , avez-vous des resto a me suggerer
Donc c'est ca , avez-vous des resto a me suggerer
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: un resto special
Le Milsa? Si ton chum aime la viande il sera servi. Il s'agit d'un endroit ou ils te servent la viande a volonté directement dans ton assiette. Les serverus viennent régulièrement avec 10 sortes de viande différentes. C'est agréable a essayer comme resto.
Sinon y'a aussi le Toyo, un resto japonais ou il font la bouffe devant toi sur une grille. Ya du poulet, du boeuf et des fruits de mer (au choix), avec du riz et légumes sautés comme accompagnement.
Sinon y'a aussi le Toyo, un resto japonais ou il font la bouffe devant toi sur une grille. Ya du poulet, du boeuf et des fruits de mer (au choix), avec du riz et légumes sautés comme accompagnement.
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Re: un resto special
jolieee a écrit:Le Milsa? Si ton chum aime la viande il sera servi. Il s'agit d'un endroit ou ils te servent la viande a volonté directement dans ton assiette. Les serverus viennent régulièrement avec 10 sortes de viande différentes. C'est agréable a essayer comme resto.
C'est deux excellents restaurant.
Il y a aussi le Bayou Bresil qui vend de l'alligator et ou il y a la meilleure sangria que j'ai jamais bu. Je te donne le site Internet si ça t'intéresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime bien aussi un restaurant fondu ( ou au dessert il y a une fondue au sucre à la crème ) qui est le D'Artagnan ( c'est à Terrebonne)
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1